Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
En faite, il m'a envoyé plein de sms aujourd'hui il m'a dit mais je ne les recevais pas .. Mon portable buguait. J'ai du l'éteindre et le rallumé. Mais ce n'est pas pour autant que j'ai reçue les messages qu'il m'avait envoyé avant. Mon portable est un monstre !

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Mon copain s'est littéralement enfermé dans une bulle au début du printemps à cause du chômage. Puis il a trouvé un travail et a du repartir en mai au luxembourg. Je pensais que la distance permettrait de se redecouvrir, et qu'il serait heureux et se secouerait les puces. Et ça s'est dégradé en réalité au fil des semaines. Je lui en ai pas mal parlé depuis mars mais rien y faisait. Et ce week end, il a été adorable, vraiment, agréable, bavard, attentionné.... C'est moi qui en était gênée et maladroite et qui me sens en dehors du coup à force de cette distance qu'il a mis entre nous pendant plusieurs mois. Je ne sais pas quoi faire et je me sens un peu comme une merde vis à vis de ça...... tssss

Life is life.

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1630597 a dit :
Je suis sur un petit nuage. On a passé le week-end entier tous les 2, à faire des activités complètement décadentes, comme aux débuts de notre couple. Je suis vraiment heureuse d'être avec lui, et ce que j'aime par dessus tout, c'est qu'il s'agit d'un bonheur on-ne-peut-plus simple.

Tu rends tout ce que tu touches amour <3
Activités décadentes teins tiens... :)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ruby;1632339 a dit :
Bah merde... Je comprends ce que tu ressens, mais là pour le coup, tu devrais peut-être laisser couler. C'est quand même chiant que ça en arrive au point que ce soit toi, la maladroite. :sad:
Tu m'étonnes! J'espère que c'est pas le syndrôme too late.
Je suis chiante en fait comme meuf! :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai couru dix minutes sans interruption (oui, bon, je sais, c'est un peu nul, mais je reviens de très loin), j'étais plutôt fière, mais.. Lui, il l'était encore plus. J'me sens toute chose.

J'ai fait un pas, là. Je lui ai mis madmoizelle entre les mains, et lui ai même montré mon pseudo (je lui ai fait lire mon article sur Stephen King), du coup, sur le coup, j'avais peur que ça me coupe, mais je lui fait entièrement confiance. Il a dit qu'il ne viendrait jamais ici sans mon autorisation et je le crois. Je ne croyais pas arriver un jour à pouvoir le laisser entrer là.

(et il ne fera pas la chirurgie, sortez les pompons, je verrai mon mec le soir de Noël :Pom:)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Ca fait 2 semaines !
Il me manque putain! Heureusement qu'on se voit dans une semaine :)
Je pense tous les soirs à nos retrouvailles, j'ai encore plus hate de le retrouver !

A

AnonymousUser

Guest
Je veux de ses nouvelles. :crying:
Je suis dèprimèe sans lui. Je me rends compte qu'il est vraiment beaucoup pour moi. C'est plus qu'un petit copain, c'est aussi mon confident et celui avec qui j'aime faire mes bêtises/gamineries. En fait c'est ça l'amour ? Plus que des calins c'est rèussir à communiquer en permanence, pouvoir rire, se comprendre en un rien de temps. C'est un meilleur ami en mieux. Et mon amoureux il est mieux que ça encore. <3

Je l'aime, je l'aime, je l'aimeeeeeeeeeee <3

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Punaise ! on a passé une bonne soirée tous les deux, on a été manger au flunch. Il est rentré chez lui et moi de même. Mais je viens de lui demander quelque chose et voilà on s'est disputé. Il en fait qu'à sa tête... Il m'énerve des fois ! Et voilà demain et même ce soir je vais être mal à cause de lui.

A

AnonymousUser

Guest
Il attendait que je rentre du boulot, et que je lui envoie un message.
J'ai juste envoyé un "Bonne nuit. Bisous", parce-qu'il se lève à 4h donc normalement il dors, et je reçois "ça y'est très rentré !". Oui mon chéri.
Et il m'a dit que j'aurai le droit à un massage, je garde le sms précieusement pour lui remontrer samedi et qu'il me le fasse mon massage.
C'est trop long sans lui, ça fait que 2 jours, et il me manque déjà.

A

Ancien membre

Guest
Il m'a rassurée, j'ai compris (trois ans après certes, mais compris quand même) que je faisais tout un flan pour pas grand chose, que ça reviendrait à la normale parce qu'il n'y a pas de raison, qu'il a confiance et qu'il m'aime. Que les questionnements sont normaux et qu'il faut arrêter de toujours tout dramatiser.

Qu'il est là et qu'il m'aime. Je dois arrêter de le soulé, arrêter de me prendre la tête pour rien. Il est là, on s'aime, c'est juste un creux de la vague, rien de grave, nous en sommes déjà revenus et nous en reviendrons... Parce qu'il tient à moi, que je lui manque, que je lui apporte ce qu'il lui faut.
Nous sommes amoureux l'un de l'autre, nous sommes forts et c'est tout ce qui compte.
Avec des hauts et des bas, mais un couple uni et amoureux.

Je dois arrêter de vouloir tout interpréter et croire qu'au moindre changement c'est la fin du monde ou qu'il ne m'aime plus. Il ne m'a jamais dis ça, il m'a toujours dis qu'il m'aimais. Arrêter de croire qu'au moindre battement de cil tout d'un coup il ne m'aimera plus, d'un coup, comme ça, et ne voudra plus de moi et que j'en fasse tout un drame. Arrêter d'avoir peur d'être abandonnée et de ne plus être aimée.
Ce n'est pas le cas, il m'aime et il est là. Je dois arrêter de vouloir toujours être rassurée comme ça, du jour au lendemain, avoir réponse à tout parce que j'ai peur, parce que j'imagine. La vie ce n'est pas ça.

Ce n'est qu'avec le recul que je me rend compte de mon comportement excessif, je dois corriger ça, penser plus à moi, faire des choses pour moi, pour me faire plaisir, juste ce que j'ai envie de faire et arrêter de parfois voir en mon couple une finalité ou une définition de ma personne et zapper le reste. Je suis une femme forte et je peux tout faire, je l'oublie juste par moments, lorsque je suis dépassée par les évènements. Je n'ai aucune raison d'être autant angoissée, et je suis remotivée et au taquet ! Même si le chemin est long, je serais encore plus épanouie et comblée par la vie, petit à petit, pierre après pierre, jour après jour. Cela ne tient qu'à moi.

Je l'aime ce petit chéri, même lorsque ça va pas trop, il parvient à m'ouvrir les yeux d'une manière "wahou" et me faire prendre conscience de l'essentiel, tout simplement, et à me redonner confiance et faire de moi la femme que je suis devenue déjà un peu, en évolution encore certes, mais sur la bonne voie.

Oh ! Je l'aime !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes