Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Encore 14 jours sans lui.. C'est dur, dur, dur. J'attends qu'il réponde à mon mail dès qu'il aura un peu de temps. Il m'envoie quelques sms comme je lui ai demandé, ça me fait plaisir. Vivement les retrouvailles..

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Je n'ai pas de nouvelles de lui depuis mardi, quand je l'ai appelé pour lui dire que j'en avais marre que son pote reste chez lui H24, et qu'en conséquent nous deux on ne pouvait pas se voir, vu que le-dit pote n'est apparemment pas en capacité de rentrer chez lui ou d'aller voir d'autres potes. Non, il préfère rester chez mon mec, même toute la journée alors que mon mec travaille. Du coup, on s'est pris la tête, parce qu'il m'a dit qu'il ne pouvait pas lui dire de partir etc..
Enfin je sais pas, ça me tue quoi. Moi avec n'importe quelle de mes copines que ce soit, si elles voient que mon mec appelle alors qu'elles sont chez moi, elles me diront d'elles même : tu veux que je parte pour que vous soyez tous les deux ? Puis même, il pourrait très bien me dire de passer, même s'il y a ce pote là chez lui mais bon.
Du coup mardi je me suis mise à pleurer au téléphone, j'ai honte, je ne sais pas s'il l'a entendu, mais ce genre de truc qu'il fait c'est un peu une bête noir dans notre relation. Enfin c'est pas la première fois, et justement ça me pose problème vu que j'en tire l'impression que du coup il ne m'accorde pas l'importance qu'il devrait pour que tout aille parfaitement bien et qu'on puisse évoluer. Enfin c'est con, mais c'est je pense la seule chose, bien que conséquente, qui ne tourne pas rond entre nous. Et il le sait, mardi il m'a dit qu'il me rappellerait pour qu'on en discute, au téléphone ou en face, et bien sûr il ne l'a pas fait, en m'envoyant un message pour me dire qu'il mangeait dehors avec son pote, et en ne donnant pas suite. Depuis, aucune nouvelle.

Je ne sais pas trop quoi faire, je voudrais l'appeler cet après midi, mais je ne sais même pas quoi lui dire, et surtout ce n'est pas à moi de l'appeler. Mais j'en ai marre d'attendre, et je ne sais même pas ce qu'il en est de nous aujourd'hui.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a appelé "Trésor" hihihi. Bon a priori j'aime pas, mais il m'a jamais appelé comme ça et en fait je trouve ça trop mignon quand c'est spontané hihihi ! Et il fait des têtes trop mignonnes à la webcam j'ai envie de le manger <3 je l'aime !

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Faut vraiment qu'on se voit, j'ai besoin de savoir si je suis juste parano, si ce ne sont que des malentendus ou si mon mauvais pressentiment est vrai. :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je squatte beaucoup ce topic aujourd'hui, mais j'ai relu nos vieilles convers MSN, avant qu'on soit ensemble puis un peu après. On a tellement changé tous les deux, on a vraiment grandi ensemble en fait, et on a pris chacun un peu de l'autre. En même temps ça m'a un peu déprimé parce qu'on était déprimés tous les deux mais bon.

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
Ma mère n'a pas l'air motivée pour sortir cet aprem. Ca me saoule, je dois sortir, je dois me changer les idées :tears:
J'ai les larmes aux yeux, je dois pas craquer. C'est trop dur sans lui, je veux le rejoindre :tears::tears:

A

Ancien membre

Guest
.Charlie;1643243 a dit :
Bon, il est passé 5 minutes sur MSN et m'a dit qu'il y allait pour passer le temps, vraiment par ennui, qu'il avait grandi et appris énormément de choses depuis l'autre histoire et qu'il ne ferait rien qui risquerait de gâcher notre histoire, surtout à quelques semaines du début de notre vie à deux qu'il attend depuis tellement longtemps.

Je crois que c'est bon, je peux me calmer.
Ce sont juste des vieux fantômes qui reviennent me hanter, et du coup, je m'emballe.

En même temps c'est compréhensible... Je suis un peu comme toi niveau vieux fantômes qui viennent hanter et font se poser des questions au moindre changement... Mais c'est cool il a su te rassurer comme il faut :)

Leely > Qu'est-ce qu'il se passe ?

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bon, ben vu comme c'est parti, on dirait que je vais attendre encore une semaine avant de le revoir - ça craint. Je sais que là c'est pas de sa faute mais ça tombe très mal...
Je me console en me disant que la semaine prochaine va passer très vite et que quand je reviendrai dimanche prochain, on pourra se voir quand on veut, mais quand même, ça me fait vraiment chier, il me manque et j'aurai toujours peur tant que je l'aurai pas vu.

15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
Adreena;1643611 a dit :
Il me répond pas quand je lui demande s'il m'aime toujours, il préfère mettre en fond d'écran la photo de sa voiture plutôt que moi, il veut plus qu'on se voit pendant un petit moment parce qu'il veut être seul. Je ne sais pas mais les 'pauses' c'est souvent mauvais signe donc j'ai légèrement l'impression que c'est bientôt la fin..
Tout plein de courage :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes