On part acheter ses meubles avec sa maman et lui tout à l'heure, j'ai juste vraiment la flemme de me préparer.
Ca m'échappe completement aussi. J'imagine qu'il s'est senti puissant, avec tout ces petits "éditer" à droite à gauche...Iaoranamoana;1639753 a dit :Ce qui me tue c'est qu'il y a quelqu'un (un pote ?) qui trouve rien de mieux que de le mettre en célibataire quoi. TROP LOLILOL ca va mettre la merde ! C'est dingue quoi, ya rien de drôle à mettre la merde quelque part uppyeyes
Honey.;1640071 a dit :Je voulais le quitter en souriant pour qu'il garde une jolie dernière image de moi mais j'ai craqué dans ses bras et je suis partie les larmes aux yeux.
Estrella.;1640289 a dit :Je le vois ce soir pour tout le weekend, j'en peux plus de le voir que les weekends (désolée pour celles qui ont une relation à distance et qui ne se voient qu'une fois par mois ou moins). Quand je pense qu'au lycée on se voyait 7 jours sur 7... Et là, ça fait 1 an qu'on ne se voit plus que les weekends et c'est de plus en plus pesant pour moi (surtout là, pendant les vacances où on aurait du passer chaque jour ensemble). J'arrête pas de pleurer tout le temps, c'est juste horrible.
TwentyTwo;1640069 a dit :Lundi 14h17 retrouvailles sur le quai de la gare ada:
Maintenant je veux des retrouvailles à la Marshall et Lily, je sais plus si c'est ici ou sur le "en ce moment tout de suite" mais des madz en parlaient, et mince, ça donne drôlement envie.
Et sinon j'ai revé qu'on se retrouvait et qu'il voulait pas m'approcher parce que j'avais raté mon rdv chez l'esthéticienne. Dans mes rêves je suis donc un yéti repoussant ahah
Est-ce que tu lui en as parlé? Parce qu'il ne se rend peut-être pas compte de comment tu le ressens toi, si ça se trouve il ne veut pas te donner l'impression qu'il te colle, ou je ne sais quoi. Est-ce que tu essaie d'organiser des choses?Ponyo;1640418 a dit :Le mec, ça va faire un mois qu'on est ensemble le 2 août ,on a dût se voir en tout 3 fois en un mois , demain c'est mon anniversaire et il trouve le moyen de se barrer en vacances comme ça avec son pote pendant une semaine. Mais attention c'est pas un gros truc prévu et tout ça hein ! Non non non c'est comme ça sur un coup de tête .
J'aime avoir l'impression de le voir juste quand il se fait chier, c'est super agréable.
Il m'énerve, vraiment. (je ne veux plus jamais l'entendre dire que je lui manque après ça)