Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Qui c'est qui s'est pris la tête avec son copain ? Que celui-ci à coupé son portable, ne répond à aucun de mes sms, et appels...

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Tout va assez bien. On s'est vu hier soir, j'ai dormi chez lui. On a passé la soirée ensemble aujourd'hui. Et voilà ça va. Mais putin j'ai qu'une envie c'est d'être Vendredi en fin d'aprés-midi pour le retrouver !

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
D'ailleurs sans raison ( bon si y en a , mais pas par rapport à lui ) , samedi soir avec fait l'amour il était dans mes bras et je me suis mise à pleurer d'un coup comme ça, au début je bougeais ni ne respirais pour qu'il ne le remarque, mais il me parlait du coup il a remarqué que je pleurais. Il était tout mignon à s'inquiéter à me dire pleins de mots doux, a se demander s'il avait fait quelque chose. Et moi j'avais trop honte d'avoir pleurer. :shifty:

A

Ancien membre

Guest
Je manque de lui, de ses surprises, de ses sourires et ses baisers, de ses bras autour de moi, de ses post it rares mais magiques par leur rareté que je garde contre mon coeur et sous les yeux. Je manque de ses sms simples mais tellement efficaces, de ses déclarations anodines de tous les jours qui veulent dirent tellement.. Inutile les déclarations de trente pages avec tournures etc, juste quelque chose pour dire "je pense à toi, tu me manques et je t'aime"
Je manque de sa voix douce et mielleuse qui m'enroule d'amour et me dorlote, je manque de son odeur, de la chaleur de sa peau, je manque de ses taquineries, de ses chatouilles, je manque de le voir tous les jours, de lui parler, de prendre soin de lui, de ne rien faire de spécial mais avec lui, je manque de voir ses yeux s'illuminer.
Je manque de voir le manque que je suscite en lui lorsqu'il me serre fort contre lui et me dis que je lui ai trop manqué, je manque de tout cet amour que la distance m'enlève... Je maudis ceux qui peuvent profiter de lui alors que j'en suis coupée.

J'espère inspirer le dixième de ce que je décris ici chez lui. J'espère qu'il ne se dit, ne serait-ce que l'espace d'un instant, qu'il y a plein de petites choses en moi qui lui manque tous les jours un peu plus. J'aimerais qu'il me le dise, j'aimerais l'entendre...

Ce n'est pas un gros pavé de plainte, juste une déclaration d'amour, je n'ose pas lui dire tout ça, de peur de passer pour une niaise niveau olympique :')

Mais il me manque...

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
En ce moment tout se passait bien mais là, il me saoule .. Il m'énerve à toujours être parano (il tient ça de sa mère), à vouloir toujours savoir ce que je fais et ce que je dis, à me dire que tel ou tel truc que je veux acheter ne lui plait pas et que si je l'achète et que je le met en sa présence il ne me connait pas .. C'est décider, je ne me ferais plus influencer par ses goûts !

Dimanche, on part en vacance sauf que sa mère veut absolument que j'ai une attestation de carte vitale ou un papier qui prouve je ne sais quoi. Le truc c'est que ma préfecture est fermé pour les vacances et que ma mère ne peut pas aller chercher le papier dans une autre préfecture puisqu'elle travaille et qu'elle n'a pas que ça à faire. Sois disant c'est pour si il m'arrive quelque chose .. Mais on est bien d'accord, ça ne sert strictement à rien ? D'avoir le papier ou pas, c'est pas ça qui va changer grand chose .. Sa mère veut absolument que j'ai ce papier pour partir avec lui sinon, je ne part pas .. WTF ?!
Le pire c'est qu'il suit sa mère et qu'il me soutiens que ce papier sert à quelque chose. Ma mère me dit que ça ne sert strictement à rien et que c'est que pour le remboursement si je me fais hospitalisé.
Je vais partir sans ce papier et je ne lui dirais rien sinon il va me chier toute une histoire et sa mère aussi. Je croise juste les doigts pour que sa mère ne me pose pas la question ..

Ma mère avait dit qu'elle payerait une partie de la location mais je ne sais pas si elle va lui donner avant ou après de partir en vacance. Puisque là ma mère je trouve qu'elle a payé beaucoup de chose entre mon anniversaire et tout donc voilà. Mais non, monsieur veut l'argent avant de partir en vacance ! Il crois qu'avec 1838e on aura pas assez pour une semaine .. Peut être que je me trompe mais moi, je trouve ça énorme d'utiliser un mois de salaire pour une semaine de vacance. Puis il croit qu'après ma mère ne va pas lui rembourser une partie de la location .. Il croit que ma mère c'est qui ?!

J'espère qu'à partir de Dimanche, tout ira mieux et qu'on passera 3 semaines magnifique ! (1 semaine rien que nous deux et 2 semaines avec mes parents)

A

AnonymousUser

Guest
(0²);1637389 a dit :
En ce moment tout se passait bien mais là, il me saoule .. Il m'énerve à toujours être parano (il tient ça de sa mère), à vouloir toujours savoir ce que je fais et ce que je dis, à me dire que tel ou tel truc que je veux acheter ne lui plait pas et que si je l'achète et que je le met en sa présence il ne me connait pas .. C'est décider, je ne me ferais plus influencer par ses goûts !

Dimanche, on part en vacance sauf que sa mère veut absolument que j'ai une attestation de carte vitale ou un papier qui prouve je ne sais quoi. Le truc c'est que ma préfecture est fermé pour les vacances et que ma mère ne peut pas aller chercher le papier dans une autre préfecture puisqu'elle travaille et qu'elle n'a pas que ça à faire. Sois disant c'est pour si il m'arrive quelque chose .. Mais on est bien d'accord, ça ne sert strictement à rien ? D'avoir le papier ou pas, c'est pas ça qui va changer grand chose .. Sa mère veut absolument que j'ai ce papier pour partir avec lui sinon, je ne part pas .. WTF ?!
Le pire c'est qu'il suit sa mère et qu'il me soutiens que ce papier sert à quelque chose. Ma mère me dit que ça ne sert strictement à rien et que c'est que pour le remboursement si je me fais hospitalisé.
Je vais partir sans ce papier et je ne lui dirais rien sinon il va me chier toute une histoire et sa mère aussi. Je croise juste les doigts pour que sa mère ne me pose pas la question ..

Ma mère avait dit qu'elle payerait une partie de la location mais je ne sais pas si elle va lui donner avant ou après de partir en vacance. Puisque là ma mère je trouve qu'elle a payé beaucoup de chose entre mon anniversaire et tout donc voilà. Mais non, monsieur veut l'argent avant de partir en vacance ! Il crois qu'avec 1838e on aura pas assez pour une semaine .. Peut être que je me trompe mais moi, je trouve ça énorme d'utiliser un mois de salaire pour une semaine de vacance. Puis il croit qu'après ma mère ne va pas lui rembourser une partie de la location .. Il croit que ma mère c'est qui ?!

J'espère qu'à partir de Dimanche, tout ira mieux et qu'on passera 3 semaines magnifique ! (1 semaine rien que nous deux et 2 semaines avec mes parents)

L'attestation sert à prouver que tu es assurée, et permet donc le remboursement des soins. Si quelque chose t'arrive, tu pourras évidemment aller chercher le papier après (ou te présenter avec ta carte vitale), mais ça risque de retarder le truc. (et des frais d'hôpital, c'est conséquent.) Après, il faut être réaliste : si tu pars une semaine, quelles chances y a-t-il que tu te casses une jambe ? ça arrive une fois sur douze mille. Mais ça dépend d'où tu pars un peu. Si tu fais une semaine un peu "dangereuse", genre à la montagne, ou rafting, ou que sais-je, bon réfléchis y à cette attestation quand même.

Et 1838E je comprends pas... c'est le budget de votre semaine HORS loc ? Si oui c'est énorme, si non les locs sont chères à cette période de la saison, on est dans la haute-saison !

Et pour "il a peur que ma mère ne le rembourse pas" : il te l'a dit ou tu crois seulement que c'est ce qui l'inquiète ? Parce que là pour le coup je suis outrée nonmaisoh !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
0² : je suis d'accord avec Brunilde, je ne sais pas si ce papier est vraiment utile mais en tout cas, reste calme et ne t'énerve pas :)
Sinon tu t'entends bien avec sa mère?

Ca m'a fait drôle de voir que ton copain réclamait carrément l'argent que ta mère doit donner pour la location. Mais c'était prévu depuis longtemps que ta mère payerai une partie?
Je sais pas si c'est mon couple ou nos familles qui sont bizarres à ce niveau là, mes nos parents respectifs s'entendent hyper bien. Limite c'est des supers copains. Enfin bon oui c'est un peu ça, parce que ma mère va faire du shopping avec ma belle maman, ils mangent tous ensemble assez régulièrement quand même. Enfin bref... mais par exemple, quand on part en vacances que ça soit avec sa famille ou avec la mienne, l'autre ne paye casiment rien. Au début ça m'avait étonné, je suis partie en vacances avec ses parents et ils n'ont RIEN voulu que je paye ! Ca me m'était mal à l'aise mais en fait j'ai remarqué que mes parents faisaient la même chose. Quand mon copain vient avec nous n'importe où en vacances ou autre, mes parents lui payent toujours (la location par exemple). Ok ils nous arrivent (à mon copain ou moi) de payer bien évidemment hein, nos parents respectifs ne payent pas toujours TOUT pour notre chéri(e) mais jamais j'irais réclamer l'argent que mon homme par exemple, me doit pour une location. Et inversement. Aprés c'est peut-être l'éducation je sais pas.

Enfin tout ça pour dire que ton copain pourrait te réclamer l'argent mais d'une façon plus délicate tu vois? Mais c'est peut-être sa mère qui lui dit de réclamer hein, on sait pas... Et puis ça serrait dommage de se brouiller avec lui et sa mère, juste parce que ta mère veut payer avant ou aprés le voyage! Et encore plus dommage de se brouiller pour un papier qui ne serra surement d'aucune utilité :)

A

AnonymousUser

Guest
C'est sa toute première garde. On ne se verra donc pas ce soir, il passe la nuit à l'hôpital. Ca me fait tout bizarre..
Quand je pense que parfois, il en aura deux par semaine.. Bouh. J'espère que ça va lui plaire quand même.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
J'ai découvert qu'il avait dormi avec son ex (ou pas ex du coup d'ailleurs) à une soirée alors qu'on était ensemble depuis trois jours. J'aimerais pouvoir le croire quand il me dit qu'il ne s'est rien passé, mais même si c'est vrai, je lui en veux, et je sais pas quoi faire. Je l'aime et j'ai mal.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Estrella.;1637972 a dit :
Oo ma pauvre, perso, il me dirait ça, je le croirai pas du tout.. (enfin, peut-être qu'il te ment pas mais alors s'il avait rien à te cacher, il aurait pu te le dire le lendemain de cette soirée, et puis quand tu dis, dormir avec elle... c'est dans la même maison ou dans le même lit?

Dans la même tente, en fait. Il dit qu'il ne m'a rien dit pour ne pas m'inquiéter pour rien (c'est réussi :stare:). Ce qui est horrible, c'est que je n'ai aucun moyen de savoir vraiment, je ne peux que décider de le croire, ou pas. Et honnêtement, je n'en sais rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes