Ampernelle : c'est dur cette situation. En effet t'aurais pas dû y retourner enfin du moins, revoir ses amis etc... Tu dois être chamboullée, ce que je comprends. Mais tu ne l'aimes plus ton ex? Celui que tu aime c'est ton copain actuel si j'ai bien compris. Aprés à toi de te poser des questions, si tu l'aimes vraiment comme tu le prétend, si ton ex te manque etc... Si t'es plus heureuse avec lui ou avec l'autre... Enfin bon courage !
Utopie : Ma pauvre !! je te fais pleins de bisous! et je sais trés bien dans quel état tu dois être c'est horrible. Bon ça va, il n'a rien c'est le principal ! T'as dû être morte de trouille... Gros bisous
Moi on a passé une bonne journée à la mer, mais là ce soir j'ai un mini coup de blues. C'est vrai qu'il ne m'envoi plus de sms comme avant, du style "je t'aime tellement... ma puce, etc"... Et ça me manque. Mais je ne peux pas lui en vouloir, il travail et de plus c'est les vacances, on se voit tous les jours.
Sinon on a parlé de notre projet de "partir" à aix en provence l'année prochaine. Une des écoles que j'ai envie de faire se trouve là-bas... Et par hasard j'ai vu qu'il était possible à aix, de faire une licence qui compléterai son bts à lui. Je lui en ai parlé, l'air de rien et ça le tenterai bien de partir, avoir NOTRE appartement, LOIN de nos familles... Et juste aprés mon BAC. Est-ce qu'on serrait capable de vivre ensemble? De payer, de vivre réellement? Et mes études, est-ce que ça ne porterai pas préjudice à ma réussite? Piouff mais c'est juste vraiment cool qu'il y pense et que ça le tenterai... Reste à voir l'année prochaine si je suis acceptée,, ou ce que je fais... Et surtout de voir avec nos parents respectifs. Je pense que c'est totalement fou comme projet