J'aime pas qu'il soit loin, je supporte mal ses taquineries au téléphone, il me taquine encore plus, je m'énerve facilement... C'est nul.
Il fait vingt mille choses en même temps pendant que je lui parle, il me dit que je lui parle pas alors que je parle dans le vide pendant de longues minutes où il ne réagit pas. Ok je sais que c'est pas facile, qu'il se cherche un appart depuis deux semaines, qu'il en a marre de cette situation et tout mais du coup c'est moi qui prend tout.
Il vient juste de me raccrocher au nez parce qu'il va prendre sa douche et me parle comme si je lui avait fait quelque chose de mal. En fait j'ai l'impression de le souler en continu. Gé-nial.
Sauf que je ne lui ai rien fait, j'essaye vraiment de le soutenir, de l'épauler, de le conseiller et de m'intégrer dans sa vie mais il s'en fout.
Je sais c'est pas facile ce qu'il vit mais c'est pas de ma faute.
Il me parle mal comme si je le soulais rien que de lui parler. Je veux juste un peu d'attention quand on se parle la seule fois de la journée.. Qu'il me dise que je lui manque, qu'il m'aime. J'ai l'impression de demander l'impossible. Ok il a pas le temps, il est débordé etc mais est-ce que je suis fautive moi ?
Je ne lui ai rien fait moi, alors inutile de décharger toute sa frustration et sa colère sur moi. C'est le genre de chose que je ne supporte pas, être le punching-ball..
J'aime pas parler à un mur, poser vingt mille fois la même question, qu'il ne me réponde pas.. En fait, il fait comme si j'étais pas au téléphone avec lui. Transparente. J'adore.
Alors ouai du coup de me sentir inutile ça me blase au téléphone, de parler dans le vide ça ne m'enchante pas donc je ne peux pas être trop de bonne humeur. Mes journées n'ont rien de palpitantes, donc pas grand chose d'extraordinaire à raconter. Quand bien même j'aurais des choses extraordinaires à raconter il n'écoute pas ce que je lui raconte en fait.