A
Kind of Freak;1561267 a dit :Mes parents revenaient aujourd'hui ( j'ai eu la maison toute la semaine) et on s'est presque pas vu. Seuls, je veux dire. Parce qu'en général, dès que je me déplace chez lui, ça tarde pas que ses copains viennent faire un tour, ou l'invite, ou blablabla.
Je suis occupée toute la semaine prochaine. Je pars dans deux semaines (moins que ça). Pour presque tout l'été. Je retourne dans ma ville d'étude tout de suite après.
Et on dirait presque que ça lui fait ni chaud ni froid. En fait, il le montre pas trop hein. Je sais pas, j'ai envie de passer le plus de temps possible avec lui avant de partir, et on dirait que ça lui passe par dessus la tête.
En même temps, c'est pas vraiment un sujet que j'arrive à aborder avec lui. J'ose pas trop lui en parler, j'ai pas envie de pleurer devant lui.
Ça fait 3 jours qu'on a pas dormi dans le même lit. Parce qu'il avait des trucs à faire le lendemain, ou qu'il préférait dormir dans ses affaires. En attendant, je suis plutôt frustrée.
Oui, je sais qu'il passe un moment pas facile. Mais quand même, il m'en parle presque pas et fait comme si ça le dérangeait pas plus que ça.
Je sais pas quoi faire.
( On dirait vraiment que je me plaint hein, mais pour de vrai c'est pas si pire, fallait juste que je me vide un peu )