Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai promit un message vendredi soir parce-que monsieur a vraiment trop mal au dos à cause du boulot.
Il me manque vraiment beaucoup beaucoup beaucoup.. encore 2 petits jours.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Tout à l'heure, pendant qu'il se lavait les mains, je l'ai regardé et je me suis dit qu'il était vraiment beau, qu'il faisait " sérieux " et que son corps était élancé.. Mamamiaaaa, j'aurai pu le manger tellement je le trouvais craquant.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Il est mignon , il lui reste 2 % de batterie, et il doit ressortir voir ses potes d'ici une heure et il est pas encore rentré chez lui. Du coup il dit qu'il veut pas m'abandonner, et que même si il va m'abandonner ça l'empêche pas de penser à moi. :cretin:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Wana;1562973 a dit :
Je vais avoir l'air d'une conne mais.... Est ce que je suis la seule à ne pas supporter que mon mec s'amuse sans moi? J'ai super honte d'écrire ça, mais penser que par exemple, là, je fais rien de ma soirée alors que lui fait une beuverie avec plein de filles, ça me met hors de moi.

j'ai honte mais moi c'est exactement ça. Je ne supporte pas qu'il s'amuse sans moi. C'est grave je crois mais bon, j'essai d'arranger ça...

A

AnonymousUser

Guest
Wana;1562973 a dit :
Je vais avoir l'air d'une conne mais.... Est ce que je suis la seule à ne pas supporter que mon mec s'amuse sans moi? J'ai super honte d'écrire ça, mais penser que par exemple, là, je fais rien de ma soirée alors que lui fait une beuverie avec plein de filles, ça me met hors de moi.

J'étais comme ça avant, parce que je me sentais "exclue" de ses sorties. Il ne mélangeait pas ses amis et sa vie amoureuse.. Depuis qu'il me propose spontanément de l'accompagner à casiment toutes ses sorties (bon, évidemment, pas celles entre mecs, y a des limites :d) je ne me pose même plus la question et pourtant, je suis loin de l'accompagner à chaque fois. Simplement, je ne boude plus dans mon coin..
Peut-être y-a-t-il un souci de ce genre entre vous ?

Il m'a parlé de ses (insignifiantes :d) ex's et... j'ai beau savoir que c'est plus que ridicule, je suis jalouse. Je déteste l'idée qu'une autre l'ait touché avant moi, l'ait embrassé avant moi. Je suis heureuse à un point inimaginable qu'il n'ait fait l'amour avec personne avant moi, je suis certaine que ça m'aurait bouffé.

H

hope-2

Guest
Je le revois demain. Enfin. Après toute ma pression des examens il me fait une soirée romantique. Je pense lui acheter un petit cadeau, j'ai envie. J'essayerais d'aller en ville vite fait avant d'aller chez lui. :)
Il m'a vraiment manqué. <3

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je n'ai pas trop aimé sa réaction quand je lui ai dit que j'envisage d'aller en Chine avec lui s'il n'est pas pris en thèse. En fait, il n'a pas eu vraiment de réaction. Je pense qu'il pense que je ne le ferait pas, que ce sont des paroles en l'air, et peut-être qu'il a raison parce que cette idée me fait fichtrement peur. Mais j'y pense depuis un moment donc si la question se pose vraiment peut-être que je serai prête.

A part ça, c'est un amour. Il a appelé ma maman pour lui souhaiter son anniversaire. Il imite merveilleusement bien les smileys.

Il me tarde de le voir.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
C'est bizarre mais je passe par une période de ' je me sens libre,j'ai envie de me décoller de mon amoureux,je veux pas d'amour cucu la praline,oubliez le romantisme,laissez-moi vivre ! '

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je pleurniche souvent depuis que je suis avec lui. :neutral:
Je pense que c'est parce que je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup.

Et nos 8 mois, eh ben ça sera le jour du bac français. Trop bien quoi. :joy:

(:goth:)

A

AnonymousUser

Guest
Wana;1562973 a dit :

Non je suis pareille, mais c'est plus une question de possessivité+jalousie malheureusement combinées. Je n'ai pas constamment envie de sortir, je suis très bien chez moi, devant un film avec un verre de vin, mais le fait de le savoir dehors, avec plein de pétasses potentiellement en train de lui tourner autour... (il se fait beaucoup draguer, parfois même quand on est ensemble, enlacés... la pétasse 2010 n'a peur de rien) ...ça me rend folle.
Ceci dit, je me rends bien compte que c'est aussi malsain que grotesque, puisqu'il m'a déjà répétée que même si quarante nanas venaient le draguer, ça ne changerait rien au fait qu'il avait choisi celle qu'il voulait. Après, reste à le croire... Mais c'est un problème de confiance en soi, en lui, il faut travailler dessus... et comprendre que son attention ne peut pas toujours être focalisée à 100% sur nous, qu'il a bien le droit d'être ailleurs, avec d'autres ; mais qu'il n'en tient que davantage à nous. (un mec dont tu brimes la liberté aura 10x plus envie de se barrer, c'est un peu logique.)

26 Août 2008
1 016
194
3 954
35
Marseille
Je suis à cran depuis quelques jours, quand il me demande pourquoi je trouve un prétexte, car la vérité est pour moi trop méchante à dire.

En fait quand je suis revenue chez nous, on a rattrapé ces derniers mois où on faisait très peur l'amour (genre une fois par semaine, parfois moins).
C'était redevenu comme l'année passée, intense et passionné.

S'en sont suivies deux semaines de crises d'insomnies donc notre rythme est devenu bof, j'ai respecté, je me suis dit que ça devait pas être facile non plus.

Ici il va un peu mieux, le truc qui me gène c'est que pour faire l'amour, il est fatigué (et moi j'en peux plus, je vais le bouffer =/ ), par contre ce soir il voit ses potes et pour rentrer aux petites heures, ca, y aura pas de problème hein.

Par contre après c'est qui qui devra encore se coller les "nan mais la soirée m'a crevé, je suis hs là".

Je sais pas comment lui dire ça, mais je suis de plus en plus à cran.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes