Topic des amoureuses et des "en couple".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Au final on s'est vu hier soir. Il disait vouloir resté chez lui pour être ac ses parents qui rentrés de week-end mais il est passé chez moi. On a décidé de bouger voir du monde, on s'est retrouvé à une petite fête spécial moto/quad. Il a voulu manger là-bas, il a voulu que je dorme chez lui... Donc on est rentré chez lui, j'ai passé ma nuit avec lui. Il s'est levé tôt pour aller bosser & moi je suis repartie chez moi vers 10h30.

Je l'aime et tout va bien. Mais j'ai tellement hâte d'être dans 5semaines, où il va venir me rejoindre en vacances :)

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il me manque, j'écoute du Dylan mais tout va bien... .
Non mais je ne suis pas d'un naturel très jalouse mais j'ai des raisons de penser que la fille qui lui tourner autour avant qu'on soit ensemble et même au début de notre relation remet ça. Je vais essayer d'être diplomate et conpréhensive.
Sinon, j'attends samedi avec impatience, lui parler, quil me prenne dans ses bras et tout :Pff:.

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un message...
Il est à Puerto Escondido, au Mexique. Il a l'air de passer un bon séjour, je suis contente pour lui ( et un peu jalouse ahah)

Et c'est officiel, la seule semaine où il rentre en Bretagne, je serais du côté de Nice. Donc on ne se voit pas avant la mi-aout au mieux...

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Il dit jamais ce qu'il ressent en vrai, c'est un peu relou, mais bon j'vais pas le forcer hein.

Mais à côté de ca, il passe son temps à me rassurer à sa manière, à m'dire que c'est pas parce qu'il dit rien qu'il ressent rien. <3

Et moi, conne que je suis, je doute tout le temps, j'manque cruellement de confiance en moi, alors parfois j'me dis que c'est trop beau pour durer, ou qu'il dit ca pour le fun...

Mais en fait non, au fond je sais bien qu'il est sincère, ca se sent, et ses potes l'ont ressenti aussi...

Ah sinon, il m'fait des bisous dans mon sommeil, quand lui change de position. :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Elle-aime : Ta situation n'est vraiment pas simple. Je pense que tu devrais attendre qu'il vienne à Lyon, que vous vous revoyez et que vous puissiez discuter tranquillement de ce qu'il en est.
Ta surprise est peut etre arrivée au "mauvais moment", peut etre qu'il ne se sentait pas bien et que du coup, ça s'est répercuté sur votre relation étant donné que tu étais avec lui. Et j'interpréterais ces sms comme des tentatives d'arranger les choses. Mais dans tous les cas, je te conseille d'attendre qu'il vienne et ainsi tu verras son attitude envers toi :fleur:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Elle-Aime : exuse moi de te le dire, mais ce mec est vraiment con ou quoi? Vu l'accueil qu'il t'a fait, moi je serrais vite fait repartie et il n'aurait plus entendu parlé de moi avant un moment... Ne sois pas à ses pieds, sois distante. Si tu lui manque tu verras qu'il reviendra... En attend ne répond plus à ses sms, ou briévement. Dis lui que ça t'a bien fait chier de prendre un billet pour aller le voir, faire tout ce trajet pour lui et d'être reçue comme une merde.
Il ne sait pas ce qu'il veut... c'est un garçon indécis. Alors je ne le connais pas, donc peut-être qu'effectivement il a peur d'une vraie relation, mais quand même... De plus, il t'a dit que ça ne lui faisait même pas plaisir de te voir, Moi ça m'aurait vraiment blessé...
Je sais pas ce que pense les autres mads de ton histoire, mais méfis toi. Et si vraiment il tient à toi.. il reviendra. Donc prends un peu tes distances déjà pour vous, mais surtout pour toi. Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah ça y est , on s'est vu pour la dernière fois (oui parce que finalement il m'a proposé une sortie avant que je ne parte.)
On a passé une journée géniale , j'aime notre couple , il en dit long sur nous , on peut être à la fois trash et pervers et en même temps tendre , doux , on a le même humour pourri (parfois quand lui ou moi sort une vanne , on se regarde en disant " raaaah mais je pensais à dire la même chose !")
Et franchement je me sens mieux , je sais qu'on va s'envoyer des messages , que je vais pas être sans nouvelles , ça va pas être facile , il va énormément me manquer mais je me suis promise de lui ramener un truc super de Prague (parce que c'est la ville de Kafka , son auteur préféré !).

Il m'a dit qu'il m'aimait quand je suis montée dans le bus , bon peut être parce que j'ai un peu crisé la dernière fois mais ça m'a rendu folle de joie
<3

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Elle-aime, c'est ce que je conseillerais aussi. Le fait qu'il t'envoie ces messages, c'est déjà un bon point. Puis pour parler d'une histoire perso, avec mon copain on a failli se séparer il y a 3 mois, et je sais que ce qui a le mieux marché pour le rendre fou, ça a été d'éviter le plus possible de prendre contact avec lui, et de le laisser travailler ses méninges. On a fini par se remettre ensemble au bout d'une semaine. J'espère pour toi que tout se passera bien, mais j'avoue que si ce qu'il dit est vrai (il s'ennuie avec toi depuis quelques temps, etc), il aurait quand même pu réagir avant vos 3 mois ensemble. 3 mois ça suffit bien pour s'attacher à la personne... courage !

Je pense que tous les deux on a trouvé un certain équilibre, depuis un certain temps déjà. Je tape encore quelques rares (de plus en plus rares d'ailleurs, je me félicite) crises de nerfs, mais j'ai retrouvé la confiance que j'avais envers lui. Je me sens sereine. Et là il vient de m'envoyer un message : "Je voulais juste te dire que je t'aime plus que tout !" <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On devait passer la journée ensemble mais finalement il bosse. Je pensais que ça irait. Mais j'arrête pas de penser qu'on m'a enlevé mon amoureux, qu'on nous a arraché une journée ensemble. Que je ne le reverrais plus que ce soir tard et samedi soir avec des copines avant de partir. Et c'est trop con mais ça me rend tellement triste. Je pensais vraiment que j'en aurais "rien à foutre" dans le sens où c'est pas grave c'est qu'une journée en moins, ça va quoi. Mais j'ai l'impression qu'on m'a arraché le c?ur :sad:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes