J'ai l'impression qu'il est malheureux en ce moment. Il me dit qu'il déprime, qu'il ne sait pas pourquoi, qu'il a toujours ça en lui mais là le fait que je ne sois pas là ça augmente le truc. Et on se parlait par webcam et à un moment il a été comme secoué de légers spasmes, c'était flippant, il m'a dit qu'il avait souvent ça quand il était petit, que c'était un genre d'épilepsie pas grave, que ses parents le traitaient alors de cinglé et le frappaient :o. Ça m'a trop fait flippé, surtout qu'il ne m'en avait jamais parlé et que j'avais jamais vu ça en 3 ans. Il m'a dit qu'il en avait honte. Du coup ça m'a foutu le cafard, je me suis dit qu'il devait vraiment être super mal (il me l'a d'ailleurs dit). Je l'ai appelé, ça nous a fait du bien à tous les deux. Quand il m'a dit "J'aimerai juste que tu me fasses des bisous, que tu me prennes dans tes bras" j'ai éclaté en sanglots.
Il me manque
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
. J'ai hâte qu'il soit là, j'espère que ça lui fera du bien. Je n'aime pas du tout le savoir comme ça, ça me déprime, ça me fait peur, je voudrais pouvoir le protéger, ça me ramène plus de 2 ans en arrière quand il était si mal. C'est trop nul, quand on est séparés il faut toujours que l'un de nous deux le vive super mal. Il me manque mais je le gère bien. J'aimerai juste qu'il aille mieux. Encore 7 dodos et je dors dans ses bras.