Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
J'ai juste envie qu'il me serre très, très, TRES fort contre lui. C'est con mais (ouvrons la boîte à clichés) parfois je me sens comme un oisillon tombé du nid sans lui. C'est pas anodin que je sois avec un mec qui a 10 ans de plus que moi. Je suis encore un petit enfant tout fragile, j'ai besoin de lui, et les 4 semaines à venir ont intérêt à passer fissa.

A

AnonymousUser

Guest
Toutes en coeur : " Je veux mon copaaaain !! "

( oui bah moi, je peux même vous sortir les pleurs et la voix d'une gamine de trois ans. )

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Des bisous les files :fleur:

Dans 3 semaines je pars en vacances... on va donc se séparer d'une semaine. Au début je n'y pensais même pas, j'étais tellement heureuse qu'il me rejoigne là-bas à la fin de son boulot, mais là... je me dis que quand même, c'est une semaine... Enfin bon y'a pas mort d'hommes, surtout qu'on se sépare pour une semaine mais pour mieux se retrouver car il va venir me rejoindre là-bas le samedi d'aprés. J'ai hâte.

Malheureusement, une fois rentrée de vacances on serra encore plus proches de la rentrée et ça me déprime déjà. Je ne veux pas qu'il reparte loin de moi dans son école... Ca va être dur.

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Courage les filles, je suis passé par là donc je sais se que c'est. J'habitais à plus de 700km de mon chéri, et ne le voyait que toute les deux ou trois semaines, à raison de faire péter les cours.

J'ai craquer de ne pas le voir autant car sa fais beaucoup de mal quand même d'être loin de celui qu'on aime. Donc on a aménager ensemble et depuis on ne se quitte plus. <3

A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1617760 a dit :
Rien que la dernière fois, j'ai appris que l'une d'entre elle est avec un mec de 27 ans. J'ai donc dit que c'était cool, j'étais plus la seule à avoir un mec plus vieux. On m'a répondu "non mais Ampernelle on a dit 27, pas 57 lol" C'est peut-être pas grand chose mais moi ça m'atteint.

Mais je l'aime moi ce mec de 30 ans putain !

Attends... ton mec a 30 ans, le sien en a 27, mais non, c'est pas pareil ? Si c'est ça, tes copines sont trop drôles :d Par curiosité, tu as quel âge ? Ca m'intrigue parce que non seulement ça me paraît tout à fait acceptable d'être avec un mec plus âgé, mais surtout, c'est relativement fréquent, alors bon, à moins que tu n'aies 14 ans...
Et puis si tu es heureuse, tu es heureuse, tu n'as pas à te justifier, ou à rendre de comptes à qui que ce soit. Au contraire : profite !

A

AnonymousUser

Guest
Kanga.Roo;1617996 a dit :
J'ai 20 ans, mon mec bientot 26.

Eh bah les réflexions sur l'âge, c'est bien casse couille. Courage Ampernelle ! Et courage Dacha !

Haha désolée mais j'hallucine ! j'ai l'impression que beaucoup de filles ont, à un moment donné, une relation avec un mec plus âgé (genre au moins 5 ans de plus), et du coup, je ne comprends pas du tout les réflexions à ce sujet. Non, sérieux, ça dépasse mon entendement. J'ai 19 ans, mon mec 29, et hormis le moment extrêmement étrange où il m'a demandée en mariage et où tout mon entourage a frissonné (que dis-je ? paniqué!) à l'unisson ben... rien. Jamais rien entendu à ce sujet. Enfin merde, tout le monde sait qu'en général, une fille de 20 ans, c'est plus mature/posé/sérieux (rayez la mention inutile) qu'un mec du même âge. Ca n'a rien de surprenant qu'elles se tournent parfois (même inconsciemment) vers des mecs plus âgés... si ? Mince, je me rends vraiment pas compte.

Bon, il y a toujours les parents pour faire des petits commentaires mais les parents, c'est les parents, hein.

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Ah sa les parents hein ... Parfois vaut mieux rien entendre.

Sinon moi je suis hors concour nous avons juste 6 mois d'écart et c'est chéri le "plus vieux". Mais niveau maturité j'ai une perle rare.
<3

Mais bon peu importe l'age si les sentiments sont là, puis les gens sont toujours bon a critiquer ! :annoyed:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nam & moi avons "que" 3 ans d'écart. Et fort heureusement je n'ai jamais eu de remarques désobligeantes. De toute façon ce n'est que 3 ans c'est vraiment rien.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Xing;1618098 a dit :
On devait se voir, aller à la piscine, mais il est définitivement malade et se repose donc un peu après une nuit agitée. Encore une journée sans lui ...

Et nous on devait faire un tennis mais il est K.O il n'a pas arreté ce WE donc je pense que c'est mort et que je vais aussi passer la journée sans lui.

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;1617441 a dit :
M'enfin d'accord on peut être jaloux mais en adulte responsable, on bouffe la poussière en silence. Enfin je me vois mal faire une scène à mon copain parce qu'il a parlé à son ex... C'est... puérile. Elle l'a quand même pas embrassé!!

Hilary;1617436 a dit :
Elégance : c'est pas évident pour toi certes, mais à la place de ton copain j'aurais réagit de la même façon si ce n'est pire. J'aurais pas suporter que mon copain revoye son ex (même si j'étais là) et encore moins qu'il lui reparle bien. Ca m'aurait mis de mauvaise humeur et je l'aurais mal pris.
Aprés ok tu ne ressent surement plus rien pour ton ex etc, reparler avec lui au bout d'un an et demi ça t'a peut-être fait plaisir je ne sais pas, mais essai de te mettre à la place de ton copain. Mais au moins, ça prouve qu'il est amoureux de toi ! sinon il n'aurait pas réagit comme ça :)

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles.
Je lui ai dis qu'il aurait pu me faire la remarque discrètement et pas devant tout le monde.
Il m'a dit aussi n'avoir aucune estime pour mon ex, Fin, il réagit comme ça parce-que c'est mon ex, ça aurait été un autre mec, il n'aurait pas eu cette réaction.

Mon ex m'a dit la même chose, s'il réagit comme ça, c'est qu'il tient à moi. Mais j'ai rien fait de mal, j'ai juste parler.
D'après mon copain et un de ses potes, quand je parlais avec mon ex, un de ses potes est venu nous voir et soit disant, il nous aurait rapproché du genre embrassez-vous, bon j'en ai aucun souvenir et j'en doute un peu. C'est pour ça qu'il s'est énervé violemment.

On a dit que le sujet était classé, mais ça m'embête toujours autant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes