Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a saoulée méchamment là. J'ai trois visites d'appart à faire demain, je vais les annuler et appeler les agences pour trouver un studio. Seule. Je savais bien qu'à un moment donné quelque chose dans mon joli petit projet capoterait, mais je ne me doutais pas que ce serait notre relation. Peu importe, je n'ai ni le temps ni l'énergie pour ça. Qu'il aille se faire foutre.

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je veux le buter. Y a-t'il des mad partantes pour une raclée à tous les mecs qui prennent pas la peine de répondre aux textos de leur copines?

Ou c'est juste moi.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Je pleure. Il est même pas encore parti, mais vendredi matin il y sera.. J'arrive pas à me dire que c'est que 2 semaines. Il va me manquer putain, je veux pas qu'il parte :tears:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon amour me console, me rassure parce que je flippe, j'ai un début de crève (je suis TOUJOURS malade, je déteste mon organisme) qui ne passe pour le moment pas du tout, et je flippe de devoir aller chez le médecin qui ici coûte une fortune évidemment non remboursée :sad:.

Il me manque de plus en plus, je suis en manque de bisous, de câlins (de lui en faire plus que d'en avoir :)), de douches avec lui, de rire avec lui, de me blottir contre lui, de dormir contre lui, de manger avec lui ... ça y est je pleure :sad: mais je suis pas déprimée pour autant, il me manque mais sainement je suis plutôt fière de moi pour le moment.

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1634847 a dit :
Il m'a saoulée méchamment là. J'ai trois visites d'appart à faire demain, je vais les annuler et appeler les agences pour trouver un studio. Seule. Je savais bien qu'à un moment donné quelque chose dans mon joli petit projet capoterait, mais je ne me doutais pas que ce serait notre relation. Peu importe, je n'ai ni le temps ni l'énergie pour ça. Qu'il aille se faire foutre.

Booooon. Il a rappelé, s'est excusé et quand je lui ai expliqué pourquoi j'avais absolument besoin qu'on parle ce soir, il s'est senti tout con. Idiot, va. Du coup, je vais visiter les apparts demain, et ça tombe bien car sur les 3 il y en a 2 qui sont beaucoup trop cool pour être mis de côté. :cretin:

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Il m'a envoyé un mail trop mignon (et je sais que c'est assez prodogieux, un mail venant de sa part, vu comment il s'en sort avec les mots). Aaaaah, quand je pense que je stressais. Je devrais lui faire plus confiance, et arrêter de me dire tout le temps qu'il attend pour me larguer et qu'il n'en a rien à foutre de moi.
Je l'aime tellement <3 et j'ai la banane pour la journée!

(Oui, ce post est baveux et gnan-gnan)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Plus que 5 jours et 5 dodos avant qu'il arrive ! Mais ça va être de plus en plus long je crois. Surtout que ce WE je suis seule et pas grand chose de prévu (les 3 derniers jours d'attente donc) et je vais pour autant devoir réussir à refuser les soirées parce que j'aime pas passer la soirée avec des quasi-inconnus et que je me vois pas rentrer dans mon quartier pourri seule la nuit ... On va attendre que mon amour arrive pour ça hein. Résultat : ça va être loooong.

Et on a 2 ans 7 mois et 20 jours aujourd'hui, hihi (oui bon). Maintenant je dis "Bientôt 3 ans" haha !

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
J'ai passé un début de nuit agitée. Je me trouvais pitoyable, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, je respirais mal. Son départ de vendredi me met dans un état pas possible. J'espère que je vais m'en sortir, ça va être tellement long..
Il va venir chez moi dans 3h, je compte profiter de lui encore et lui montrer que je l'aime..
Je vais avoir besoin de vous.. :erf:

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Coffee;1635518 a dit :
J'ai passé un début de nuit agitée. Je me trouvais pitoyable, j'arrivais pas à m'arrêter de pleurer, je respirais mal. Son départ de vendredi me met dans un état pas possible. J'espère que je vais m'en sortir, ça va être tellement long..
Il va venir chez moi dans 3h, je compte profiter de lui encore et lui montrer que je l'aime..
Je vais avoir besoin de vous.. :erf:
:fleur: :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes