Topic des amoureuses et des "en couple".

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Merci les filles :fleur:

Je lui ai craché ses 4 vérités cet après-midi,je lui ai parlé sur un ton sec,le portable m'a encore aidé à lui faire la gueule ( il a déclaré batterie faible puis extinction ),mon amie m'a dit qu'il lui a parlé et qu'il a dit qu'il était franchement désolée.Quand j'ai allumé mon portable,il était affiché 7 appels manqués + un message de lui se désolant.

J'ai accepté ses excuses,n'empêche,son manque de communication qui vient sans prévenir me les brise sévère.

A

Ancien membre

Guest
Je lui ai envoyé un sms lui disant à quel point je suis stressée que je ne me sens pas prête pour mon bac etc, que j'ai peur. Et il m'a rappelé pour me rassurer. Je me sens mieux, qu'est-ce que j'en ai de la chance :') C'est par ces petites choses toutes simples où il me soutient et tente de me rassurer et me déstresser que ça va mieux ensuite.
Bon au final, je ne connais toujours rien mais c'est pas grave. Je passe ce bac pour moi, juste pour ma satisfaction personnelle, j'ai déjà un emploi et un plan de carrière, je dois me le répéter : c'est juste pour moi ce bac. Heureusement qu'il est là.

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Cathiia;1561340 a dit :
Salut :)
Et bien moi que dire à part que je suis follement amoureuse d'un être doux, tendre et respectueux, mais disons que j'ai tellement de chance qu'une autre lui tourne autour, il a beau lui expliquer encore et encore qu'elle n'est rien pour lui, elle ne cesse son petit jeu, et cela me touche énormément, ça me fait mal de savoir qu'elle nous veut du mal. Sans oublier qu'elle a un conjoint, j'ai envie de dire qu'elle est très respectueuse envers son homme et envers mon couple ... :/

Courage Cathiia, je sais ce que c'est et insupporte les filles insatisfaites qui tourne autour de nos amours !

Sinon de mon côté j'espère le voir ce weekend, j'espère ...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Hier, je sais plus du tout pourquoi, je lui ai dit " et tu retiens quoi de tout ça ? " et il m'a répondu " que je t'aime de plus en plus fort ? "
Sinon après on faisait les "loveurs" et il disait des trucs bidons avec une vieille voix censée être sensuelle. Puis il s'est arrêté et il a dit " Je vais pas te dire que t'es tout pour moi parce que ça serait pas vrai, mais en tout cas t'es quand même beaucoup beaucoup de choses. C'est plus réaliste et c'est sincère surtout. " <3

Par contre aujourd'hui il a raté un examen et j'ai pas su quoi faire pour le calmer ou l'aider. Du coup je l'ai laissé se calmer tout seul, c'est ma grande technique. Et quand je suis revenue vers lui il était tout mignon, tout gentil. Mais je suis quand même vachement déçue pour lui.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait 2 mois que son cousin est mort, et aujourd'hui, un de mes cousins va naître. Comme je l'avais prévu, il va pas bien.. et j'ai pas envie de lui dire 'ouais, ma tante va accoucher, je vais avoir un nouveau cousin.." alors qu'il a perdu le sien il y a pile 2 mois. Putain de vie de merde, ils méritaient pas ça quoi. Pis je sais pas quoi lui dire moi dans ses moments là, je me sens nulle :sad:

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Liberté...;1561274 a dit :
S'il est encore fatigué comme il l'est depuis quelques temps je vais encore m'embêter sexuellement et faut pas trop que ça dure, je commence déjà à en avoir marre ! Il le sait, on verra ce week-end

Haha, pareil. Il est crevé à cause de ses crises d'insomnie, et soit on le fait pas, soit on le fait et je l'épuise au bout de deux minutes... Frustrant.

En plus demain soir il voit ses potes, génial, comme si ca allait le remettre d'aplomb. Bref.

:domokun:

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Eight;1561772 a dit :
Ca fait 2 mois que son cousin est mort, et aujourd'hui, un de mes cousins va naître. Comme je l'avais prévu, il va pas bien.. et j'ai pas envie de lui dire 'ouais, ma tante va accoucher, je vais avoir un nouveau cousin.." alors qu'il a perdu le sien il y a pile 2 mois. Putain de vie de merde, ils méritaient pas ça quoi. Pis je sais pas quoi lui dire moi dans ses moments là, je me sens nulle :sad:

Courage, montre lui que t'es là pour lui, ça suffira peut-etre :)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Even.if;1561822 a dit :
Courage, montre lui que t'es là pour lui, ça suffira peut-etre :)
Je lui ai dit que j'étais là, et que s'il voulait en parler aussi et il m'a dit " Oui je sais bien merci, mais tu sais j'ai rien à dire, enfin je sais pas quoi dire à part qu'il me manque et que de voir mon cousin (le frere de celui qui est décédé, et mon ami aussi) dans cet état ça me fait encore plus mal". Et ensuite il m'a dit qu'il partait. Pfiou, c'est pas facile de le savoir comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une grosse crève dégueulasse et des règles monstrueuses. Hier soir, je dormais chez lui. On se calinait tranquillou dans le lit quand j'éclate de rire parce que je constate que son t-shirt est trempé.. de morve. (la mienne, sinon c'est pas drôle :d)
Heureusement, ça le fait marrer aussi.
Dix minutes plus tard, il approche sa patte de mon entrejambe avec un air coquinou-salace et se met à rire comme un idiot. La raison ? Je venais d'enfiler mon lange troisième âge :d (comme un pampers, mais pour vieux, oui, j'en suis à ce point là pendant mes jours de crue :d)

Et.. Il est toujours là, à me regarder avec des yeux de merlan frit.
Et il a toujours envie de moi.

Mon mec, c'est un peu mon idole à moi là.

A

AnonymousUser

Guest
Il vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il avait racheté le parfum qu'il avait à nos débuts <3 Je l'avais tellement associé à cette odeur que n'importe quel parfum me semblait fade et ne lui correspondait pas autant. Il m'en faut peu, je fonds...

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
.Svena.;1562456 a dit :
La grande question du moment c'est : est ce que c'est mon copain qui me manque ou plutôt le fait d'avoir un copain?

Même question de mon côté... Je t'aide pas hein.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes