Ce midi j'ai mangé avec mon copain et des collègues à lui et je me suis rendue compte qu'il leur parlait pas mal de moi ; par exemple ils savaient que j'ai entretien demain... ![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
![:) :) :)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sourire.gif)
Ca m'arrive parfois aussi de me rendre compte qu'il parle pas mal de moi à ses parents ou à ses amis, c'est bien agréablemistouflette;1633909 a dit :Ce midi j'ai mangé avec mon copain et des collègues à lui et je me suis rendue compte qu'il leur parlait pas mal de moi ; par exemple ils savaient que j'ai entretien demain...![]()
Brunilde;1634205 a dit :Hilary, plein de réconfort ma belle!
Dans tous les couples il y a des passes comme ca je crois. A ce qu'il parait, parfois il faut etre en désaccord avec sa moitié pour apprécier les autres moments et les trouver merveilleux. Je ne cautionne pas cette hypothèse, mais bon, qui c'est, c'est surement vrai!
Tient bon, une dispute (ou quelques disputes à répétition) ne signifie pas la fin d'une histoire, tant que le respect est toujours présent entre vous! Et si ca peut te rassurer, moi aussi, il y a des périodes où je pleure sans cesse et meme devant mon copain..et je déteste ca!
Soit forte!![]()
Arf, je suis pareil. Mon copain a du mal à le comprendre, étant donné que j'ai pas de gros soucis, mais c'est plus fort que moi, je suis très sensible alors je pleure pour rien. Il me console comme il peut, mais je sais qu'au bout d'un moment ça finit par l'énerver, et ça me saoûle moi aussi, alors je fais de mon mieux pour arrêter de pleurnicher.Hilary;1634188 a dit :Je suis honteuse j'ai l'impression d'être une gamine avec mes pleurs pour rien![]()
Hilary;1634225 a dit :Merci beaucoup pour ton réconfort
Je vais être patiente et attendre de ses nouvelles... j'espère qu'il va revenir..
Il y des périodes en effet, mais j'ai vraiment honte de pleurer devant lui. Au debut il me consolait mais aujourd'hui je remarque que ça n'est plus le cas.