Dacha.;1611883 a dit :Cerizroze, les baisers en eux-mêmes peuvent blesser, mais d'un autre côté ils ne sont pas dramatiques. Le fait qu'il ait embrassé trois meufs et non une en particulier prouve qu'il a agit davantage sous l'effet de l'alcool que par envie réelle de choper une de ces nanas là. Ceci dit, c'est quand même un manque de respect à ton égard et le fait de mentir dessus alors là... ça mérite une grosse explication, un bon savon, (une paire de claques), et selon ce qu'il te dit, avise. On ne peut pas décider pour toi du fait que tu le quittes ou non. Mais c'est vrai que ce genre de mensonges, je trouve ça assez malsain et il a intérêt à comprendre que ça ne doit évidemment jamais se reproduire, avec toi, ou une autre.
Merci de mavoir répondu... il ma écrit une grde lettre ou il sexcuse, dit que c'est impardonnable ne voulais pas me perdre ni me faire souffrir... il est sincere je pense mais jai limpression de ne pas connaitre cette personne qui a fait ca... et jai peur de tomber ds la "paranoia" apres ca,que la confiance ne revienne pas... il dit qu'il sait que cest immonde de mavoir fait ca, quil serait incapable de refaire ca.. mais mnt je nai plus confiance donc je me demande mm s'il n'y a pas eu autre chose...