On vient de passer quatre jours ensemble, et demain matin je dois déjà rentrer chez moi. Le temps passe tellement vite et le fait de ne pas savoir quand et où on va se revoir me rends profondément triste
C'est cro cro nul la distance !
![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
.Wanda.;1638880 a dit :Faudra qu'on m'explique : J'ai un copain absolument adorable , tout ce qu'il y a de plus gentil , tendre , il est vraiment parfait mais je me suis mise en tête que c'était qu'un connard. J'ai l'impression et il le dit lui même qu'il est tordu ... Je le sais bien parfois il dit et fait des choses pas sympas , pas avec moi mais avec les autres mais j'ai peur qu'un jour il me brise. J'ai peur que tout notre histoire soit une vague escroquerie et qu'il me fera une saloperie dans le dos , j'arrête pas de penser à ça , ça me bouffe , vraiment j'arrive même plus à respirer tellement que ça m'obsède.
J'ai envie de tout lui dire , que je n'ai pas confiance en lui , que j'ai peur mais il va certainement mal réagir ... et j'ai pas envie de me mettre dans le rôle de la victime , de la fille complétement soumise. Mais j'ai envie qu'il me rassure ...
Je suis perdue.