Topic des amoureuses et des "en couple".

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Brunilde, je pense qu'il faut surtout que tu aies sa version des choses et son explication. Après ça sera à toi d'aviser.

Sinon on s'est encore vu ce matin, tous les 2. On a toujours quelque chose à se dire, il m'embête toujours, on rigole toujours, il n'est toujours pas collant, et ça, j'aime.. On a aussi passer presque 2 heures ensemble avec un de nos potes, c'était rigolo, il était mignon à m'effleurer la main de temps en temps en faisant genre de vouloir prendre mon portable. Ah oui, et ce soir, là où il prend son bus, on était plus que les 2, j'allais partir, et il me dit "aurevoir" donc je lui dit aurevoir (on ne se montre pas d'habitude), il s'est approché et m'a embrassé. Bon, c'est sur qu'il y avait moins de monde que d'habitude et qu'on était loin des gens, mais ça fait plaisir quand même. :small:
Par contre demain, il va me voir en maillot de bain, et j'ai peur qu'il se dise "Oh non mais elle est trop mal foutue en fait, elle a de la cellulite des vergetures, du ventre.. berk." Ca me fou un peu les boules enfait.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Eight;1558068 a dit :
Par contre demain, il va me voir en maillot de bain, et j'ai peur qu'il se dise "Oh non mais elle est trop mal foutue en fait, elle a de la cellulite des vergetures, du ventre.. berk." Ca me fou un peu les boules enfait.

Je crois qu'en général les mecs sont moins intransigeants que nous avec notre corps (heureusement). ;)

oulala je suis trop heureuse ^^, je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie d'ailleurs.
Mon amoureux représente le bonheur pour moi, il est tout ce que je recherche chez un homme, j'ai l'impression qu'on a été créé l'un pour l'autre. Il m'aime, je l'aime, on voudrait se marier, fonder une famille, faire notre vie... Je crois que si quelque chose venait à nous séparer je ne m'en remettrai jamais, je l'aime plus que ma propre vie!!!

Cette nuit c'était trop mignon, il s'est réveillé et a dit "j'ai froid" d'une toute petit voix, comme une petite chose fragile (il mesure 1m92 quand meme ^^) c'était trop adorable , c'était comme s'il était tout désemparé et qu'il attendait que je le prenne dans mes bras pour le réchauffer, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs ^^

en général j'essaye de pas trop parler de mon histoire d'amour avec mes copines car j'ai peur de les embeter et que ça les intéresse pas ou qu'elles soient lassées que j'en parle (et je pense qu'a force de parler toujours de la meme personne à quelqu'un ça doit le lasser), enfin donc voila, je l'aime, je suis trop heureuse, on part en vacances, on va visiter des apparts sous peu, c'est le bonheur total!

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On est tombés d'accord sur les prénoms de nos futurs enfants, et la couleur de notre futur chat. Alors que bon y a grave le temps quoi.

Ah et il est accepté dans l'école qu'il souhaitait, je suis fière de lui. Peut être que je serai dans la même ville que lui, qu'on prendra un appart', et qu'on restera amoureux pour toujours ( je prie très fort )

Je suis très niaise ce soir.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
On s'est vus vite fait cet aprèm, il a eu pleins d'embrouilles ce week-end, j'suis toute triste pour lui. Et il m'a repproché le fait que je lui envoyer jamais de messages " gentils " ... Qu'a cela ne tienne, 1heure après s'etre quittés, je lui envoi un sms tout amour tout gentil.. Pas de réponses. Je crois qu'il boude. Putain, il me rend dingue.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je l'ai à la webcam. J'en crèverais tellement il est beau. Bon, quand il est en face de moi je me le dis aussi, c'est juste que là je peux le regarder sans passer pour une débile scotchée sur lui.

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
-Nessy-;1558577 a dit :
C'est bizarre quand je lui ai dis que j'étais prise dans la fac que je voulais il n'a pas réagi pareil ...VDM:erf:

Sinon je suis super contente pour vous :Pom::Pom::Pom:(whouhou)

Il ne te l'a peut être pas dit, mais je suis quasiment sûre qu'il le pense. Peut être qu'il est un peu pudique sur ce coup là ?

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Depuis genre 17h je lui ai envoyé un message gentil, deux messages ou je lui demande pourquoi il ne réponds pas, deux message où je lui demande si il boude.

Toujours pas de réponses. Qu'est-ce que je fais ? Je l'harcèle jusqu'a ce que sa boite de reception rende l'âme ? J'attends ENCOOOORE ?

Il m'épuise.

A

AnonymousUser

Guest
Quand je suis arrivée, il m'a dit directement : "tu as changé de maquillage ? C'est joli".
Je trouve ça génial parce que je me maquille assez légèrement, le changement est donc subtil (il est le seul à l'avoir remarqué d'ailleurs), et je trouve ça trop chouette qu'il le remarque :happy:

Et, ça n'a rien à voir, mais plus le temps passe, plus j'ai la sensation que c'est lui, un point c'est tout. Je n'envisage pas ma vie autrement qu'avec lui.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fuck. I'm lost. I'm confused. What is my problem ?

J'ai l'impression, qu'au bout d'un an et demi, je me suis lassée. Je me sens un vrai monstre de penser et de dire ça. Je me sens horrible de penser le jour de son départ "c'est plus possible, et si je le quittais ? et si... et si... non, je ne peux pas. Pourtant... Non.". Je me sens lâche, malhonnête. Mais si c'était juste un passage à vide ? Je ne peux pas prendre une décision aussi importante avec plus de 6 000 km de distance. Il faut au moins qu'on se voit. Que je vois ce qu'il se passe, si je me fais des idées. Est-ce que tout est devenu aussi "plate" que je le pense ? Pourquoi est-ce que je ne ressens (presque) plus rien lorsqu'on fait l'amour ? Fuck. Bordel. Je veux pas lui faire ça. Je veux pas nous faire ça, à nous. Je crois que je suis handicapée des sentiments et de toute émotion ces derniers temps. Dire qu'on ne se revoit pas avant 2 bons mois... Bordel, qu'est-ce que je suis censée faire entre temps ?

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
timtimsia: Là on vit une relation à très grande distance vu que je suis en stage jusqu'à fin juillet au Québec. Ces sensations de malaise vont et viennent. La plupart du temps elles sont assez fugaces et il arrive à me rassurer. Mais j'ai l'impression que c'est étouffer le problème pour qu'il ne ressorte que plus fortement. Mais comme je dis, ce n'est peut-être qu'une impression. On s'est quitté hier (il a passé un mois ici), un peu en eau de boudin. Enfin... j'ai eu un week-end très difficile moralement (rapport de stage, stress, problèmes informatiques) et j'étais pas non plus au top de ma forme, ni l'esprit à faire des câlins (même si dernièrement je remarque que je suis plus détachée vis à vis de ça, que ses baisers ne m'enflamment plus comme avant). C'est encore trop frais dans ma tête. Je n'ai pas non plus envie de prendre une mauvaise décision à cause de facteurs extérieurs qui peuvent brouiller mon jugement.

Edit : Il me manque quand même ce grand couillon... :sad:. Si seulement il pouvait être là pour qu'on discute. C'est pas facile de penser à tout ça toute seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes