Topic des amoureuses et des "en couple".

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
JE SUIS ENERVEE.

Hier il répondait pas à mes textos car son forfait avait été suspendu (trop gros hors forfait, il a appelé son opérateur et ça l'a débloqué), ce midi il me reproche de quasiment rien dire dans le seul texto que je lui envoie de la journée (je bosse, j'ai 20 min de pause le midi, pas le temps d'envoyer un truc de 15 pages !), je lui dis que je l'appelle ce soir, après son taff (21h), j'ai appelé 2 fois et il répond pas, il fait CHIER MERDE. J'aime pas ça.

Et sa présence me manque déjà.

edit: je viens de recevoir un texto "je sors du boulot, gros bisous" PUTAIN MAIS JVEUX TE PARLER ET TOI TU M'EJECTES ?? Ok Ok OK OK OK

edit 2 : il a appelé \o/ 5 minutes mais bon...

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Je l'aaaaime :red: !
Il ferait vraiment n'importe quoi pour me faire plaisir. Dimanche je lui ai soumis l'idée de reprendre la muscu, le soir même il avait sorti ses altères.. Le problème, c'est que je ne sais plus très bien si il fait les choses juste pour moi, ou également parce qu'il en a envie/besoin...
Il me fait tout le temps des compliments, m'écrit de jolis messages pleins de tendresse. Il m'a même dit que j'étais la seule qui le comprenait vraiment. Ça, ça m'a fait tellement plaisir !
Mon chéri c'est le meilleur épicétout :cupidon:

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je l'ai appelé aprés son boulot n'ayant pas de nouvelles de lui. Et lui tout pépére me répond qu'il est chez lui et que ça y est dés qu'on change les habitudes je m'inquiete ! Bah oui je m'inquiete et j'aime bien quand il m'apelle aprés son boulot normal quoi. Bref on se prend la tête...
Il vient chez moi 1h aprés... et ça va bcp mieux. On a été manger ensemble avec mon petit frère, et en rentrant chez moi je me suis pris la tête avec ma mére. Quand chéri est reparti j'avais les larmes aux yeux à cause de ma dispute.
10 minutes aprés je recois "bonne nuit je t'aime de tout mon coeur". Et là j'ai fondu en larmes ! Mon dieu ça faisait des mois qu'il ne m'avait pas dit ça ! Ce genre de messages d'amour c'était au début de notre relation & c'est tout. J'ai été super contente et touchée.. C'est adorable. Du coup il m'a remonter le moral sans faire grand chose ^^

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je pense à Lavana et à ses retrouvailles... :happy:

Ca me fait encore plus déprimer, mais bon, chacun son tour hein :)

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Déja neuf mois (le 31) qu'il fait parti de ma Vie, et que j'ai l'impression que çà fait bien plus, que l'on se connait depuis une éternité. J'ai vraiment hate que l'on soit en Septembre, pour que l'on puisse habiter ensemble même si ce n'est qu'une partie de la semaine, ca me fera déjà un bien fou. Le drame arrivera quand il devra repartir chez lui les deux derniers jours de la semaine pour aller en cours, çà sera vraiment un déchirement même pour deux jours. Ca fait bizar d'être loin de lui, Je l'Aime tellement mon petit Loup. C'est avec Lui que je veux construire mon avenir !

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Iaoranamoana;1651494 a dit :
Haha et j'ai oublié de vous parler de mon grand moment de solitude. J'étais en train de lui expliquer la vie des cromagnons, je les imitais et tout, et j'en étais au passage sexualité. J'ai divagué en disant que les nanas se peignaient le cul en rouge et qu'après voilà, "nik nik". Hilare il m'a demandé de lui mimer le "niknik", ce que je me suis empressée de faire. Sous les yeux de la mamie qu'on venait de dépasser.

Si j'étais pas encore fichée dans son village natal, j'pense que ça y est hein.

T'es complètement barge ma pauvre fille :lol:

Sinon, je suis niaise +++, je repasserai par ici, il est trop proche de moi là :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Hier, ça a chauffé, et je ne me dédouane pas mais c'était carrément sa faute. Il a vraiment fait une montagne d'un caillou. Je lui ai expliqué que sa mauvaise foi, j'en avais ma claque, que s'il agissait mal, je n'allais pas me gêner pour lui mettre les faits en face et le remettre à sa place, et qu'il n'y avait aucun intérêt à vivre ensemble avec ce comportement, car je risquais de disparaître dans la nature au bout de deux jours.
Ben, vous savez quoi ? Ca l'a calmé.

C'est trop bizarre, j'ai l'impression qu'il n'est habituée qu'aux meufs dociles et soumises, et qu'il hallucine à chaque fois que je monte au créneau. Ah mais mon vieux, c'est ça être une femme 2010.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes