Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a plus que deux jours de congé à passer ensemble (je ne sais même pas quand tiens) avant que je parte. Il travaille vraiment tout le temps sinon :/ Il devait avoir son lundi aprem de libre mais finalement il va bosser aussi. C'est pas une vie :sad: Il fait 14 jours non stop cette semaine quoi ! (enfin ces 2 semaines)
Bref du coup on a pas pu repartir.
J'espère qu'on aura l'occasion de se faire un petit WE quelque part quand il viendra me voir à Londres, j'adorerai aller au bord de la mer, mais je ne sais pas comment faire / combien ça coute, etc ...
Et sinon j'aimerai bien aussi partir un WE entre le moment où je reviens (le 28 août) et le début de mes cours (??? ma putain d'école n'est jamais capable de donner une date précise, je pense que ça sera vers le 6 septembre pfff), mais il bossera sans doute encore tout le temps ...

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
_lilou_ : Hystérie pour moi aussi. Surtout que le réflexe fait que je me fais toujours avoir.
C est génial pour vos vacances ! On peu dire que vous avez carrément mériter de bonnes petites vacances en amoureux après cette longue période studieuse.
J espère que tu en reviendras toute boostée et que ça te donnera la force de supporter la période moins amusante qui suivra.
Et puis hey Barcelone quoi, on peut dire que c est une pensée bien apaisante ;) .

Il vient de m appeler ( comme tout les midis, on ce tel, rien à voir avec cette histoire) .Il parait que tout le monde boude le fameux collègue. Lui, lui en veut à mort et à même sacrément les boules.
"Les blagues ok, on a l habitude, mais là c est toi qu il a toucher, nous, notre couple. Il est aller beaucoup trop loin."
Il était encore une fois adorable, s inquiétait de savoir comment je me sentais. Et il n avait qu une hâte : Avoir fini le boulot pour passer le week avec " la femme de sa vie qu il aime plus que tout et qui lui manque terriblement " .

J ai l impression que la pression commence à descendre. On a rit au tel, et je ne me suis même pas forcée.
Un bon bain bien frais et puis peut être une balade et baignade à la plage si je me sens d attaque à marcher sous ce soleil de plomb me feront sûrement du bien.

Vive la prochaine facture d eau vu comme j enchaine douche et bain, mais bon il fait bien trop chaud.

J espère tellement ne pas re-craquer avant qu il ne rentre ce soir.
Je l aime comme une folle et j aie eu la peur de ma vie là.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie : je suis contente pour toi, tout s'arrange tu vois, et c'était qu'une grosse connerie de son pote. Votre histoire est trop importante pour une connerie pareil. Quand à son passé, tu devrais certe lui en parlais... mais aprés ça oublier. Car tout le monde à le droit d'avoir son passé (et c'est moi qui dit ça??!) en tout cas je suis ravie pour toi :)

Sinon ton histoire me fait pensé à l'histoire qu'il y avait eu. Embrouille à cause de son copain qui avait voulu faire une blague. Vous vous en rappelez peut-être, une fille appelle mon copain alors que je suis à côté de lui, elle lui dit "allo bébé?? mais si c'est mélissa..." et elle cite son prénom, en disant oh merde t'es avec ta copine. Et elle raccoche... Sur le coup je n'avais rien dit pas de cris rien, je m'en foutais. Je me doutais de la connerie, et du coup mon copain pensait même que c'était moi qui avait fait ça ac mes copines. Jusqu'au lendemain où j'ai vachement réfléchi. C'était pas la premiere fois, il y avait déjà eu un sms chelou.. Et là je m'inquiéte. Je craque... Il me rassure autant qu'il peut mais le doute est toujours là... Les jours passent mais encore ce doute.. Jusqu'au jour où on apprend que toute cette histoire était fausse et à cause d'un de ses copains. Enfin bref, ce n'était qu'un souvenir qui me fait penser au tien ;)

Je suis contente on est vendredi et donc le week-end ! je vais pouvoir profiter de lui, j'en ai tellement besoin. Ca me soul qu'il bosse alors que moi je me fais chier.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Ce que te raconte ton homme à l'air sincère Bonnie, et puis avec tout le tintamarre que ça a engendré.. Je serai pour le pardon et la confiance (on dirait que je prêche la non? :happy:). Il va sûrement te falloir du temps pour que tout ça passe et se calme, c'est encore tout frais, mais je suis certaine que vous avez encore du chemin à faire ensemble, et puis oui, comme beaucoup d'autre mad j'aurai réagi à peu près pareil. Je n'aurai pu être tranquille avant d'avoir eu des "preuves" de la véracité de la blague débile du collègue franchement peu scrupuleux ni recommandable.. (foutre la merde dans deux couples de collègues.. bravo :stare:)

Pour moi je suis toute chose, et pour cause Monsieur arrive. Donc je vais de suite me pouponner :d
Plein de bises à Sylfinne et Bonnie :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1590864 a dit :
Mon mec m'appelle bébé, je n'ose pas lui dire que je trouve ça atroce .. :shifty:

:yawn: T'aurais vu la tête qu'il a fait quand je lui ai dit que j'aimais pas ça! Il m'a répondu "Ok je peux t'appeler trésor alors?" Euh....non!

A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais vraiment qu'il m'aide plus et se montre plus conciliant. Tout est toujours trop ou pas assez, rien ne lui convient jamais. Et c'est moi qui me prend les discussions et négociations au téléphone parce que Monsieur ne sait pas parler dans un combiné.
Je trouve un appartement susceptible d'être visité car remplissant la grande majorité de nos exigences (ce qui n'est pas foison vu notre budget plus qu'amputé pour Paris), mais il faut appeler une demoiselle sur son lieu de travail et le coup de fil semble surtaxé. Je le lui dis, et il me répond "Raccroche, on ne va pas payer en plus pour ça." Il est certain que débourser 1 euro 30 pour peut-être trouver un bel appartement, c'est colossal.
J'en trouve un autre à 580 euros TOUTES charges comprises (eau, chauffage, électricité) dans la (très) proche banlieue et dans un joli coin (ce qui relève un peu du miracle), et il me dit en lisant mes notes "Je te rappelle que nous avons un budget de 550 euros, pas 580." Effectivement, sauf que les appartements proposant ce loyer avec une provision d'électricité ne sont pas légion.
Il fait toujours ses petites moues, râle quand je lui dis que son père (notre garant) doit nous envoyer les papiers au plus vite car il part en Italie sous peu et quand je lui demande son avis pour savoir si tel ou tel bien lui plaît...

Ca m'épuise un peu, physiquement et moralement. Je sais qu'à côté de tout ça, il est aux petits soins pour moi et que j'ai une chance folle de l'avoir, mais j'aimerais un peu plus d'investissement de ce côté là, juste ça.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je n'aie pas le temps rédiger un message pour chacune d'entre vous comme je l'aurais voulu. Je pense qu'il sera très bientôt là.
Mais je voulais vous remerciez du fond du coeur pour votre soutient .
ça me soufflera toujours je crois... On ne ce connait pas, mais madmoizelle c'est un peu une bouffée d'amour quoi. Et ça je ne sais pas, mais c'est assez bluffant.
Vous avez TOUJOURS les mots. Pas forcément ceux que l'on voudraient entendre sur l'instant, mais de bien plus précieux. Pas l'hypocrisie de la copine qui répète que "mais non tu te fais des films" . ( Pas que mes amies soient hypocrites hein, je schématise , très mal d'ailleurs) .
J'aie appeler l'amie en question aujourd'hui, pour en savoir plus avant de lui parler ce soir. Et e vais mieux, bien mieux à ce sujet.
Je vous raconterais ça lundi.
Juste que je n'ai pas eu de preuve non. Juste ces mot à Lui. Sa version de l'histoire et de ses suites. Et puis les mots de son collègue et puis les sien à elle.
L'histoire des autre collègues, du responsable... Je n'en aurait jamais la preuve et bien sûr je ne le demande pas.
Ils ont très bien pu tous me mentir.
Mais j'aie choisie, alors maintenant je pense qu'il me faut juste du temps.

Passez un superbe week end.
Des millions de bisous à vous toutes .

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1591424 a dit :
Je viens de passer l'après midi le plus fantastique de toute ma vie, c'était juste magique...
Ce gars est LE gars, je me suis jamais sentie aussi bien que dans ses bras et avec lui! J'aurai aimé que le temps s'arrête et que tout reste comme tel, lui et moi en train de s'enlacer et de s'embrasser...

En rentrant il a bu un verre chez moi et rencontré ma famille du coup, tout le monde l'a trouvé sympa et sérieux et ça s'est super bien passé!

La vie est belle!
Oh je te souhaite beaucoup de bonheur ! :cupidon:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je sais qu'il est timide et qu'il sait pas s'y prendre avec moi même si on est ensemble depuis 2 ans et demi...
mais p*** de b*** de m*** j'étais à un enterrement aujourd'hui, je me suis tapé 6h de route pour y aller, option bouchons en plus, je suis arrivée en retard à cause de mon père, j'ai chialé comme une merde... et lui il me demande SUR FACEBOOK si je viens à son barbecue à la con demain soir même pas "ça va" "je pense à toi" "je t'aime"...
là maintenant tout de suite il me over-saoule
et en plus ce batard il me sort "oK... bonne nuit" parceque je suis un peu sèche.
ya des jours où on ferait mieux de rester coucher

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mon copain fait le décompte des heures avant qu'on se revoit avec moi, du coup il vient de m'envoyer un "plus que 40 heures!" :d
Je crève d'impatience de le voir, de revoir sa petite bouille encore plus bronzée et de pouvoir m'endormir blottie dans ses bras. Ca fait bien trop longtemps.
En plus, ça doit bien faire 3 jours que je n'ai pas pleuré au téléphone dévorée par l'angoisse et ça c'est bon. Je deviens de plus en plus patiente, c'est presque dommage qu'il revienne après-demain, je commençais tout juste à apprivoiser mon caractère ! (j'rigooooole :P ) Non en vrai je ne pense qu'à une seule chose depuis quelques jours, c'est au moment où je vais pouvoir lui sauter dans les bras <3 J'ai dit qu'après 4 jours sans lui le bisou de bonjour avait des airs de premier baiser question papillons dans le ventre. Là c'est plus du double de jours sans lui, j'ose même pas imaginer mon état de niaiserie dimanche sur les coups de 16h, je vais surement m'envoler en fait. :happy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Faut qu'il arrête de me dire des choses aussi mignonnes <3 _ <3

Tout à l'heure je lui montrais la bague que je mettais en maternelle, une toute petite bague en argent avec un petit papillon dessus. Il me dit "Un papillon pour une jolie libellule" gnihihihihi et là on parlait du foot, je fais "Mon frère était pour le Ghana" "Moi j'étais pour mon chaton" gnihihihi, oui j'aime qu'on me compare à des animaux <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes