Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
J'aie le moral à zero et je culpabilise d'avance qu'il s'en rende compte ce soir avec la journée de merde qu'il aura passer.
Il n'y est pour rien. Je sais que ce n'est pas une solution, mais je voudrais qu'il n'en voit rien. Lui faire commencer le week end dans la légèreté et la bonne humeur.
Mais je ne sais absolument pas si j'en serais capable.
Vu comme je me sens là, il y a du boulot.

A

AnonymousUser

Guest
Sweden;1602797 a dit :
C'est terminé.

Et pour moi c'est peut être le mieux, je n'ai pas envie de l'épier, de surveiller ses sms tout les jours, il a tout gâché et voilà quel con... je vais prendre mon mal en patience maintenant.

C'est peut etre mieux comme ça. Rester avec lui t'aurait surement rendue malheureuse à le surveiller tout le temps. Maintenant, il faut que tu essaie de passer à autre chose, plus facile à dire qu'à faire mais c'est ce qu'il y a de mieux pour toi :fleur:

15 Juin 2010
18
0
1 062
Pirey
Arwen.;1602809 a dit :
C'est peut etre mieux comme ça. Rester avec lui t'aurait surement rendue malheureuse à le surveiller tout le temps. Maintenant, il faut que tu essaie de passer à autre chose, plus facile à dire qu'à faire mais c'est ce qu'il y a de mieux pour toi :fleur:

Je suis tout a fait d'accord ! :) Avoir la boule au ventre, être mal, stressé tout le emps ce n'est pas une vie.. Maintenant profite a fond de ta nouvelle vie de céliba avec tes amies ! :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Sweden;1602797 a dit :
C'est terminé.

Et pour moi c'est peut être le mieux, je n'ai pas envie de l'épier, de surveiller ses sms tout les jours, il a tout gâché et voilà quel con... je vais prendre mon mal en patience maintenant.

Comme les autres, je crois aussi que c'est la meilleure solution. Sur le long terme ç'aurait été difficile de vivre comme ça. C'est toujours nul, les ruptures, alors je te souhaite de réussir à surmonter ça rapidement :fleur:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai été acceptée à Paris, j'espère qu'il me suivra, sinon je reste à Rennes, mais je sais toujours pas si Rennes ouvre bien sa L1 de LEA Chinois l'année prochaine, si je choisis Rennes et qu'ils ont pas cette putain de LEA je suis dans la MERDE !!

J'espère qu'il me suivra, mais j'en doute, même s'il m'a déjà dit qu'il le ferait, la dernière fois qu'on en a parlé c'était plutôt du genre "attends chérie, on a encore deux mois pour voir ça" sauf qu'en fait non, je dois dire maintenant si j'y vais ou pas... je lui annoncerai demain, ça m'a travaillée toute la journée au taf, j'en ai eu les larmes aux yeux ahah, n'importe quoi, mais j'ai vraiment pas envie de le quitter, et en même temps je déteste Rennes, j'ai déjà perdu un an à cause de cette ville pourrie, ah !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis le cerveau pour deux.
Je lui envoie "J'espère que t'as pas oublié l'anniversaire de ta mère ?", et il répond "Si putain !".
C'est sa mère, pas la mienne et même moi je m'en souviens !

EDIT : J'oubliais, il a eu ses notes du bac de français, il a réussit à s'en sortir sans rien bosser, et n'a même pas de points de retard. Je suis contente pour lui, hein, c'est pas ça, mais j'ai galèré en bossant pour avoir ma 1ère année et lui en ne faisant rien, il s'en sort.

A

AnonymousUser

Guest
Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule, Il me soule,........

C'est dit.

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1603133 a dit :
Au moins c'est clair... Qu'est ce qui ce passe:question:

Bonne question. J'en ai aucune idée. Il termine son sms par un "je vais manger bonne soirée mademoiselle" ce qui n'est vraiment pas son genre (d'habitude c'est "mon amoureuse"). Et quand je lui demande ce qui se passe, "rien t'inquiètes pas bonne soirée". Alors soit j'ai loupé un épisode, soit il veut se débarasser de moi pour que je le laisse tranquille toute la soirée. Dans les deux cas, il me soule. :stare:

Edit : "Non mais j'ai pas trop aimé la manière dont tu m'as dit qu'on pouvait pas se voir mon amour c'est tout". Mais t'es con ou quoi? J'y peux rien si je peux pas.

Nan mais dites moi qu'il le fait exprès, j'ai envie de le tuer.

A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1603142 a dit :
Bonne question. J'en ai aucune idée. Il termine son sms par un "je vais manger bonne soirée mademoiselle" ce qui n'est vraiment pas son genre (d'habitude c'est "mon amoureuse"). Et quand je lui demande ce qui se passe, "rien t'inquiètes pas bonne soirée". Alors soit j'ai loupé un épisode, soit il veut se débarasser de moi pour que je le laisse tranquille toute la soirée. Dans les deux cas, il me soule. :stare:

Edit : "Non mais j'ai pas trop aimé la manière dont tu m'as dit qu'on pouvait pas se voir mon amour c'est tout". Mais t'es con ou quoi? J'y peux rien si je peux pas.

Nan mais dites moi qu'il le fait exprès, j'ai envie de le tuer.

On dirait mon mec.
Je pense qu'il a réagit comme ça, parce-qu'il avait vraiment envie de te voir, et que ça lui a pas plu que tu ne pouvait pas, mais c'est pas de ta faute.
Laisse passer.

A

AnonymousUser

Guest
Elégance;1603155 a dit :
On dirait mon mec.
Je pense qu'il a réagit comme ça, parce-qu'il avait vraiment envie de te voir, et que ça lui a pas plu que tu ne pouvait pas, mais c'est pas de ta faute.
Laisse passer.

Wade.;1603159 a dit :
:PuppyeyesOn dirai le mien, il a cette façon de dire laisse moi tranquille mais sans être méchant quand il est vexé, quand il me fait ça je le laisse tranquille jusqu'à ce qu'il m'envoie un sms! Après je ne sais pas comment fonctionne ton couple donc à toi de voir!

Il est vexé sur le coup mais ça va passer t'inquiète!

Merci les filles :)

Je suis trop nerveuse pour attendre, j'ai attaqué :yawn: Mais ça devrait passer, on est du genre à se prendre la tête pour des bêtises.
Il est surement vexé, il me l'a fait comprendre mais moi aussi il m'a vexée donc il va devoir s'excuser (haha je le maltraite)

Edit : C'est pas ma soirée! Je crois que je suis reperée sur le forum :Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un message tout à l'heure pour m'annoncer ses notes de français, il est vraiment déçu, et pour me dire ses premières impressions sur le Mexique.
Évidemment j'ai aussi eu le droit à quelques conneries pour me faire rire.

Je lui manque. Il me manque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes