Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
Il m'a envoyé un sms magnifique hier soir quand il est allé se couché et depuis, plus rien .. ça ne lui ressemble pas. Je me demande pourquoi il ne m'a pas envoyé de sms ce matin, s'il va bien, si tout se passe normalement ..
Il n'a pas pu oublier son portable. Il n'oublie jamais son Iphone.
Alors, pourquoi ? :tears:.

Nobuo: Ton texte m'a touché. Il est magnifique .. J'espère que ses doutes partiront et que tout ira bien :fleur:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai l'impression qu'il est malheureux en ce moment. Il me dit qu'il déprime, qu'il ne sait pas pourquoi, qu'il a toujours ça en lui mais là le fait que je ne sois pas là ça augmente le truc. Et on se parlait par webcam et à un moment il a été comme secoué de légers spasmes, c'était flippant, il m'a dit qu'il avait souvent ça quand il était petit, que c'était un genre d'épilepsie pas grave, que ses parents le traitaient alors de cinglé et le frappaient :o. Ça m'a trop fait flippé, surtout qu'il ne m'en avait jamais parlé et que j'avais jamais vu ça en 3 ans. Il m'a dit qu'il en avait honte. Du coup ça m'a foutu le cafard, je me suis dit qu'il devait vraiment être super mal (il me l'a d'ailleurs dit). Je l'ai appelé, ça nous a fait du bien à tous les deux. Quand il m'a dit "J'aimerai juste que tu me fasses des bisous, que tu me prennes dans tes bras" j'ai éclaté en sanglots.
Il me manque :sad:. J'ai hâte qu'il soit là, j'espère que ça lui fera du bien. Je n'aime pas du tout le savoir comme ça, ça me déprime, ça me fait peur, je voudrais pouvoir le protéger, ça me ramène plus de 2 ans en arrière quand il était si mal. C'est trop nul, quand on est séparés il faut toujours que l'un de nous deux le vive super mal. Il me manque mais je le gère bien. J'aimerai juste qu'il aille mieux. Encore 7 dodos et je dors dans ses bras.

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé un message, son portable est éteint depuis hier soir.
En gros il n'a pas eu de mes nouvelles depuis 48h :shifty:

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
nous sommes un couple de grand malade, on se chamaillé hier et ... dans la bagarre j'ai perdu un pouce oui oui, je me suis éclatée le pouce contre son épaule, et le pire c'est que malgrés l'enorme "crac" de mon doigt il ne me croyait pas, il pensait que je faisais semblant de pleurer alors il continuait à me secouer... bon après il a fait le medecin en me passant des glaçons et de la pomade. Il m'a peté le pouce :sad:

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Ben dis-donc, à côté de la vôtre les filles, ma vie semble plus calme.:confused:

J'aime mon copain, je l'aime énormément, et je ne supporterais pas de ne pas le voir souvent. Quand je lis que certaines d'entre vous ne voient pas leur chéri pendant des semaines, je me dis qu'elles ont bien du courage.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Miss_Marsh;1631500 a dit :
Quand je lis que certaines d'entre vous ne voient pas leur chéri pendant des semaines, je me dis qu'elles ont bien du courage.
On a pas trop le choix, avec les vacances... Au moins y'a un truc bien, c'est les retrouvailles :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes