Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Il reparle à son ex. L'ex qu'il detestait tant qu'il insultait de " bouffone " et de tout les noms. Et elle l'appelle " Gouloum ". Je suis desorientée là, mais bon je m'attends encore à plusieurs rebondissements.

A

AnonymousUser

Guest
Nedaa;1583095 a dit :
Il reparle à son ex. L'ex qu'il detestait tant qu'il insultait de " bouffone " et de tout les noms. Et elle l'appelle " Gouloum ". Je suis desorientée là, mais bon je m'attends encore à plusieurs rebondissements.

Pour moi, quand on a encore de la rancoeur/colère envers son ex, c'est que le truc n'est pas tout à fait fini-fini. Je ne sais pas si je suis claire, mais quand, vraiment, on n'en a plus rien à foutre, on ne passe son temps à traiter son ex de tous les noms d'oiseaux. On passe juste à autre chose.

Après, je ne dis pas qu'il va se remettre avec. Juste qu'il reste encore des marques quoi. J'espère que c'est toi qu'il choisira plutôt que de gâcher du temps avec son ex !

Mon mec a enfin émis, de lui-même, le BESOIN de me voir sur skype (alors qu'il déteste skype), et puis il a laissé un message chou sur mon facebook, et puis il est trop mignon au téléphone... je suis stupéfaite de voir tous les efforts qu'il fait alors que c'est un handicapé de la distance, et j'en viens à prendre plutôt bien la situation.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Sylfinne;1583294 a dit :
Voila on vient de s'échanger plusieurs sms. On a parlé de tous nos changements qui ont fait qu'on ne s'entendait plus, nos réactions à ces changements, engrangeant d'autre changements...
On a mit à plat, ça fait du bien de reconnaitre ses erreurs.
Mais arrivée à la fin de cette conversation qui me réjouissait (les choses étaient dites, et à tête reposée, enfin !), je me suis sentie triste. Comment on a pu être aussi con ? Il aurait suffit qu'on parle clairement, sans se vexer (ding ding ding, nous sommes les plus susceptibles du monde (ok surtout moi)).
Et nan, on a tout gâché, on s'est enfoncé.

.

C'est exactement ce qu'il faudrait qu'on fasse mais je doute vraiment qu'il soit capable de m'écouter et de me comprendre à l'heure actuelle (de toute façon il ne répond pas à mes appels et j'ai tellement à dire que je préfère éviter les sms)

Bon courage !

2 Avril 2010
81
14
1 069
(0²);1582859 a dit :
J'espère que ça repartira :). Personnellement, je trouve que les pauses, c'est le mal.
Des bisous :fleur:

Merci beaucoup :erf:
Moi aussi je pense que les pauses, c'est le mal. Mais apparement, j'ai pas vraiment le choix..
Enfin.. On verra bien

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir, en allant dormir, je lui envoyé un texto pour lui souhaiter une bonne soirée (monsieur est en vacances et a donc un rythme hyper décalé) et lui dire que j'allais me coucher, toute nue parce qu'il fait chaud.
Il m'a rappelé "j'ai vu ton texto, ça m'a donné envie de te parler, parce que euh... t'es vraiment toute nue? :shifty: "
Mouahaha ça marche à tous les coups. :yawn:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Sedgewick : tu me fais rire ! je lui ferrais ça la prochaine fois.

Nous tout va bien, on chahutte on se dispute pour un rien mais 2sec aprés on est là à se faire des calins.. On est bien ensemble, oui vraiment.
Hier on est sorti, j'ai bcp trop bu je crois et j'étais cplt exitée, hystérique etc... Mais il a bien pris la chose il m'a couché et ce matin il m'a fait des bisous avant de partir bosser. Je le vois ce soir.

Par contre je viens d'apprendre que mon super plan pour un voyage + grosse fête pour son anniversaire, tout ça tombe à l'eau. A cause de sa mére. Je suis plutôt dégouté, un peu fachée... et blessée qu'elle ne veuille plus faire ce qu'on avait décidé enfin ce que J'AVAIS décidé...

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Il est de retour, je peux enfin lui parler ( sauf que bon la il dort x) il m'a envoyé une tonne de sms, il est meugnon, et il dit qu'il me surveille ( oui oui, même a 500 km de moi) car on m'a dit que j'étais jolies avec ma robe samedi soir.

je m'en fiche je vais le réveiller cette aprèm!

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Son ex a mis " j'aime " sur une des photos Facebook de lui et moi. Super, ça change rien du tout, mais le moindre truc venant de sa part me donne des envies de meurtres.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Non bah finalement ça ne va pas si bien entre nous. Ce midi pour sa pause, j'ai eu le droit à quelque sms mignon mais ça c'est mal terminé.
Ce soir on sort, mais à 23h je veux être chez moi car demain je passe le bac!
& je pensais qu'il rentrerai aussi avec moi, sauf que monsieur m'a dit "ça te dérange pas si je reste avec les potes?" putin mais c'est moi qui suis égoïste franchement? Car non je ne veux pas, je veux pas qu'il sorte car je vais être angoissé & tout et merde je passe mon bac il pourrait comprendre non !

Bonjour, je suis un égoïste de monstre. Donnez moi votre avis :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes