Il m'a rassurée, j'ai compris (trois ans après certes, mais compris quand même) que je faisais tout un flan pour pas grand chose, que ça reviendrait à la normale parce qu'il n'y a pas de raison, qu'il a confiance et qu'il m'aime. Que les questionnements sont normaux et qu'il faut arrêter de toujours tout dramatiser.
Qu'il est là et qu'il m'aime. Je dois arrêter de le soulé, arrêter de me prendre la tête pour rien. Il est là, on s'aime, c'est juste un creux de la vague, rien de grave, nous en sommes déjà revenus et nous en reviendrons... Parce qu'il tient à moi, que je lui manque, que je lui apporte ce qu'il lui faut.
Nous sommes amoureux l'un de l'autre, nous sommes forts et c'est tout ce qui compte.
Avec des hauts et des bas, mais un couple uni et amoureux.
Je dois arrêter de vouloir tout interpréter et croire qu'au moindre changement c'est la fin du monde ou qu'il ne m'aime plus. Il ne m'a jamais dis ça, il m'a toujours dis qu'il m'aimais. Arrêter de croire qu'au moindre battement de cil tout d'un coup il ne m'aimera plus, d'un coup, comme ça, et ne voudra plus de moi et que j'en fasse tout un drame. Arrêter d'avoir peur d'être abandonnée et de ne plus être aimée.
Ce n'est pas le cas, il m'aime et il est là. Je dois arrêter de vouloir toujours être rassurée comme ça, du jour au lendemain, avoir réponse à tout parce que j'ai peur, parce que j'imagine. La vie ce n'est pas ça.
Ce n'est qu'avec le recul que je me rend compte de mon comportement excessif, je dois corriger ça, penser plus à moi, faire des choses pour moi, pour me faire plaisir, juste ce que j'ai envie de faire et arrêter de parfois voir en mon couple une finalité ou une définition de ma personne et zapper le reste. Je suis une femme forte et je peux tout faire, je l'oublie juste par moments, lorsque je suis dépassée par les évènements. Je n'ai aucune raison d'être autant angoissée, et je suis remotivée et au taquet ! Même si le chemin est long, je serais encore plus épanouie et comblée par la vie, petit à petit, pierre après pierre, jour après jour. Cela ne tient qu'à moi.
Je l'aime ce petit chéri, même lorsque ça va pas trop, il parvient à m'ouvrir les yeux d'une manière "wahou" et me faire prendre conscience de l'essentiel, tout simplement, et à me redonner confiance et faire de moi la femme que je suis devenue déjà un peu, en évolution encore certes, mais sur la bonne voie.
Oh ! Je l'aime !