Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Je me foutrai des claques parfois. J'étais dans tous mes états parce qu'il me parlait pas sur msn ... puis un message " Bah alors tu viens même pas me parler , désolé si je t'ai pas vu je regardai Californication ... " . Gné.

On discute un peu et je lui avoue que j'allais pas bien , il prends son temps , il me pose des questions , il va jusqu'à me proposer d'appeler avec son fixe (à minuit passé) pour qu'on discute ! Alors on fait des techniques de ninja pour que nos parents captent pas qu'on va se téléphoner ... On discute environ une heure au téléphone , juste entendre sa voix ça me fait un bien fou ... A cause d'un bueug , il me rappelle avec son portable , on raccroche et 5 minutes après ... Il m'envoie un message de Bonne nuit !

C'est moi ou il est parfait ?

18 Septembre 2008
3 184
5 079
5 694
Cette nuit il m'a dit que j'étais toute sa vie <3

Je l'aime vraiment énormément, et j'espère de tout mon c?ur que mon avenir se fera avec lui. Hier soir il m'a dit que si il avançait c'était pour nous assurer un futur stable (il a reprit les études tout en travaillant). En ce moment quand je le regarde je déborde d'amour pour lui, j'attends impatiemment qu'il rentre le soir pour retrouver ses bras.. Désolée, je crois que je suis au summum de mon côté niais :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai parfois l'impression que ce mec possède TOUS les traits de caractère que je ne supporte pas. On s'est un peu pris la tête parce que je ne supporte pas son manque de modestie, il se vante dès qu'il le peut. Habituellement je laisse passer, mais aujourd'hui ça m'a beaucoup énervée, c'est pas humain d'être aussi fier de soi même, genre "si tu trouves un seul autre mec comme moi (dans le sens "aussi bien que moi"), tu me le montre". C'est franchement nul de dire ce genre de choses.

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
En fait j'ai l'impression de le connaître depuis toujours, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il fait vraiment partie de ma vie, même si on a une histoire de merde. Je me dis que si un jour on ne doit plus être ensembles ça sera vraiment horrible, comme si soudainement je perdais un ami très proche. J'ai l'impression de n'avoir jamais ressenti ce genre de sentiment, sans doute parce qu'on ne craint pas de perdre un ami très proche brutalement. Non pas que je le considère comme un ami, mais par rapport à l'intensité de notre relation, enfin de mon point de vue. Est-ce que c'est ça l'amour ? Je ne sais pas, mais dans mon cas je préfèrerais que non.
Putain je suis tellement bien avec lui, mais je le déteste si souvent, et ce qu'il fait en ce moment est tout aussi détestable. Je sais qu'il tient à moi, je le vois, il me le dit, mais j'aimerais bien qu'il ouvre ses yeux et qu'il se dise qu'un jour je peux me barrer (sauf que non, je ne peux pas, mais bon).

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Il m'énerve !! Il est 17h, il est rentré depuis midi mais non c'est pas grave il prend son temps pour venir .. Comme si c'est 3 semaines n'étaient que 2 jours ...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Bah moi je l'aime bien le mien :red:

Il a changé son statut Célibataire sur FB par En Couple.
Je lui avait demandé y'a des mois de cela, en lui disant que si je l'ai fortement dragué en Mars 2009, c'est parce que je pensais vraiment qu'il était célibataire (alors que non...) bref. Lui ne voulait pas, disant qu'il ne fallait pas s'attacher à des choses aussi futiles que peut montrer Facebook.
Et là, après une semaine dans un pays lointain pof. Mr. est en couple avec moi <3
Il me surprend, et ça me fait plaisir! Au moins j'me dis qu'y'aura pas une autre nana aussi couillonne que moi pour aller lui faire du charme alors qu'il n'est pas célibataire :P

Je l'aime bien ce gars, y'a pas plus attachant.

A

AnonymousUser

Guest
Je meurs de niaiserie, il vient de m'envoyer un texto "Ma méchante, t'es belle de l'intérieur et t'es belle de l'extérieur mon amour, je t'aime" Gniiiiiiiih <3

Sinon, c'est en postant sur ce topic que je me rends compte que notre relation c'est un peu les montagnes russes, en une journée on passe de l'amour à la haine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes