A
AnonymousUser
Guest
Qui c'est qui s'est pris la tête avec son copain ? Que celui-ci à coupé son portable, ne répond à aucun de mes sms, et appels...
(0²);1637389 a dit :En ce moment tout se passait bien mais là, il me saoule .. Il m'énerve à toujours être parano (il tient ça de sa mère), à vouloir toujours savoir ce que je fais et ce que je dis, à me dire que tel ou tel truc que je veux acheter ne lui plait pas et que si je l'achète et que je le met en sa présence il ne me connait pas .. C'est décider, je ne me ferais plus influencer par ses goûts !
Dimanche, on part en vacance sauf que sa mère veut absolument que j'ai une attestation de carte vitale ou un papier qui prouve je ne sais quoi. Le truc c'est que ma préfecture est fermé pour les vacances et que ma mère ne peut pas aller chercher le papier dans une autre préfecture puisqu'elle travaille et qu'elle n'a pas que ça à faire. Sois disant c'est pour si il m'arrive quelque chose .. Mais on est bien d'accord, ça ne sert strictement à rien ? D'avoir le papier ou pas, c'est pas ça qui va changer grand chose .. Sa mère veut absolument que j'ai ce papier pour partir avec lui sinon, je ne part pas .. WTF ?!
Le pire c'est qu'il suit sa mère et qu'il me soutiens que ce papier sert à quelque chose. Ma mère me dit que ça ne sert strictement à rien et que c'est que pour le remboursement si je me fais hospitalisé.
Je vais partir sans ce papier et je ne lui dirais rien sinon il va me chier toute une histoire et sa mère aussi. Je croise juste les doigts pour que sa mère ne me pose pas la question ..
Ma mère avait dit qu'elle payerait une partie de la location mais je ne sais pas si elle va lui donner avant ou après de partir en vacance. Puisque là ma mère je trouve qu'elle a payé beaucoup de chose entre mon anniversaire et tout donc voilà. Mais non, monsieur veut l'argent avant de partir en vacance ! Il crois qu'avec 1838e on aura pas assez pour une semaine .. Peut être que je me trompe mais moi, je trouve ça énorme d'utiliser un mois de salaire pour une semaine de vacance. Puis il croit qu'après ma mère ne va pas lui rembourser une partie de la location .. Il croit que ma mère c'est qui ?!
J'espère qu'à partir de Dimanche, tout ira mieux et qu'on passera 3 semaines magnifique ! (1 semaine rien que nous deux et 2 semaines avec mes parents)
Estrella.;1637972 a dit :Oo ma pauvre, perso, il me dirait ça, je le croirai pas du tout.. (enfin, peut-être qu'il te ment pas mais alors s'il avait rien à te cacher, il aurait pu te le dire le lendemain de cette soirée, et puis quand tu dis, dormir avec elle... c'est dans la même maison ou dans le même lit?