Topic des amoureuses et des "en couple".

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ponyo;1659770 a dit :
Après trois jours sans nouvelles, il a rompu.
Oh mon dieu, c'est ce dont j'ai le plus peur en ce moment :tears:
Alors je te fais un bisou :fleur: C'est horrible cette sentence après le silence. Courage!

A

AnonymousUser

Guest
Ponyo;1659770 a dit :
Après trois jours sans nouvelles, il a rompu.
Plein de bisous :fleur:
Leely;1659788 a dit :
Oh mon dieu, c'est ce dont j'ai le plus peur en ce moment :tears:
Alors je te fais un bisou :fleur: C'est horrible cette sentence après le silence. Courage!

C'est aussi ce que je crains en ce moment ...

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande pas si je m'affranchirai pas de cette envie qu'il me dise "Je t'aime "et que je lui dise aussi.
Honnêtement , je crois que j'en ai plus besoin , ça crève les yeux qu'on s'aime follement , on ne se dispute jamais , on arrête pas de s'embrasser , de se câliner que ce soit dans mon lit ou en plein milieu d'un magasin , on ne cesse d'étaler notre niaiserie et notre grain de folie partout. Dés que j'ai besoin d'un truc , il me l'apporte , on ne se regarde que dans les yeux , on peut rester sans rien faire pendant 3h , rien que se serrer dans nos bras et le temps passe tellement vite !

J'ai jamais été aussi sûre de mes sentiments et des siens. On s'aime , je peux plus faire autrement , j'en suis complètement folle.

C'est important de se dire ces trois mots quand on est absolument sûr ? (et même en fait nous avons notre mot à nous pour nous le dire ...)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Hellébore;1659995 a dit :
mais c'était la meilleure chose qui me soit arrivée, maintenant je suis avec quelqu'un qui n'a pas ses crises de "liberté". Parce que parfois quand on te lis, on a l'impression que ton copain n'est avec toi que parce que quand il a besoin de tendresse ( ou de plus...) tu es disponible. Alors c'est sûr que c'est difficile d'envisager la fin d'une longue histoire, mais parfois c'est plus sain.

C'est exactement ça, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée...

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;1659956 a dit :
Je sais plus du tout où j'en suis, où on en est..

On a pas vraiment de points communs et en fait, quand on se voit ,ben on se fait chier il faut l'avouer mais on s'aime quand même (ça fait presque 2 ans qu'on est ensemble) alors je comprends pas trop : celles qui ont aucun point commun avec leur copain, vous faites quoi comme activités?
Parce que là nous c'est dodo ensemble, faire l'amour, regarder des films/séries, calins, gâteaux, shopping. Voilà, ça s'arrête là et je vois que tous les weekends il se fait chier...

Bon je n'irais pas jusqu'à dire qu'on n'a aucun point commun, mais mon mec et moi sommes quand même très différents. Alors, on fait des choses basiques, des cinés, des restaus, du shopping, des road trips ou des balades, on prend des pots, on baise comme des lapins, on organise des dîners, je le traîne à des concerts, il m'apprend à faire la cuisine...

Et puis après, par ouverture, on fait des efforts : lui par rapport à mes lubies artistiques, moi par rapport à ses trips sportifs et culinaires.

Mais le signe qu'une relation va bien, je trouve, c'est de pouvoir apprécier les petits trucs du quotidien ensemble, sans forcément avoir besoin de faire des trucs extravagants. Une surprise de temps en temps pour éviter la routine, oui, mais si l'ennui prédomine, c'est qu'une discussion s'impose sur le bien être de chacun dans la relation, non ? :erf:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Alors courage Perhaps, je ne peux que comprendre. (Et merci Hellébore :fleur: )

Plus le temps passe et plus j'ai peur d'avoir de ses nouvelles, finalement.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
J'ai peur.
J'ai une trouille immense parce qu'apres deux années et une "rupture" qui n'est toujours pas consommée, je ne sais pas où on va.
Alors oui on s'aime, aucun doute c'est l'amour fou, mais l'insouciance que j'avais a été remplacée par une appréhension sans borne et ça me ronge de ne pas savoir, mais surtout de devoir attendre car je ne PEUX PAS savoir.

Qui vivra verra...

3 Août 2010
30
2
1 059
Paris
Pseudo inconnu;1353276 a dit :
Il ne cesse de m'envoyer des sms, des e-mails, de me dire des trucs adorables, de me promettre des choses incroyables ("on partira loin toi & moi") sauf que... je ne suis vraiment pas d'humeur à ça.

Je redoute même de le voir ce week-end, j'ai peur qu'il interprète mal mon comportement.

Comment on fait quand on a un copain adorable (limite parfait) et qu'en face, on est presque insensible ? :neutral:

OUF ! une autre monstresse ;)
je suis également en couple, le mec est parfait mais... je me disais que j'allais peut etre tomber amoureuse et ce n'est pas le cas.
pour resumer l'histoire, en quelque sorte il m'a eue à l'usure :red:
je m'en veux meme de parler comme ca, mais c'est malheureusement la vérité. Et je passe mon temps à me demander si je dois me séparer de lui. car nous sommes très proches, je l'aime bcp, mais ce n'est pas de l'amour. Et il sait tout ce que je ressens, je suis transparente la dessus, mais me dit qu'il s'en fiche, lui ce qu'il veut c'est etre avec moi et prendre ce qu'il y a a prendre. Adorable, mais pas facile finalement.
Il me dit que quand je le larguerai (car persuadé que ce n'est jamais lui qui le fera), il reviendra quand meme me draguer pour me récupérer. Super sûr de lui en plus.
Mais bon, on ne peut agir la dessus ! Si une ame charitable lit le message jusqu'au bout, à tout hasard dites moi ce que vous en pensez :)
Merci

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je suis revenue à Paris. Ca devenait trop dur sans lui :lunette: !
Problème : ma "belle-maman" qui dit que je reviens de vacances juste pour profiter de leur maison en leur absence ( WTF ? ) alors que je veux juste voir son fils putain. :vex:

17 Septembre 2007
74
16
2 879
hmd
www.for-a-better-soul.skyblog.fr
TakeMeAway;1660163 a dit :
J'ai peur.

Alors oui on s'aime, aucun doute c'est l'amour fou, mais l'insouciance que j'avais a été remplacée par une appréhension sans borne et ça me ronge de ne pas savoir, mais surtout de devoir attendre car je ne PEUX PAS savoir.

Qui vivra verra...

J'ai peur aussi , on s"aime depuis moins longtemps mais depuis quelques temps l'amour ne suffit plus , entre une distance qui commence a se faire sentir et un rythme de vacances qui nous éloigne j'ai peur qu'on s'en sorte pas , je lui en ai parlé , il à essayer de me rassurer car pour lui tout est claire , on est fait pour être ensemble et rien ne peut se m'être en travers de notre chemin , mais ça n'a pas marché , moi j'y crois pas , moi je sais que c'est trop beau pour etre vrais trop calme trop lisse même nos disputes restent sages je crois juste que je n'arriverais jamais à me faire au bonheur .

TakeMeAway : Courage ma grande :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1660091 a dit :
Mais le signe qu'une relation va bien, je trouve, c'est de pouvoir apprécier les petits trucs du quotidien ensemble, sans forcément avoir besoin de faire des trucs extravagants. Une surprise de temps en temps pour éviter la routine, oui, mais si l'ennui prédomine, c'est qu'une discussion s'impose sur le bien être de chacun dans la relation, non ? :erf:

J'allais répondre exactement la même chose. Ca va faire un mois que nos seules sorties ont été un ciné, un resto et du jogging (ouais, courir dans une tenue affreuse :d) et je ne me souviens pas m'être ennuyée une seconde, ni avoir lu l'ennui dans son regard, pourtant, le reste du temps, on l'a passé à s'envoyer en l'air, discuter, se faire des calins et manger des pizzas devant des séries débiles :d (bon, ok, on a l'excuse d'avoir du boulot crevant depuis un mois mais quand même..)

Je pense que vous devriez discuter, histoire de voir ce que vous attendez réellement d'une relation tous les deux.. courage :fleur:

J'ai l'impression d'être dure avec lui, ces temps-ci.
J'ai tellement peur que je ne parviens pas à m'en empêcher même si par après je culpabilise énormément. Je voudrais juste qu'il réalise à quel point ça va être difficile pour moi si on ne trouve pas une solution pour l'an prochain..
Je suis incapable d'imaginer une vie sans lui, ça me fout le cafard, pouah.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes