Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Janvier 2009
5 136
18 876
6 144
35
Lille
Et tu n'as aucun moyen d'appeller le collègue en question pour lui demander si oui ou non c'est bien une blague?
Et je ne sais pas si tu connais l'Ex, mais l'appeler elle aussi pour avoir sa version. Si elle te dit que c'est vrai, là tu seras vraiment fixée. Si elle te dit que c'est faux, tu pourras avancer l'argument de ton mariage et qu'il te faut la vérité parce que tu ne peux pas te marier avec quelqu'un qui te ment peut être.

Et sinon pour les histoires sur son passé qu'il t'a raconté, c'est peut-être parce qu'il pensait que tu allais mal réagir, ou que tu ne lui ferait pas assez confiance, ou parce qu'il en avait honte. Parce que son passé ne correspondait pas avec tes attentes et donc il l'a bidouillé pour qu'il te plaise plus.
Et tu pourrais aussi en même temps appeler cette amie qui a l'air de mieux le connaître que toi sur l'époque d'avant toi. Et qu'elle te dise exactement comment il était, et d'après elle pourquoi il ne t'as pas dit tout ça.

Garde espoir.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Pour la honte j'y aie penser aussi.
Comme je le disais je ne suis pas une sainte, j'aie un passé. Assez chargé je dois dire.
J'aie eu une période ou j'ai enchainer les mecs. Alors oui ok je venais de vivre une rupture assez difficile , et ça n'a durer qu'un temps.
Mais je n'en suis pas fière. Mais il le sait.
Je n'aie pas dis ça franco , comme ça non.
Mais dans un couple il y a forcément un moment ou parler du passé d'une façon plus ou moins détournée, explicite ou non arrive.
Pas dans le genre grosse conversation juste pour ça, mais enfin tu dois voir de quoi je parle. Naturel quoi.
Je ne me suis cachée de rien.
Alors bien sûr nous ne sommes pas tous pareils, et n'avons pas tous les même réactions ni rien.
Mais aller jusque ce créer un personnage ? Pousser le truc aussi loin ?
Je sais que c'est assez dur à "visualiser" quand on ne vit pas la relation, mais vraiment...
Jamsi il n'avait coucher avec une fille juste pour le cul.
Par exemple discut entre amis.
Un pote qui dit qu'il est "sur un coup" , mais que ça restera en effet "un coup" . Mon mec qui lui dit, qu'il ne comprendra jamais ça. Qu'il respecte et s'en fou mais ne comprendra jamais. Qui pousse le truc en lui demandant, en précisant qu'il ne juge pas comment il arrive à coucher avec une fille sans qu'il y aie le moindre sentiment, en sachant que ça n'ira jamais plus loin.
Notre pote qui répond je ne sais plus trop quoi, genre il n'en sait rien c'est comme ça blablabla.
Et je me souviens que lui disait que ce devait être lui qui n'était pas comme tout le monde mais que c'était très bien comme ça.

Pourquoi aller jusque là ?
Ce n'est qu'un exemple.
Bien sûr il n'en faisait pas un étendard, ça aurait sûrement été bien trop gros de toute façon. Mais c'était Lui.

Je vais l'écouter, oui. Si il n'y avait pas eu cette révélation j'aurais eu bcp moins de mal je pense...
Mais là les deux le jour même. Je ne crois pas réussir à gérer.

Gringo :
Je pourrais l'appeler oui, de son tel. Mais il ne veut pas. Je sais je suis conne.
Mais et si c'était fau cette histoire, qu'il ne me mente pas ? Qu'il m'en veuille d'avoir été jusque tel le collègue alors qu'il me proposait les sms ?
Je ne sais pas pourquoi mais e bloque à mort.
Sûrement le fait que sa réaction normal aurait été de me le proposer de lui même.
Pour son ex je ne la connait pas. Je pourrais lui tel oui. Son numéro de portable est dans le portable de mon copain comme celui de tout ses collègues.
Mais il en est hors de question. Pour le moment elle ne sait rien de tout ça ( si c'est une histoire inventée en tout cas) .
Et je ne voudrais pas qu'elle en tire la moindre gloriole, ou s'en serve d'excuse pour approcher mon copain.

Je sais je demande conseil et ne les suit pas. Je suis genre un peu un cas désespéré quoi.

J'aie demander à mon amie : Il ce retournait sur chaque gonzesse un peu mignonne ou sexy, en draguait une dès qu'il en avait l'occasion et n'hésitait pas à la jeter juste derrière. Son surnom ? Le marteau piqueur ( aller y riez sans crainte). Mais était très fidèl quand il était en couple. Jusque au jour ou ce lassant il faisait tout pour être largué mais ne cassait jamais de lui même.
Pourquoi il ne me l'aurait pas dit ? Selon elle pour ne pas m'effrayer.

Il sera là dans genre 5 minutes...

A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve de dire que je ne peux jamais venir le voir. Je viens tous les vendredis, j'ai beaucoup de kilomètres, et c'est pas lui qui paye l'essence non plus.
Il est jamais satisfait, des fois, je me dis que je serai aussi bien toute seule.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre, je m'en prends encore plein la gueule.
C'est dans mon caractère, je ne suis cette fille qui aime rester collé à son mec tout le temps, qui préfère passer toutes ses soirées et après-midi en amoureux, plutôt que de les passer avec ses potes. Je le délaisse pas pour autant, on en passe des soirées en amoureux.
Voilà tous les reproches qu'il me fait, je ne suis pas la petite amie parfaite toujours disponible pour lui, j'ai une vie, j'ai que 19ans, j'aime profiter. Quand il sort avec ses potes, je ne dis absolument rien, et là je prévois quelque trucs, et c'est un drame, sauf qu'il ne m'écoute pas quand je lui dis, résultat, il me dit que je ne l'ai pas prévenu et blablabla.
J'ai plus envie de continuer, une jour ça va et un jour on se reprend la tête.., ça me gonfle, j'ai même pas envie de le voir demain soir.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il est parti chercher à manger
Je dois être la pire des naives mais il a "presque" réussi à me convaincre que toute cette histoire n'était réellement que du pipeau destinée à foutre la merde entre nous.
Généralement quand je l'entend arriver je viens au devant de lui. Là je suis restée dans la chambre.
Il s'est "précipité" sur moi, m'a serrer fort dans ses bras et à prit ma tête entre ses mains,pour me répéter encore que ce mec était un con, le pire des enculés et que jamais au grand jamais il ne ferait une chose pareil.
" Tu est la femme de ma vie, je n'imagine pas une seule seconde de la vivre sans toi. C'est quelque chose que je ne conçois pas. Tu est tout pour moi..."
Je me suis écroulée en larme dans ses bras. Il a eu les larmes aux yeux.
J'aie rebondi là dessus en l'accusant de s'en vouloir, d'avoir quelque chose à ce reprocher.
Il a pleurer... Il était littéralement mort de trouille.
Sincèrement il est devenu dingue. Il répétait en boucle que j'étais la femme de sa vie et qu'un enculé allait tout foutre en l'air, qu'il ne pouvait rien faire pour me prouver quelque chose qui n'était pas arriver et n'arriverait jamais. Qu'il était bloqué. Bloqué il n'arrêtait pas de répéter ça. Et moi j'étais comme une conne à ne pas réagir. J'étais comme paralysée. Il m'a tendu son portable : "Appelle , appelle cet enculé ou cette pute, mais bordel reste pas sans rien faire! "
J'ai dégager le portable et me suis écroulée une fois de plus dans ses bras.
Je suis au choix : Une grosse naive a qui on peut tout faire gober, ou bien un monstre qui remet tout en cause pour les paroles d'un étranger.
Toujours est il que je l'aime comme une folle, et que même si j'aie honte de l'avouer je le crois.
Quand il a comprit que je le croyait, il n'arrêtait pas de répéter qu'il avait eu "tellement peur" .
Il veut lui casser la gueule. Génial, je suis une copine de merde.
C'est avant tout un collègue de boulot.
C'est un pacifiste j'ose espérer que mes mots et sa raison lui feront passer au dessus.
ça n'a strictement rien à faire mais il ne part plus une semaine avec sa famille cet été.
Il me l'a dit en pleure dans mes bras.
"Je ne pars pas cet été, je voulais faire plaisir, participer au voyage et que tu ne crois pas que je me privait pour toi comme tu en avait peur. J'avais même réussi à me convaincre moi même que je m'en réjouissais. Mais c'est fau. Je ne veut jamais passer une nuit loin de tes bras" .

Je ne saurais même pas vous dire, pourquoi je ne lui ai pas parler de cette histoire de passé. Je n'en sais strictement rien.
Plus tard peut être mais pas là.
C'est avec moi qu'il est. Aujourd'hui.
Je dirais pas que le reste je m'en fou ce serait mentir.
Mais là sérieux pas loin.

Je m'en veut tellement ! Je ne vais pas en rajouter une couche.
Il a peut être été "autre chose" , mais là "aujourd'hui"...
Et moi prête à tout lâcher pour les mots d'un inconnu...

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie, je pense qu'il est sincère, mais que tu devrais quand même lui reparler de son passé à un autre moment, juste pour éradiquer les mensonges. Mon mec aussi était un coureur de jupons, lui aussi a pris un moment à me l'avouer (en fait, ses potes l'ont fait pour lui donc il a été forcé d'admettre les faits... :Pff:), et pourtant, j'ai vite compris que malgré ça pour lui : quand c'est du sérieux, c'est du sérieux. Donc tout ça pour dire que je crois à sa sincérité à ton égard mais qu'il faut juste qu'il ne te cache pas ce qu'il est/a été, car dans des moments de doute comme ça, apprendre qu'il t'a caché un passé de "coureur de jupons" n'aide pas forcément.

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie : Les doutes peuvent tout pourrir, alors si tu penses ne pas parvenir à le croire, contacte cette fille ou ce collègue. Ton copain aura peut-être un peu de mal à te pardonner ça, mais au moins, les soupçons ne pourriront pas ton couple. J'essaie de me mettre à ta place, et je crois que je croirais mon copain (mais parce que c'est lui, je ne peux pas dire que je crois ton copain, je ne le connais pas. A vue de nez, ce que tu écris me fait le penser sincère, mais je ne peux pas en être certaine.)
Ce que je veux dire : à toi de voir si ta confiance en lui est assez forte pour le croire. Si ce n'est pas le cas, obtiens des preuves qu'il ne te ment pas. Je crois vraiment que si tu as des soupçons, ça sera pire que tout.

Il m'envoie des sms pour tout et rien, et moi je n'ai plus qu'une envie : emménager avec lui, adopter un bébé chat et avoir un monde à nous. Deux ans..

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Sylfinne;1589875 a dit :
Comme j'étais heureuse il y a 4 heure en recevant son message. Le seul en 28 heures maintenant. J'ai répondu, juste "je ne sais si je dois t'envoyer des message tu as envie d'être tranquille je pense. Mais je pensais à toi tout à l'heure alors voila".
Ce qui ne mérite pas plus de réponse que ça.
Puis il y a une heure, j'ai craqué, je lui ai envoyé "tu ne veux toujours pas me voir ?"
Il ne répond pas, BIEN SUR. Ah ça pour donner des leçons je suis une championne, mais quand il s'agit d'agir hein ? Je ne suis pas patiente, ça n'est pas dans ma nature, mais en + là il me laisse vraiment comme une merde, et JE SAIS qu'il en a besoin. Être seul, ne penser à rien, juste à ses voiture (son sport) et à bosser. C'est pour ça que je m'empêche de lui envoyer des messages.
Mais je le déteste d'avoir besoin de ça, je le comprend bien sur mais NAN NAN NAN il m'aime et on le sait tous les deux, pourquoi c'est jamais simple.

Je suis désolée, je pourrie ce topic mais je ne vais pas bien, je n'ai plus appétit depuis samedi dernier, c'est de pire en pire je n'ai presque rien avalé depuis hier, et n'en ressent pas l'envie, je l'aime je ne veux pas vivre sans lui, je suis désespérée, je me fais pitié...

Pourquoi n'a t-il plus besoin de moi, comment fait-il pour s'endormir sans nouvelles de moi...

(Je n'ai raconté ce qu'il se passe depuis une semaine à strictement personne, vaguement à ma mère pour justifier ma présence sous son toit, je n'ai envie de voir personne, d'où mon épanchement sur le forum...)

Courage ma belle :fleur:
Tu fais quoi de tes journées? Il ne faut pas que tu restes trop seule avec ton coeur prêt à exploser.. même si tu n'en ressens peut être pas l'envie, ça te ferait sûrement du bien de pouvoir en parler à quelqu'un de proche IRL non? Je sais qu'on est toutes différentes et qu'on n'a pas les mêmes besoins etc etc.. mais personnellement je me souviens d'une rupture qui m'avait durement affecté, et pouvoir en parler à quelqu'un, juste me sentir écouter, pouvoir tout dire et pleurer honteusement m'avait fait du bien.
Pour la nourriture.. essaye tout de même de te forcer à avaler quelque chose, même si c'est juste une banane ou un yaourt, histoire de donner tout de même des forces à ton corps, car sinon il va commencer à puiser dans les réserves et c'est pas très bon.
En tout cas plein de bisoux, j'espère que ton moral remontera vite :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Bonnie et Sylfinne , je vous fais de très gros bisous.

Je suis dégoutée , en pleurs. Je m'étais imaginé qu'on allait se faire une petite semaine à la mer mais non , putain non. J'étais en train de psychoter , j'avais peur qu'il ne voulait pas y aller mais en fait pas du tout , son père refuse car il doit passer son code pendant les grandes vacances et donc y aller la semaine prochaine.
Pas de vacances en amoureux. Je vais rester cloitrée chez moi ,par un temps magnifique on aurait pu aller à la mer , on va devoir galérer prendre des bus , déranger nos parents pour se voir ... C'est pas du tout de sa faute mais ça me rends très triste. Parce qu'après on va partir chacun de notre côté et ensuite on bosse tous les deux en Aout.
Moi qui attendais la fin de mon boulot pour qu'on soit enfin à deux le plus de temps possible. Tu parles.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Plus que deux jours sans lui (edit: okay le lapsus, plus que deux jours dans lui mais oui bien sûr. Ca sent la fille en manque :P ) et je le prends dans mes bras. On a à peine une petite semaine où on pourra se voir avant qu'il reparte, mais on va pouvoir se retrouver. J'ai tellement hâte, il me manque, 10 jours c'est long, et ça va aller crescendo jusqu'à fin août...
Ce soir il sort en boite avec des amis, j'aime pas ça, le savoir entouré de nanas en chaleur alors qu'il doit être encore plus canon que d'habitude avec son bronzage. Mais ça ne fait rien, je me relaxe, qu'il s'amuse. :)
En tous cas, dimanche soir, la terre peut bien s'écrouler ça ne fait rien, c'est lui et moi <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes