Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Septembre 2008
348
126
2 224
Andrezé
Il m'a dit qu'il est amoureux, pour de vrai, et que ca lui était jamais arrivé avant.:Pom:

Ce mec est juste parfait, et JE suis la première fille avec qui il reste sérieusement, sans être soulé au bout d'un mois.

J'ai un peu d'mal à m'faire à cette idée parce que j'sais pas ce que j'ai de plus que les autres, mais... Gniii !!

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il m'a reparlé de notre futur projet, de notre peut-être futur appart' au bout de la france... De l'argent, de mes études...

Je l'aime <3 mais est-ce que ça va vraiment pouvoir se faire?

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Trés bon week-end avec lui, et il me l'a dailleurs fait remarqué. Même si quand il m'a ramener chez moi j'ai fait ma petite crise parce qu'il ne voulait pas rester manger... Pathétique.
Sinon j'arrête pas de penser à ce projet de partir faire mes études loin de chez moi, avec lui. On fait que d'en parler... Et je viens de voir que j'aurais peut-être le droit à une bourse et ça pourrait vraiment nous aider.
Il faut que je trouve un topic pour parler de ça :)

A

AnonymousUser

Guest
Hier, soirée chez un des meilleurs potes de mon copain qui est un pote à moi aussi.
Grosse soirée, j'apprends quand j'arrive qu'il a invité mon ex et mon copain me dit "Tu vas être contente, A. va venir". Ah chouette hein, j'appréhendais vraiment. Tout à merdé, j'ai merdé aussi. J'ai eu le malheur de reparler à mon ex, auquel je n'avais pas parler depuis 1an et demi. Il m'a fait le reproche de m'être trop rapprochée de lui. Ils se sont presque taper sur la gueule. C'était horrible. J'ai rien fait de mal, je parlais juste.

On a finit par se réconcilier. Encore une prise de tête et une engueulade.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Elégance : c'est pas évident pour toi certes, mais à la place de ton copain j'aurais réagit de la même façon si ce n'est pire. J'aurais pas suporter que mon copain revoye son ex (même si j'étais là) et encore moins qu'il lui reparle bien. Ca m'aurait mis de mauvaise humeur et je l'aurais mal pris.
Aprés ok tu ne ressent surement plus rien pour ton ex etc, reparler avec lui au bout d'un an et demi ça t'a peut-être fait plaisir je ne sais pas, mais essai de te mettre à la place de ton copain. Mais au moins, ça prouve qu'il est amoureux de toi ! sinon il n'aurait pas réagit comme ça :)

Il adore que je l'appelle Nam'. C'est trop choux ! <3

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Molly Jones;1617441 a dit :
M'enfin d'accord on peut être jaloux mais en adulte responsable, on bouffe la poussière en silence. Enfin je me vois mal faire une scène à mon copain parce qu'il a parlé à son ex... C'est... puérile. Elle l'a quand même pas embrassé!!

Personnellement je n'aurais pas fait une scène à mon copain en public et je n'aurais pas été jusqu'a me disputer avec son ex (Elegance, c'est ce qu'a fait ton copain c'est ça?) mais j'aurais vraiment pris la tête à mon copain en rentrant chez nous. C'est de la jalousie, purement et simplement.

A

AnonymousUser

Guest
mail--anis;1617400 a dit :
Je ne vais pas bien , je ne sais pas comment lui dire, lui montrer. Il est distant avec moi depuis qu'il es parti..
Je lui envoie des textos il ne me répond pas.. J'aimerais tellement qu'on s'appelle et que je puisse entendre sa voix, ça me rassurerait...
Hum, en attendant j'ai plus qu'a déprimé
e

Mélusine.;1616990 a dit :
C'est fou, j'ai du mal à supporter le fait d'etre loin de lui plus de 2 jours

Even.if;1616978 a dit :
Il me manque.. Il est au Canada jusqu'au 3 aout ... Encore 2 semaines !

Solidarité les meufs :rockon: (aucun rapport le smiley , ouais)

Je suis triste , premier jour sans nouvelles depuis une semaine , j'aurais bien voulu lui envoyer un message pour lui demander si il était bien arrivé (parce que lui l'a fait) mais j'ai peur de l'étouffer.
Et dire qu'hier , à cette heure ci , on parlait sur msn , je me sentais bien , c'est comme si il était prés de moi ...
J'espère que j'aurais des nouvelles vite. Il me manque tellement ...

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Il était à un baptême dont il est parrain aujourd'hui. Sauf que ça s'est mal passé .. Il s'est senti seul, mis à l'écart à plusieurs reprise dans la journée. Il se sent pas bien, il a besoin de moi mais je peux même pas le voir avant samedi .. :tears:
J'aimerais tellement pouvoir être près de lui, pouvoir le consoler et même lui dire "je t'aime" dans l'oreille.

A

AnonymousUser

Guest
C'est fou ce qu'il me manque. J'ai envie de faire l'amour avec lui et de m'endormir en le sachant tout près.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes