Arwen.;1640298 a dit :
Moins je le vois, moins il me manque. C'est bizarre, et en même temps ça me fait super peur. J'ai l'impression de plus l'aimer. Je sais que quand on va se revoir tout ira bien, que ça sera comme si on s'était jamais quittés mais là tout de suite, j'ai un gros doute, c'est pas normal.
Si tu sais que ça ira mieux quand tu seras avec lui c'est que tu l'aime quand même, pas que tu ne l'aime plus.. Sinon même avec lui tu serais ailleurs je pense... Tu dois avoir un gros doute parce que parfois ça fait du bien d'être seul aussi, alors tu en profites et même s'il te manque, c'est pas plus que ça.. Enfin j'imagine ça comme ça, y'a des moments où il va te manque beaucoup, et d'autres où ce sera surmontable, ça n'était jamais arrivé avant ?
De mon coté j'aimerais qu'il m'envoie un mail, un long, comme à l'époque, où il m'explique ce qu'il ressent, ce qu'il pense, comment il voit les choses. En fait j'en rêve, y'a des fois où je rêve qu'il m'envoie un mail.. Ce n'est arrivé que deux fois, et j'aimerais qu'il m'en envoie encore..
Histoire d'avoir une ré-actualisation on va dire, que je sache dans quel état d'esprit il est, qu'on reparte sur des bonnes bases, qu'il s'exprime, que même s'il n'arrive pas à me parler en face peut-être, qu'il me parle par mail.
J'aimerais qu'il prenne le temps de tout me dire, que je le comprenne pour qu'on s'aime de plus belle encore, comme à chaque fois après les petits coup de mou.
Je l'aime, il me manque. Même si je ne suis pas dans une profonde dépression parce qu'il n'est pas là, c'est juste un pincement au coeur qui revient de temps à autre et qui fait qu'il me manque.