Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il m'a envoyé un sms hier. Je me reveillais de ma cuite vers 5h du mat' quand j'ai vu son message " Nedaaaaaaaaaa!!!! Alors ça s'est bien passé le feu de la St-Jean ? " malgrès le vomi, l'herbe dans les cheveux, les taches suspectes et autres degueulasseries j'etais heureuuuuuuuuuse. On s'est envoyés quelques sms, j'espère le voir cette semaine. Ma rage s'est vite envolée.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait un cauchemar horrible cette nuit. On était chez nous et y a une nana blonde qui arrive pour faire son jogging avec mon amour. Genre il font un jogging tous les soirs depuis super longtemps et moi j'étais pas au courant. Et la nana me provoquait trop avec son air genre "Haha t'as vu pétasse je te pique ton mec, bientôt il sera à mes pieds". Du coup je lui ai lancé une pique (je sais plus quoi) et on a commencé à s'engueuler. Et la pute a commencé à me frapper, et mon mec faisait rien. Donc je me défendais. Après je sais plus trop ce qu'il se passait mais la nana lançait en gros un ultimatum genre c'est elle ou moi. Et mon amour me choisissait mais genre par dépit et tout ........ et lui envoyait des sms "J'ai trop les boules, tu vas me manquer" etc.. Et moi j'arrêtais pas de pleurer, j'avais le coeur brisé, parce que ça voulait dire qu'il m'aimait plus, qu'il en avait rien à foutre de moi, qu'il était plus complice avec cette nana qu'avec moi. En plus il me disait genre "Et puis ses parents nianiania" "Attends, t'as rencontré ses parents ?" "Rroh le con j'aurais du rien dire" et après il refusait de répondre à mes questions. Et j'ai dit "Je te jure que si elle a détruit notre couple je la tue". Y avait d'autres trucs, c'était encore plus terrible mais je me rappelle plus trop. Et genre on allait se coucher, et je me suis assoupis et en me réveillant (dans le cauchemar toujours) j'ai demandé à mon amour si tout venait bien de se passer ou si je l'avais rêvé et il me confirmait que ça s'était bien passé.
Et là le vrai réveil de mon amour sonne, et j'éclate en sanglots dans ses bras (pour de vrai donc). Chouette haha. Ce qui me choque c'est que je ne fais vraiment jamais de cauchemar, et quand je rêve les 3/4 du temps je sais qu'il s'agit d'un rêve et pas de la réalité. Donc là c'était réaliste, c'était horrible.

Sinon, pour de vrai, on a fait le marché ce matin, ça faisait hyper longtemps (vu qu'il bosse le dimanche habituellement) et c'était trop cool :d.

A

AnonymousUser

Guest
Mon amoureux est vraiment parfait ce week end, il prend soin de moi, on fait plein d'aménagements de l'appartement et on se marre comme de baleines.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On discutait sur facebook, il faisait genre qu'il boudait et moi je lui disais : vient te réfugier dans mes petits bras et je te ferais des milliers de bisous. Et puis il me sort : mouais. Alors je lui dit : tu veux que je prenne le train pour Bordeaux ? Et la il me dit : je suis à deux doigts de demander à ma mère si tu peux venir.

Rha ca serait juste géniale si on pouvait passer, ne serait ce que quelques jours mais il m'a dit que sa mère était du genre vieille france, donc je n'insisterais pas.
N'empêche que j'ai eu les larmes aux yeux

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Nedaa : ça me fait plaisir qu'il t'ai enfin envoyé un sms :).
Lavada : Ton rêve est horrible ! ça m'aurais choqué moi.

Sinon mes parents et les parents de mon copain se sont rencontré aujourd'hui. ça me fais plaisir ! :).

2 Avril 2010
81
14
1 069
Voila, nous sommes officielement "en pause".
Du coup, j'écoute Bang Bang de Nancy Sinatra en boucle. Et puis defois, j'alterne avec celle de Dalida aussi.

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Mathilde_C;1582843 a dit :
Voila, nous sommes officielement "en pause".
Du coup, j'écoute Bang Bang de Nancy Sinatra en boucle. Et puis defois, j'alterne avec celle de Dalida aussi.

J'espère que ça repartira :). Personnellement, je trouve que les pauses, c'est le mal.
Des bisous :fleur:

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
J'ai passé la soirée et la journée avec lui, mais on était tous entre potes. C'était vraiment bien, sauf cet après-midi où défoncé, au soleil, il m'a saoulée. Je l'ai quitté énervée alors que j'ai juste envie de revenir en courant et de l'embrasser.

(Putain j'aurais pas dit un truc comme ça il y a encore quelques jours, je suis en train de m'attacher à lui, ça me fait peur ; je me connais, je vais fuir.)

Je veux encore un peu de cette fin de matinée à dormir avec lui. Il est resté soft hier soir, juste pour pas que je râle. Bilan c'est moi qui était arrachée, j'ai fait n'importe quoi, je me sens nulle conne bête. Sauf qu'avec lui ce matin toutes mes craintes (ou presque) se sont envolées. Wait and see.

Sylfinne;1582849 a dit :
Il m'a envoyé un sms, "je ne sais pas si je dois t'envoyer des messages je sais pas si tu veux que je te laisse tranquille tu me manque".
Il dit ça à la fille qui a guetté son téléphone toute la journée, ahaha...
J'ai répondu... Je regrette pas vraiment, mais voilà ça fait 3/4 d'heure et aucune réponse, il m'énerve à faire ça.
Mais c'est ainsi qu'il fonctionne malheureusement.

Je suis totalement d'accord avec toi, et si ça peut te rassurer, le mien fonctionne pareil. Pfff, ils sont vraiment durs avec nous ! Surtout qu'en général on répond vite, alors ils devraient encore être à côté du portable ! Mais non, c'était en silencieux, il a pas vu, et gnagnagna... Grrrr !!
Note toutefois qu'il t'a écrit "tu me manques" :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il m'a lâché un "tu me manques, Sedgewick" tout à l'heure ton téléphone, d'un air hyper serieux, j'étais toute chose. Le temps passe pas assez vite sans lui.

J'ai appelé mes grands-parents pour les prévenir qu'on sera près de chez eux pendant une semaine, pendant nos vacances. Ca a fait beaucoup de nouvelles d'un coup, je viens les voir (on se voit peu c'est pour ça que c'est l'occasion), j'ai un nouveau copain, et en plus je leur présente. :happy: Ca me fait plaisir qu'ils aient bien pris la nouvelle en tous cas, j'ai hâte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes