Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Dacha.;1611883 a dit :
Cerizroze, les baisers en eux-mêmes peuvent blesser, mais d'un autre côté ils ne sont pas dramatiques. Le fait qu'il ait embrassé trois meufs et non une en particulier prouve qu'il a agit davantage sous l'effet de l'alcool que par envie réelle de choper une de ces nanas là. Ceci dit, c'est quand même un manque de respect à ton égard et le fait de mentir dessus alors là... ça mérite une grosse explication, un bon savon, (une paire de claques), et selon ce qu'il te dit, avise. On ne peut pas décider pour toi du fait que tu le quittes ou non. Mais c'est vrai que ce genre de mensonges, je trouve ça assez malsain et il a intérêt à comprendre que ça ne doit évidemment jamais se reproduire, avec toi, ou une autre.

Merci de mavoir répondu... il ma écrit une grde lettre ou il sexcuse, dit que c'est impardonnable ne voulais pas me perdre ni me faire souffrir... il est sincere je pense mais jai limpression de ne pas connaitre cette personne qui a fait ca... et jai peur de tomber ds la "paranoia" apres ca,que la confiance ne revienne pas... il dit qu'il sait que cest immonde de mavoir fait ca, quil serait incapable de refaire ca.. mais mnt je nai plus confiance donc je me demande mm s'il n'y a pas eu autre chose...

14 Juillet 2010
44
10
1 079
Pirey
Première nuit passé avec lui, et voilà qu'il s'envole déjà pour deux semaine. C'est court mais à la fois tellement long... C'est nul !
Je l'aime tellement... Qu"au bout d'un jour d'absence, les larmes montent déjà..

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je crois que je suis beaucoup trop submergée de mariages ces temps ci. Alors qu'il n'est absolument pas prévu qu'on se marie à court ni même à moyen terme (mais genre vraiment pas prévu ; il n'en n'a même pas franchement envie), j'ai déjà imaginé à quoi ressembleront(raient ?) nos faire-part.
C'est du grand n'importe quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en manque de sexe, de calins, de mots doux, de ses bras.

Je suis amoureuse, puissance mille fois l'infini. Et quand on se retrouvera ça va être plus géant que le feux d'artifice de ce soir !!! <3

( Je suis niaise mais j'assume. )

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Lundi on est allé au cinéma, et en repartant il m'a emmené à la fac. Il faisait nuit noir, y avait pas un chat et il ne voulait pas me dire où il allait. Après quelques minutes de marche on s'est retrouvé sous un arbre de la fac, il m'a fait fermé les yeux, à fouillé dans ses affaires et quand j'ai eu le droit de les ouvrir, il y avait un collier et un bracelet.

Ensuite il m'a dit que ça faisait plus ou moins un an qu'on c'était embrassé pour la toute première fois à cet endroit exact, qu'on avait vécut une histoire pas toujours simple, mais qu'on avait toujours tout surmonté. Et il m'a embrassé et dit qu'il m'aimait.

Je peux pas lutter contre ça. Il est... lui, tout simplement, et j'ai vraiment de la chance.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Il m'a réveillé tout en douceur ce matin, vous savez quand vous ouvrez les yeux et qu'il est là souriant en train de vous regarder. <3
Il m'a avoué qu'il voulait m'emmener au restaurant pour mon anniversaire mais que c'était mort vu que mes parents faisaient pareil. Snif.

On verra bien. Huhuhuhu. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mon copain m'a raconté que l'autre nuit, alors qu'il dort toujours en caleçon s'est réveillé... tout nu. Il se sait pas ce qu'il s'est passé, mais il m'a dit "J'ai surement du trop penser à toi".

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'ai peur. Peur qu'il se lasse, peur qu'il ne m'aime plus au bout de 2 ans de relation. Il est beaucoup moins attentif, et même affectif. J'ai vraiment peur que mon Bonheur s'éffondre. Je sais qu'il m'aime, mais il ne le montre plus assez...
Par exemple j'ai passé la soirée chez lui mais à 21h30 j'étais rentrée... Je savais qu'il allait direct se coucher car il se levé tôt. Je lui envoi un message de bonne nuit avec des mots d'amour. Pas de réponse. Ok il dort alors... Mais il n'a même pas pris la peine de m'envoyer un message ce matin, ni même ce midi alors qu'il aurait pu. Ca m'énerve... Je lui ai donc fait comprendre et le seul truc qui m'a dit c'est "c'est bon je me repose..." je lui ai dit qu'il était vraiment sympa et qu'il n'était pas amoureux... et il a juste répondu "arrête un peu".

Je me pose des questions, je sais pas. Est-ce qu'il se lasse? est-ce qu'il veut de l'air? Mais bordel un message ce midi au moins, ça aurait fait plaisir! Pourquoi il est comme ça? Je ne pourrais même pas dire si il est juste amoureux ou si il est toujours fou amoureux de moi comme avant...

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a dit que j'étais l'une des plus belles choses qui lui soient arrivées.

<3

(mais que j'étais moins mignonne que son chaton.)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il a pu se connecter brièvement sur msn, à l'instant. :d Je m'y attendais pas, mais en bonne geek il a du savoir que j'étais forcément devant mon ordinateur.
On a eu 4 minutes pour se parler en direct, se dire qu'on s'aime, qu'on a hâte de se voir, et que tout va bien là où on est. :happy:
<3 J'ai un sourire niais sur le visage.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis jalouuuuuuuuuse. Il a l'air de passer des vacances de rêves !
Il est dans un hôtel 4étoiles où se trouve le plus grand spot du Mexique, il a pu surfer comme un dingue avec de bonnes vagues ! Pas comme celles du coin... :silenced:
Aujourd'hui il va nager avec des dauphins et tortues...:P

J'ai hâte de le retrouver, je pars peut-être quelques jours avec lui dans sa maison de vacances en aout, ce serait vraiment cool... Parce que sinon on ne se voit pas avant la mi-aout/fin-aout . <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes