Nedaa;1583095 a dit :Il reparle à son ex. L'ex qu'il detestait tant qu'il insultait de " bouffone " et de tout les noms. Et elle l'appelle " Gouloum ". Je suis desorientée là, mais bon je m'attends encore à plusieurs rebondissements.
Nedaa;1583095 a dit :Il reparle à son ex. L'ex qu'il detestait tant qu'il insultait de " bouffone " et de tout les noms. Et elle l'appelle " Gouloum ". Je suis desorientée là, mais bon je m'attends encore à plusieurs rebondissements.
Sylfinne;1583294 a dit :Voila on vient de s'échanger plusieurs sms. On a parlé de tous nos changements qui ont fait qu'on ne s'entendait plus, nos réactions à ces changements, engrangeant d'autre changements...
On a mit à plat, ça fait du bien de reconnaitre ses erreurs.
Mais arrivée à la fin de cette conversation qui me réjouissait (les choses étaient dites, et à tête reposée, enfin !), je me suis sentie triste. Comment on a pu être aussi con ? Il aurait suffit qu'on parle clairement, sans se vexer (ding ding ding, nous sommes les plus susceptibles du monde (ok surtout moi)).
Et nan, on a tout gâché, on s'est enfoncé.
.
(0²);1582859 a dit :J'espère que ça repartira. Personnellement, je trouve que les pauses, c'est le mal.
Des bisous![]()
Mathilde_C;1583370 a dit :Merci beaucoup
Moi aussi je pense que les pauses, c'est le mal. Mais apparement, j'ai pas vraiment le choix..
Enfin.. On verra bien