Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;1616668 a dit :
Moi qui ne suis pas du tout sportive (comprendre : je ne fais RIEN comme exercice physique), je l'ai suivi pour aller courir. Dans un vieux training affreux. Je n'ai tenu que 15 minutes et j'ai des courbatures tout partout, mais.. on y retourne lundi. Et trois fois par semaine, ensuite. Si c'est pas de la preuve d'amour solide ça, je ne sais pas ce que ça peut bien être :d

Ah lilou tu me fais rêver. C'est pas sur lui que je dois compter pour faire de l'exercice (enfin si, mais pas aller courir...)
Je crois que s'il faisait comme toi, je me sentirais comme un vermisseau devant tant d'abnégation et de dévouement !

A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;1616668 a dit :
Moi qui ne suis pas du tout sportive (comprendre : je ne fais RIEN comme exercice physique), je l'ai suivi pour aller courir. Dans un vieux training affreux. Je n'ai tenu que 15 minutes et j'ai des courbatures tout partout, mais.. on y retourne lundi. Et trois fois par semaine, ensuite. Si c'est pas de la preuve d'amour solide ça, je ne sais pas ce que ça peut bien être :d

Je voulais faire la même chose mais euh non je pourrais pas, je me sens ridicule. Si je tiens 15min c'est un miracle alors que lui cours régulièrement des 10km :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Perhaps.;1616795 a dit :

Je voulais faire la même chose mais euh non je pourrais pas, je me sens ridicule. Si je tiens 15min c'est un miracle alors que lui cours régulièrement des 10km :stare:

Ne crois pas ça. Je n'ai aucune condition physique, j'y suis parvenue alors tu peux le faire =)
(le fait qu'il soit derrière toi à t'encourager, ça aide. Je le laissais faire un tour de terrain seul quand je n'en pouvais plus.. bon deux jours après, je le sens encore dans les jambes par contre :d)

Ca me fait penser, en courant dans le coin, je lui parler du joli monsieur qui habite notre quartier et qui me plaît et je lui dis : "j'te jure que s'il me voit dans cet état, je te frappe", il me répond : "s'il est sportif, ça ne peut que lui plaire".
Pouvoir rire tous les deux d'un coup de coeur que j'ai, je trouve ça juste fabuleux. Mon mec c'est mon mec, mon meilleur ami, mon pote, ma copine, mon confident. Gnih.

Demain, ses stages reprennent. Il risquait d'être envoyé dans n'importe quel hôpital du pays, mais il s'est arrangé (puisque je commence mon job étudiant jeudi et ne pourrai pas bouger des masses pour le rejoindre fort loin..) pour avoir son stage dans notre ville. Il est juste parfait ! Du coup, même si on ne se voit que le soir et la nuit, on pourra se voir tous les jours ou presque =)

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Dies Irae;1616331 a dit :
A nous lire, on a l'impression que le monde regorge d'hommes parfaits :happy:

A mon avis, c'est ce forum qui regorge de demoiselles parfaites qui ont de très bons goûts en matière de garçons et qui dégottent ceux qui sont nickels... Non? :P

18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
C'est avec lui que je vais vieillir. Je ne dis même plus "j'ai envie" ou "ça serait bien". Je sens, je sais que c'est avec lui que je vais passer ma vie. Et rien ne me rend plus heureuse.

20 Juin 2006
717
312
4 814
janoé;1616848 a dit :
C'est avec lui que je vais vieillir. Je ne dis même plus "j'ai envie" ou "ça serait bien". Je sens, je sais que c'est avec lui que je vais passer ma vie. Et rien ne me rend plus heureuse.

J'ai envie d'y croire moi aussi, et quoi qu'il se passe cette sérénité ne peut qu'être bénéfique pour mon couple...

25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a quelques jours il est rentré pendant que je regardais Grease, et j'étais super surprise, il m'a dit "J'ai vu ce film un tas de fois quand j'étais gosse, laisse-le !". On l'a regardé ensemble et il le connaissait limite mieux que moi (qui l'ai vu une tonne de fois), même qu'il m'a laissé chanter comme un pied à chaque chanson sans en avoir marre. Seul bémol : Il ne veut pas adopter le look de Travolta. Bouh trop nul quoi.

Et c'est adorable il sera bientôt à nouveau en vacances et il a pris ses vacances exprès pour être avec moi, il m'a dit "Je pouvais prendre plus de jours, mais si toi tu bosses alors c'est nul, je veux pas m'ennuyer tout seul". \o/

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Trés bon week-end avec nam. On s'amuse tellement ensemble, on rigole pour un rien, on se chamaille mais c'est ça qui est bien.
On a beaucoup discuté aussi... de notre projet de se mettre en ménage aprés mon bac... Surtout que je vais peut-être partir à l'autre bout de la France pour mes études, il est prés à me suivre et a finir ses études là-bas. Du coup on est parti sur ce projet, peut-être iréalisable mais on éspère, on invente et ça me fait énormément plaisir. Encore hier soir devant nos amis il a su me montrer qu'il voudrait partir avec moi, car c'est lui qui en a parlé aux autres. Mais je ne sais pas si ça se ferra, il nous faudrait bcp d'argent pour payer le loyer, les courses etc... Et sommes-nous pas trop jeune pour partir loin de nos familles, dans un coin trés beau mais trés chér ?
J'avou que ce projet me tient à coeur, de plus il veut me suivre là-bas et je trouve ça génial. On verra bien l'évolution de notre "projet" l'an prochain... Mais mon dieu si ça se fait ça serrait juste PARFAIT. Dur mais parfait. Qu'en pensez-vous?

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
J'ai fait une soirée hier soir et il était tout gentil et tout. C'était magnifique :).
Première fois qu'il dormait chez moi en 20 mois. Tout les deux dans mon lit une place :P.
Puis aujourd'hui, ça fait 20 mois ! :Pom:

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Je veux le voir. Je veux qu'il revienne me faire des calins, c'est plus possible là.
Le pire c'est qu'une copine à moi va aller le voir avec un pote. Et moi non. MON copain, j'hallucine...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes