.Wanda.;1652260 a dit :Bonnie : Je m'inquièterai pas de trop à ta place ... Si son amoureux et elle ont vécus des trucs pas drôles auparavant à propos de ça , c'est peut être "bien" pour eux de rester dans leur petite bulle quelques temps , je pense que comme tu le dis , l'envie de voir leurs amis viendra d'elle même , enfin je crois.
Je suis tracassée par un truc TROP con. Mon copain me donne pleins de petits surnoms à savoir " mon enfant " à l'oral et "ma très douce " à l'écrit. (même une fois " mon amour " dit sans ironie aucune c'était assez mais j'aimais bien.)
Mais moi sur ça je bloque. Je voudrais pas l'affubler d'un surnom horrible tel que " mon c?ur " ou "bébé" , j'aimerai bien un truc classe comme " ma très douce " mais "mon doux " c'est plutôt laid n'est ce pas... Et pis bon l'appeler par ses initiales (vive les prénoms composés !) c'est pas hyper tendre. RAH.
Je comprend graaaaaave. Je cherche un surnom pour mon copain (oui dit comme ça c'est trés cooon).
Lui il m'appelle ma princesse, ma fleur, mon amoureuse ou mon amour et moi j'ai aucune idée.
Mon prince? Mon arbre? Euh...
A part mon amoureux j'ai aucune idée, je veux pas l'appeller par un surnom débile au possible.
Bon désolé si ça a pas trop de sens mais je suis grave saoule !
D'ailleur vivement les retrouvailles, je me vois d'avance lui sauter dans les bras en le voyant !