Topic des amoureuses et des "en couple".

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Iaoranamoana;1639753 a dit :
Ce qui me tue c'est qu'il y a quelqu'un (un pote ?) qui trouve rien de mieux que de le mettre en célibataire quoi. TROP LOLILOL ca va mettre la merde ! C'est dingue quoi, ya rien de drôle à mettre la merde quelque part :Puppyeyes
Ca m'échappe completement aussi. J'imagine qu'il s'est senti puissant, avec tout ces petits "éditer" à droite à gauche...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais on s'en encore pris la tête assez méchamment..

A

AnonymousUser

Guest
Il m'a appelée sur skype dès son réveil. Il était allongé, l'air un peu endormi, et du coup ça m'a touchée qu'il vienne "se réveiller avec moi." En plus ressemblait à un petit oisillon tombé du nid, c'était tout à fait MIAM.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'on a certaines choses à mettre au clair, et qu'il serait vraiment nécessaire de le faire ce week-end ou vraiment très rapidement.

J'ai envoyé un ultime message, on verra ce qu'il en pense..

27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
Il est parti hier soir pour sa colo. Je suis contente qu'il ait eu ce boulot, mais quand même, après avoir passé un mois à vivre seule avec lui, me retrouver seule tout cours ça fait bizarre. Je voulais le quitter en souriant pour qu'il garde une jolie dernière image de moi mais j'ai craqué dans ses bras et je suis partie les larmes aux yeux. (Et en rentrant dans la maison vide, ça a été pire) Vingt jours ça va être long, surtout qu'on peut pas trop communiquer à part la nuit. Mais bon, on va faire avec.. Mais il me maaaaannnque :crying:

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Honey.;1640071 a dit :
Je voulais le quitter en souriant pour qu'il garde une jolie dernière image de moi mais j'ai craqué dans ses bras et je suis partie les larmes aux yeux.

Rolala, pareil pour moi, je m'étais dit, on va passer une super dernière soirée, au réveil ça va être cool, blabla, résultat j'ai pas dormi de la nuit, ce matin j'avais la tête dans le seau, et j'suis descendue de la voiture quand il m'a ramené chez moi, avec les yeux tout collés en marmonnant "vais me recoucher, bzoux", la LOOSEUSE, haha. :domokun:

Bref, des bisous à ttes les Mad qui sont toutes tristounettes en ce moment :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Moins je le vois, moins il me manque. C'est bizarre, et en même temps ça me fait super peur. J'ai l'impression de plus l'aimer. Je sais que quand on va se revoir tout ira bien, que ça sera comme si on s'était jamais quittés mais là tout de suite, j'ai un gros doute, c'est pas normal.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Estrella.;1640289 a dit :
Je le vois ce soir pour tout le weekend, j'en peux plus de le voir que les weekends (désolée pour celles qui ont une relation à distance et qui ne se voient qu'une fois par mois ou moins). Quand je pense qu'au lycée on se voyait 7 jours sur 7... Et là, ça fait 1 an qu'on ne se voit plus que les weekends et c'est de plus en plus pesant pour moi (surtout là, pendant les vacances où on aurait du passer chaque jour ensemble). J'arrête pas de pleurer tout le temps, c'est juste horrible.

La même ! c'est dûr..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
TwentyTwo;1640069 a dit :
Lundi 14h17 retrouvailles sur le quai de la gare :dada:

Maintenant je veux des retrouvailles à la Marshall et Lily, je sais plus si c'est ici ou sur le "en ce moment tout de suite" mais des madz en parlaient, et mince, ça donne drôlement envie.

Et sinon j'ai revé qu'on se retrouvait et qu'il voulait pas m'approcher parce que j'avais raté mon rdv chez l'esthéticienne. Dans mes rêves je suis donc un yéti repoussant ahah

Hihihihihihi c'est moi qui en parlait :d ici et sur "En ce moment". Pour moi aussi retrouvailles lundi sur le quai de la gare, à euh 9h34 je crois heure anglaise, hihihi ! J'ai trop envie de faire mon petit panneau, je pense que je le ferais :d !

15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Ponyo;1640418 a dit :
Le mec, ça va faire un mois qu'on est ensemble le 2 août ,on a dût se voir en tout 3 fois en un mois , demain c'est mon anniversaire et il trouve le moyen de se barrer en vacances comme ça avec son pote pendant une semaine. Mais attention c'est pas un gros truc prévu et tout ça hein ! Non non non c'est comme ça sur un coup de tête .

J'aime avoir l'impression de le voir juste quand il se fait chier, c'est super agréable.

Il m'énerve, vraiment. (je ne veux plus jamais l'entendre dire que je lui manque après ça)
Est-ce que tu lui en as parlé? Parce qu'il ne se rend peut-être pas compte de comment tu le ressens toi, si ça se trouve il ne veut pas te donner l'impression qu'il te colle, ou je ne sais quoi. Est-ce que tu essaie d'organiser des choses?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes