Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
ManelS : merci! :fleur:
Pour toi, il y'a un (très) bon point, si ton homme est sincère dans ce qu'il dit et qu'il ne le dit pas seulement pour te rassurer. C'est déjà très positif qu'il y croit comme ça!
Je vis aussi une relation à distance.. Et finalement on s'y fait. Bien sûr on ne s'accoutume pas au manque, il est toujours mordant, mais on s'y fait.
Ca fait combien de temps que tu es avec lui?
Je sais que chaque couple fonctionne différemment, mais si vous ne pouvez vous voir actuellement il serait peut être bien de prévoir une date de retrouvailles.. Tu vois, comme ça on est plus dans l'incertitude du "quand?", mais plutôt dans la hâte que le d-day arrive. Enfin c'était comme ça pour nous, et je me sentais mieux en sachant qu'il viendrait à X moment, plutôt qu'en me demandant quand j'aurai le bonheur de le retrouver. Je pouvais déjà voir un peu dans le futur (genre m'imaginer dire et faire tout un tas de niaiseries et pouvoir m'impatienter :shifty:)

A toi aussi courage <3

25 Août 2006
0
5 977
0
La discussion avec les inconnus de ce soir m'a fait prendre conscience des choses positives en moi, de ma "culture" cinématographique et artistique. Ils m'ont dit "T'es originale". Je regrette tellement que mon copain ne s'intéresse pas à ce que j'aime, qu'il ne fasse aucun effort en ce sens. Du coup j'ai trop l'impression qu'il rate une grande partie de moi. J'ai limite l'impression que les inconnus que je viens de rencontrer me connaissent mieux ...

Là il vient de me dire "Machin m'a dit un truc, j'aurais pas du t'en parler, tu vas encore faire une boulette", putain je passe pour une nana tellement cruche à ses yeux alors que je sais que je vaux bien plus que ça.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Estrella. : Effectivement... vous pouvez pas essayer de trouver un "nouveau truc", vous inscrire à un cours de danse, je sais pas ?

Nadja
: Bisous :fleur:

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Je comprends ce que tu veux dire Nadja, il était un peu comme ça avec moi au début. Un jour je lui ai dit clairement d'arrêter de me prendre pour une blonde (même si au fond il ne le pensait pas)(désolée pour les blondes qui prendraient la mouche, je suis moi même blonde et je voudrais pas en vexer hein !) et d'arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Je lui ai montré que j'étais une fille intelligente et cultivée, j'ai tapé du poing sur la table comme on dit. Je me suis imposée, et ça a payé. Depuis il s'intéresse beaucoup plus à ce que je dis et à ce que fais.

Vendredi soir on était chez lui, je lui ai dis que j'avais faim, et ce grand fou m'a préparée un plateau d'une dizaine de tartines au fromage et aux rillettes, d'un plat de petites parts de melons et de tomates cerises, avec un grand verre d'eau fraîche ! J'ai même fais des photos tellement ça avait l'air appétissant ! Cet homme est un dieu.

19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
13 jours.

Putin je le revoi bientot.
Même si là c'est de plus en plus dur... J'en chie à mon boulot, je me retient de ne pas chialer pendant les services quand j'arrive pas à l'avoir au téléphone pendant 3 jours...

A

Ancien membre

Guest
ManelS, je pense que ça ne doit être qu'un coup de mou, ça arrive dans les couples : des hauts et des bas.. Mais les bas sont là pour qu'on remarque les hauts ;)

Mais le "on est fait pour être ensemble rien ne peut se mettre entre nous" est super rassurant ! Laisse venir les choses, ne te poses pas trop de questions tu vas te monter la tête toute seule !

Estrella, bon le coup du téléphone c'est bizarre quand même, après, je suis aussi une grande parano donc si ça se trouve c'est rien.. Tu as essayé de lui poser la question ?
T'es sûre d'avoir aucuns points communs avec ton chéri ? Le même genre de film, même vision de la vie, même passion pour un sport / activité etc ?
Après un couple ce n'est pas forcément deux personnes identiques qui font les mêmes choses et qui ont les mêmes passions, c'est trop facile et au bout d'un moment ça peut être ennuyeux... C'est mieux quand il y a des choses à raconter, partager, faire comprendre, découvrir etc.. Non ?

Alors là chapeau pour la sagesse Adreena ! Tu penses qu'il va réagir comment lorsque tu vas lui avouer pour la tromperie ? :/
Ensuite pour le fait qu'il soit distant quand vous n'êtes pas ensemble et tout mielleux quand vous vous voyez c'est peut-être que lorsqu'il est tout seul il veut juste prendre des moments pour lui, s'aérer etc.. Pas qu'il ne pense pas à toi ou ne t'aime plus quand il est sans toi, mais juste qu'il veut se recentrer sur lui parfois, et les mecs ont des réactions bizarres, donc ça peut passer par un air distant / nonchalant.. Surtout que le téléphone c'est pas le truc le plus romantique du monde..

Courage Nadja !

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1660712 a dit :
Si je lui dis il me quittera sûrement..

Ton message m'a interpelé, je me suis rappelé avec mon ex quand je ne le voyais pas pendant un bout de temps (relation à distance) je ne ressentais pas de manque, ni le besoin de lui parler tout le temps. Mais quand on se voyait tout revenait...
C'est pas forcément la même situation avec mon copain mais j'me dis qu'il a juste envie d'être avec ses potes pour le moment. Quand je lui demande si l'on peut se voir il refuse jamais, je sens que ça lui fait plaisir que l'on soit ensemble même si biensûr c'est plus comme avant. Surtout que maintenant je me braque plus..

Un de ses copains m'a parlé et même lui a remarqué qu'il avait changé depuis quelques temps..donc d'un côté ça me rassure, j'ai pas fais une crise pour rien.

Et tu prendrais le risque de lui dire ? C'est délicat comme situation... :/ Je ne sais pas ce que je ferais à ta place, d'un côté l'envie d'être honnête et de tout dire et risquer de tout perdre, de l'autre, ne rien dire.. Et la culpabilité et le comportement qui peut en découler ensuite..

Bon, s'il a changé d'une manière générale et que ça n'a pas de rapport avec toi directement ça doit être quelque chose qui l'embête ou qui se passe dans sa vie.. Donc le comportement qu'il peut avoir ensuite et qui t'affecte ne serait qu'une conséquence..

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble déjà ? Parce que ça peut être une autre "phase" de votre relation où il ne réagit pas forcément comme avant, même si les sentiments qu'il peut y avoir sont là...

Vous avez parler de votre relation depuis tous les deux ?

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1660737 a dit :
Je sais pas, pour le moment j'ai pas envie de lui dire...j'attends de voir juste comment notre relation évolue.

Le problème c'est qu'il a changé à partir du moment où on a été à une soirée et où il a rencontré sa nouvelle bande de 'copines'. Après je sais qu'en ce moment il a des problèmes à propos de ses études il voulait absolument faire une licence pro mais il ne trouve pas d'entreprise, mais de là à ce que ça déteigne à ce point sur notre relation..
Ca fait 2 ans qu'on est ensemble, je me suis dit que c'est peut être à cause de la routine..mais encore une fois notre relation s'est dégradée très vite, limite du jour au lendemain.
On en a parlé, il m'a dit qu'en ce moment il voulait être 'tranquille'. Je lui ai parlé de tout ce qui turlupinait et il n'a pas su quoi répondre...

Haha il y a une photo qui m'avait échappé de cette fameuse soirée, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure.
Je vous la fais partager parce que je me demande si c'est moi qui suis vraiment trop jalouse, ou là c'est déplacé ?

Bon alors là je pense qu'il est perdu et qu'il commence (pardonnes-moi l'expression) à faire de la mer*e.. ! Surtout la photo quoi.. Je veux pas t'alarmer ou que tu sois plus paniquée que tu dois déjà l'être mais, faudrait au bout d'un moment que vous ayez une discussion.. Après le problème c'est qu'il dit vouloir rester "tranquille", donc le forcer ou parler de ça risquerait "d'aggraver" les choses dans le sens où il va sûrement se braquer... Mais c'est sûr qu'il doit te dire à quoi rime tout ça...

Et lorsque vous parlez ou que tu as des nouvelles, il est froid genre t'es qu'une copine ou un minimum tendre/normal ?

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1660756 a dit :
Haha je tremble de partout comme une feuille morte à cause de cette photo..la fille a commenté "la preuve que X. cherche les embrouilles :)" Dommage que je ne puisse pas commenter ! Si je l'avais vu avant j'aurais peut être pas décidé de le laisser tranquille avec ses copines finalement..

Oui j'ai peur qu'il se renferme, c'est pour ça que je lui envoie presque plus de message, je l'appelle moins ou quoi que ce soit.

Quand on se voit c'est difficile à dire parce que maintenant je limite tout ce qui est geste affectif...lui est assez content je le sens, quand on se voit il me prend dans ses bras il m'embrasse mais au fur à mesure où on passe du temps ensemble il est moins câlin, c'est presque comme si on était des potes quoi. Mais je pense aussi qu'il sent que je me braque donc il doit pas forcément avoir envie de venir vers moi..

Putain mais là j'ai limite envie d'appeler ses potes pour leur demander de le calmer..

Y'a vraiment quelque chose de louche là dessous, entre la photo et le commentaire.. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.. Peut-être il a besoin de "tester ses limites" ou alors de se rapprocher d'autres filles pour se rendre compte qu'il tient à toi, surtout s'il est dans une phase où il change d'attitude.. En même temps c'est normal que tu te braques étant donné son comportement.. Le truc c'est qu'il doit comprendre qu'il ne peut pas être aussi versatile et "jouer" avec toi de la sorte, faudrait que vous en parliez, qu'il te dise ce qu'il pense... C'est facile de dire "je veux être tranquille", sortir avec des nenettes et prendre des photos chelou pour ensuite revenir vers toi presque comme une fleur et ne pas te rassurer le moins du monde.. Faut provoquer la discussion, je sais pas trop comment mais faut que vous parliez quoi.. Qu'il sache ce dont il a envie quoi.

Après passer par ses potes ça craint un peu non ? Enfin, faut pas qu'il soit au courant quoi.. Tu les connais bien ?

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1660766 a dit :
Le pire c'est que cette fille sort avec l'un de ses amis qui est en vacances au Portugal..avant que je vois cette photo il me parlait que d'elle "Louise machin, Louise a fait ça" donc je lui ai demandé s'il était intéressé par elle et il m'a dit que non, que déjà elle sort avec son pote, que c'est une gamine qu'il s'était même pris la tête avec elle à cette soirée parce qu'elle l'avait saoulé (il parait qu'elle est vraiment hyperactive elle s'arrête jamais). Mais bon là du coup je me pose encore des questions ! Même si je sais que c'est pas bien, parce qu'il m'a dit que je me faisais beaucoup de films (et c'est vrai que parfois j'abuse un poil).

Quand on a parlé de nous il m'a dit qu'il voulait toujours me voir etc., mais un jour faudra vraiment qu'on aille jusqu'au bout et qu'on discute de tout ça.

Il y a 3 de ses potes avec qui je parle bien, le soucis que 2 d'entre eux font partis de ses soirées avec ses filles et leur situation amoureuse ne me rassure pas non plus (l'un a cassé avec sa copine parce qu'il voulait retrouver sa liberté de célibataire, l'autre est en froid avec sa copine et l'a toujours trompé).
Après c'est vrai que ça se fait pas trop, et je vais passer encore plus pour la rabat joie de service...

Haha plus j'y pense et plus je me dis que c'est la merde en faite ! :d

Bon, si elle est hyperactive et qu'elle sort avec quelqu'un qui est en vacances loin on va dire qu'en fait cette photo est un instant d'une situation qu'on ne connait pas (elle lui a volé quelque chose et il essaye de le récupérer etc) et ton copain essaye peut-être de se rassurer dans son pouvoir de séduction et donc, il séduit peut-être pour voir ce que ça donne et est tactile (cf la photo) Le fait que ses potes soient en mode "je profite de la life" n'aide pas non plus... et que du coup il se laisse 'entrainer' aussi peut-être.

Après on se fait toutes des films (moi la première), surtout dans les périodes de doute et que du coup il y a de la matière, je pense que ça permet d'imaginer toutes les possibilités et de ses préserver et rassurer parfois.. Et notre imagination peut parfois aller trèès loin pour pas grand chose ou des coïncidences.. Mais je pense que plus tu vas lui montrer que tu te fais des films, que tu as peur etc, plus ça va le conforter dans ses comportements bizarres..
Après c'est sur que vous devez parler tous les deux, mais s'il te dis qu'il veut être avec toi c'est plutôt bon signe, un garçon ne s'embarrasse pas d'une fille avec qui il ne veut plus être, surtout s'il se trouve sollicité.

Essayes de pas trop te prendre la tête et essayez de parler tous les deux, calmement, tu lui demandes qu'il te dise ce qu'il ressent et ce dont il a envie.. Reposes toi, essayes de te calmer et de faire quelque chose qui te plait (une série, un bouquin, peu importe) pour aérer ton esprit, t'accorder du repos et penser à autre chose, ça t'aidera à y voir plus clair.

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Eh bien. Je viens d'avoir la dispute la plus étrange de toute ma vie. Je vous le donne en mille, à cause de sa voiture. Pendant qu'on parlait, il l'a appelée "Bettyna", et j'ai trouvé ça un peu wtf. Par la suite, j'ai commencé à lui dire que j'espérais bien qu'il commençait pas à la prendre pour une personne, ou un truc dans ce goût là. Et là il m'a sortie des trucs du genre "ouais mais c'est bon, c'est pas n'importe qui, c'est ma voiture, c'est Bettyna, que ça te plaise ou non, et puis si tu la respectes pas tu rentres plus dedans" etc etc. EUUUUH pardon ?? J'ai carrément halluciné. J'avais l'impression de parler à un fou. Après il m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète, que c'était juste parce que c'était pas n'importe quelle voiture, blablabla. Je suis dans l'incompréhension la plus totale là :neutral:

Ça vous est déjà arrivé un truc pareil à vous ?

Je comprends pas parce que c'est vraiment une personne formidable, adorable, attentionnée, tout ce que vous voulez, mais alors là j'ai pas compris ma douleur quoi.

A

Ancien membre

Guest
Adreena;1660775 a dit :
Tu as raison, si ça se trouve j'm'emballe trop avec cette photo...même s'il y a beaucoup de coincidences assez bizarres j'espère que je me fais des films.
En tout cas tes messages m'aident beaucoup, c'est gentil de te pencher sur ma relation à 3h du matin quand même :shifty:

J'ai pris de l'euphytose pour me calmer (haha), après pour le moment j'ai du mal à me concentrer sur autre chose que ça..et trop cogiter c'est mal aussi.

Enfin on verra bien, j'm'étais dit que je laissais couler tout ça et que je le laisserais trainer avec ses copines sans l'emmerder donc je le ferais.
Advienne qui pourra.

Pas de problème, je ne dormais pas (espérant croiser mon copain sur internet, le décalage horaire avec l'Australie tout ça) et puis je sais ce que c'est, je sais que ça fait du bien de parler aussi :) Essayes de te reposer et oublier un peu tout ça et de ne pas te ronger comme ça, concentres toi sur le fait qu'il t'as dit qu'il voulait toujours être avec toi, ça doit être passager et un comportement peut-être douteux en découle mais il veut être avec toi donc c'est tout ce qui compte non ? Vous en rediscuterez et normalement, il devrait te rassurer (même s'il est perdu) et ça ira mieux ;')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes