Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas si c'est la chaleur qui m'assomme ou la sagesse qui rentre (je penche pour la 1ère option...) mais je suis beaucoup plus "chill" en ce moment. Moins jalouse, moins impulsive, moins capricieuse... Je commence doucement à avoir confiance en lui, en moi et en lui+moi (:d) et ma foi, c'est plutôt agréable. J'aimerais bien que ça continue comme ça !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un sérieux problème psychologique. Il me dit qu'il m'aime et moi je panique. Pourtant je l'aime, je le sais, mais j'ai du mal à le croire, du mal à lui faire confiance,...J'ai peur qu'il me mente ou qu'il fasse semblant, qu'il ne m'aime pas réellement. J'ai aussi peur d'être aimée. Bref, je suis jamais contente de ce que j'ai.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dans exactement 24h, nous pourrons souffler deux bougies et demie...
Je repense beaucoup à nos débuts d'amoureux, à notre amitié de départ, et j'ai l'impression d'avoir à ce moment plongé dans une mer encore fraîche, comme en début de saison... et qu'au fur et à mesure, cette eau se réchauffe, devient de plus en plus douce et confortable, me donne chaque jour un peu plus envie de continuer d'y nager et de surtout ne pas en sortir.
Ça va tout doucement, mais sûrement... et je sais qu'on peut encore faire d'immenses progrès. Je nous sens encore loin, très loin d'avoir exploré tous les recoins de nous-mêmes, et je ne suis que joie à l'idée de ce qui nous attend.

On avance, et on avance bien.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aie eu une nouvelle crise doute hier soir.
Comme ça, sans prévenir, le fameux: " Et si..."
Dès que je lui aie dit, il m'a dit : On appelle tout de suite.
Moi qui jurait qu'au grand jamais je ne l'appellerais elle et bien comme quoi...
Pour vous passer les détails : Très étonnée de m'avoir au tel. Pas au courant de cette "blague" , ne comprenant donc pas pourquoi cette question. " C'est fini depuis belle lurette. "
Elle a un copain l'aime, c'est le passé. Je n'aie rien à craindre. Et puis " Ce mec est vraiment un con ! Je comprend ta réaction. Tu n'est pas avec nous la journée au taff.
Mais vraiment il n'y a plus rien. Tu sais on ne ce parle même plus."

En clair elle a été très douce et compréhensive et m'a rassurée.
Mais hop coup de fil au collègue :
C'est mon chéri qui l'a appeler. J'étais hyper à bout.
Cet abruti qui rit : " N'importe quoi, ça ce sentait pas peut être que c'était une connerie" .
" Comment aurait tu voulue qu'elle sache que s'en était une ? Comment ???" Et le voila à s'énerver, à lui dire qu'il a été bien trop loin. Que les choses n'en resteront pas là. Et hop raccrochage au nez de cet enculé.

Je devrais être rassurée non ?
Mais avec toute cette pression hier...
Elle a beaucoup de mal à redescendre.
Et honnêtement je suis paumée.
Elle a un copain, elle était sûrement avec lui ( ils vivent ensemble de plus). Pas forcément de possibilité de s'en écarter vraiment pour parler librement.
Mon copain a eu toute l'aprem pour "régler ça avec son collègue.
Lui dire qu'en qu'à d'appel ou sms il avait intérêt de revenir en arrière.

Je vais lui parler de cette histoire de passé , bien sûr.
Mais hier soir je ne pouvais tout simplement pas.

Vous en pensez quoi sincèrement de cette histoire les filles ?
Pour vous après ses mots à lui et les appels ?

Je vous remercie beaucoup de votre soutien.
Je sais qu'honnêtement là il ne peut rien faire de plus. Mais j'aie eu tellement peur!

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je le pense aussi. De toute façon quoi faire de plus ?
Je lui fait plus confiance qu'à n'importe qui avant lui. Assez pour me marier avec lui et vouloir des enfants de lui.
Alors je sais que je dois passer au dessus de ça.
Mais 'avoue que c'est très difficile.
Pour cette histoire de passé, je compte lui en parler ce soir.
Tant pis si ça nous fait mal commencer le week end et si ça vient s'ajouter à hier soir. Juste qu'en effet je DOIS lui en parler.
Je te remercie une fois de plus de tes mots apaisants. Et ça me rassure que tu penses que beaucoup auraient pété un câble aussi.
Genre au moins je me dis que ce n'est pas moi qui dramatise ou qui suis excessive dans ma réaction.

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Essence-fugace :
C'est tellement dur à vivre ce genre de période de doute chez l'autre.
Tu as bien fait d'écrire, de penser à lui lire. Comme tu le dis les mots s'enchainent souvent mieux sur le papiers, que comme ça, à l'oral.
ça permet de vraiment construire ce que l'on veut dire.
J'espère qu'il comprendra. Qu'il redescendra sur terre et qu'il comprendra qu'il ne peut pas ce comporter ainsi éternellement.
Courage et pleins de bisous.

De mon coté là je flippe comme une débile profonde.
Il est du genre à envoyer souvent des sms. Depuis ce matin rien, à part un très bonne heure.
Je ne suis d'habitude plus du genre à stresser pour ça.
A près tout déjà il est au taff quoi.
Mais là il sait dans quel état je suis. Il n'avait quasi rien de prévu niveau taff dans la journée. Limite si il prévoyait pas d'avance de ce faire chier. Genre un boulot ne pas "tomber" à l'improviste quoi.
Ouais ba e suis réellement une copine de merde. Je viens de faire le genre de truc que je me refuse TOUJOURS de faire.
A savoir l'appeler sur le temps de son travail alors que je n'aie pas un truc mega-important_urgentissime_qui_peut_pas_attendre à lui dire.
J'ai donc fait ma chieuse à l'appeler sur son boulot parce que la gamine capricieuse que je suis avait "besoin d'entendre sa voix" .
Il a été adorable. M'a dit qu'il était sur le point de finir un truc et qu'il allait m'envoyer un sms. Petite plaisanterie du style : "Tu vois mon amour on est connectés"
(Je ne lui avait en aucun cas reprocher l'absence de sms ce matin.) .
Il m'a encore rassurée. Je lui manque, il voudrait être à ce soir, que l'on profite d'un week en amoureux.
Il a vu son collègue, il a eu une explication avec lui.
Il paraitrait même que cette histoire à faillie foutre un bordel monstre dans son couple à elle. ( son copain ne comprenant pas pourquoi je l'appelais pour poser ce genre de question et lui demandant d'appeler le collègue en question) .
Tout ça il l'a su, parce qu'elle était hyper remontée contre lui et qu'ils les a entendu parler dans le réfectoire .
Cet abruti à été jusque dire que c'était moi la "folle la parano" et elle de lui rétorquer que c'était lui l'enfoiré de service et qu'il avait de sérieux problèmes pour agir ainsi.
Hop rebelotte entendant ça mon copain y retourne pour éclaircir le point de la "folle parano" . Qui ce pointe ? Son responsable alerté par le carnage.
Elle explique le truc : Il convoque ce mec dans son bureau.
Il en ressort péteux.
Donc voila gros bordel. je me sens coupable à blinde. Même si non personne ne m'en veut.
Et petite récompense en prime ça ne l'a même pas amener à lui parler. Il s'en fou comme de ses premières chaussettes, comme d'hab quoi.

Et j'aie laisser ce message en plan, il date d'une bonne heure maintenant.
Ce soir discut passé mais 'angoisse à mort.

Vous avez un avis sur cette histoire de tromperie les filles ?

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Complètement cinglé oui, c'est le cas de le dire. A priori il n'avait pas "mesurer la portée de son geste" .
Toujours est il que cette histoire est remontée jusqu'au responsable. Super.
La consolation ? Tout le monde le prend pour un cinglé, me comprend et aurait "réagit de la même façon à ma place" .Son responsable à l'air de lui avoir passer un sacré savon. On est d'accord que ça n'a rien à voir avec le boulot mais à priori ce n'est pas passé du tout.
Il est aller successivement voir mon copain et ensuite elle pour leur dire qu'il avait "régler le truc et que ça ne risquait pas de ce reproduire" .
Et sinon ça va à la récré pas trop de chamaille ?
Digne d'une maternelle quoi.
Et puis si toute cette histoire n'est que mensonge disons qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Je ne sais plus trop quoi penser.
Mais quel autre choix que de le croire ?

Pour les sms , aucun depuis tout à l'heure. Mais a priori il devait finalement être occupé en matinée ( selon ce qu'il m'a dit au tel) . Mais quasi rien l'aprem. Donc je verrais bien.

Edit : Mad is magic :ellipses:. Et hop sms .

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Sylfinne :
Je sais bien que je dois essayer de déstresser ;) . Et sincèrement que son histoire vous semble crédible à toi et à d autre mad me conforte pas mal dans l idée que je le crois.
Mais je ne sais pas je suis mal. Il y a sûrement la pression qui doit redescendre aussi. J ai limite eu l impression d être plongée dans un autre monde.
j aie vu tout s écrouler pendant un moment. La nuit sans sommeil n a pas aider.
Cette histoire de passé que je vais aborder avec lui ce soir aussi...
Mais je ne sais pas, il y a quelque chose qui cloche, qui ne sonne pas juste.
C est un ressenti très fort. Pas une tergiversation. Quelque chose de très fort qui s impose à moi mais ne me laisse pas encore mettre de mots dessus.
Je te remercie pour ce que tu dis de mon couple. D ailleurs tu sais si je ne ressentais pas tout ça également je n ose imaginer avec la situation actuelle.

Pour ce qui t arrive à toi, e ne te comprend que trop bien.
Craquer, ne pas pouvoir ce contenir.
Pas forcément de larme non, ça prend parfois une toute autre dimension.
L attente, avec l impression de mourir si " ça n arrive pas", et ne pas pouvoir ce l expliquer. C est comme ça pas de mot à mettre là dessus.
Mes mots sont sûrement maladroits, je ne sais même pas si ce que je dis peut faire le moindre bien.
Mais juste que je te comprend à un tel point...
Je voudrais te dire d essayer de te contrôler mais je sais comme c dur.
Ce pendant sa réaction de cette nuit ne te rassure pas du tout ?
Il ne t a pas envoyer boulé. Combien l aurait fait ?
Il t aime ça ce ressent dans tout ce que tu expliques.
Et j espère sincèrement que vous y arriverez tout les deux.
Plein de bisous. Et non tu ne vas pas mourir ( genre je me fou de toi mais en fait pas du tout) même si tu en as parfois l impression.

Désolé pour les apostrophes manquantes mais elles ont du partir en vacances avec le beau temps.
(plus sérieusement dès que je veut en mettre une j aie une barre de recherche en bas et impossible)

A

AnonymousUser

Guest
Mardi, on sera à Paris pour la journée. Ensuite, mercredi, on prendra un train vers Marseille et on passera une semaine dans une petite maison avec piscine (à ce que j'ai compris, à +- une heure de route de Marseille), avant de repasser une journée à Marseille. J'y pense beaucoup, j'ai hâte. C'est ce qui m'a empêché de déprimer sévèrement à notre retrour de vacances il y a moins d'une semaine.. Et savoir qu'il m'a déjà proposé de repartir sur Barcelone dès que nos agendas s'accordent pour plus de 48 heures me rend euphorique :d.
Le souci, c'est qu'on commence à bosser cet été au même moment, fin juillet (un mois pour moi, deux pour lui..), du coup, il faudra peut-être attendre Septembre. J'en meurs d'envie..

Quand je pense que samedi on était partis s'étaler dans un jardin de Gérone aux heures les plus chaudes juste pour bouquiner dans l'herbe.. C'était rien, mais c'était juste parfait. Ca me manque énormément.

Ce soir, nuit en amoureux, je vais lui amener un guide de Paris histoire qu'on sélectionne <3

Bonnie : pour les apostrophes, j'ai ça parfois, ça me rend limite hystérique, mais aucune idée d'où ça vient !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes