Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
D'habitude il déconne quand il dit des trucs comme ça, mais là j'avais pas l'impression. Il rigolait, un peu, mais y avait des moments où il paraissait vraiment sérieux. Je vais essayer de plus y penser, d'aller le rejoindre dans le lit et de dormir. On verra demain... quand même, n'importe quoi.

25 Août 2006
0
5 977
0
Easytigerr;1660776 a dit :
Eh bien. Je viens d'avoir la dispute la plus étrange de toute ma vie. Je vous le donne en mille, à cause de sa voiture. Pendant qu'on parlait, il l'a appelée "Bettyna", et j'ai trouvé ça un peu wtf. Par la suite, j'ai commencé à lui dire que j'espérais bien qu'il commençait pas à la prendre pour une personne, ou un truc dans ce goût là. Et là il m'a sortie des trucs du genre "ouais mais c'est bon, c'est pas n'importe qui, c'est ma voiture, c'est Bettyna, que ça te plaise ou non, et puis si tu la respectes pas tu rentres plus dedans" etc etc. EUUUUH pardon ?? J'ai carrément halluciné. J'avais l'impression de parler à un fou. Après il m'a dit qu'il fallait pas que je m'inquiète, que c'était juste parce que c'était pas n'importe quelle voiture, blablabla. Je suis dans l'incompréhension la plus totale là :neutral:

Ça vous est déjà arrivé un truc pareil à vous ?

Je comprends pas parce que c'est vraiment une personne formidable, adorable, attentionnée, tout ce que vous voulez, mais alors là j'ai pas compris ma douleur quoi.
Mince Bettyna c'est vraiment un nom WTF en plus. Ca doit faire super bizarre d'entendre ça sérieusement, et pourtant je donne des noms à toutes les plantes, objets de l'appart mais de là à dire ça avec sérieux !

Adreena je n'ai suivi l'histoire qu'à moitié mais je ne trouve pas la photo si choquante, enfin je ne sais pas comment je réagirais en voyant mon mec comme ça mais comme dit, on a pas le contexte. C'est vrai que le fait de savoir ton mec entouré de mecs qui trompent leur copine c'est pas rassurant, il y a des mecs comme ça dans la bande de potes de mon mec (qui est devenue "ma bande" aussi par la suite), mais c'est pas pour autant que je doute de sa fidélité.
Mais si j'ai bien compris les nanas avec qui ton mec squatte sont plus jeunes, je ne serais pas forcément rassurée.

Enfin bref, je te souhaite bon courage.

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Easytigerr : tu n'as sûrement pas dû posté dans l'intention de faire rire quelqu'un, mais j'avoue j'ai ri, en vous imaginant dans cette situation.. Ca fait un peu cliché du gars fan de tunning tout ça tout ça. :d :shifty:
Bon divagations à part, il est comme ça ton homme habituellement? Avec sa voiture ou autre chose?
Parce que vu comme tu sembles sonnée c'est que c'est la première fois?

Ou sinon demande lui cash genre "t'étais sérieux tout à l'heure à propos de Bettyna?" :rotate:

Mon Monsieur était de garde toute la semaine du coup j'ai vécu quasiment aux mêmes horraires que lui... éprouvant, je ne sais pas comment il fait (et encore je me rendormais en journée).:knockout:
Heureusement ce soir c'est fini! J'ai des poches qui me tombent jusqu'au genou...:ill:

31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Ben sa voiture ça fait moins d'une semaine qu'il l'a, il en a chié pour l'avoir, et en général c'est pas un fou des bagnoles. En fait, en y réfléchissant, je pense qu'il a dû inventer ce nom débile sur le coup pour rigoler, et comme je me suis un peu engrainée, il a pris la mouche et voilà comment ça s'est fini. Ce matin il déconnait avec moi en disant des trucs genre : "fais gaffe si t'es méchante je vais rejoindre Bettyna !". N'empêche qu'il m'a fait peur hier soir :shifty:

Mais vous avez raison, en y réfléchissant c'est plutôt marrant :yawn: je préfère en rire que d'en pleurer.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
OH MY GOD! J'AI EU UN TEXTO, JE REPETE, J'AI EU UN TEXTO!!
Mon coeur bat à 100 à l'heure j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Bon, en attendant c'est juste une ligne, sur un truc banal que j'avais dit... Hum. Je préfère ça à l'horrible sentence "C'est fini", là on dirait plutôt qu'il essaie de reprendre une conversation normale après 4 jours sans nouvelles. :eh:

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Gordon : son échange de mail est quand même très explicit et très troublant, en plus du fait qu'apparemment il n'en est pas à son premier faux pas.
Ordinairement il a quelle relation avec son ex?
Et puis, sincèrement qui d'autre que lui aurait pu accéder à sa boite mail? Je veux dire, il faut connaître l'adresse, le mot de passe, l'adresse de la fille.. Ca fait un peu beaucoup non? Et si par miracle (pas un très beau pour le coup :s) quelqu'un pouvait faire tout ça.. Qui? Et dans quel but?
Pour le coup du "juste la revoir", comme l'a dit Juri hmhmhmmh *toussote*

Bref, son excuse me parait plus que grosse. Et à ta place je l'aurais viré aussi en lui hurlant dessus ou de manière sèche et glaciale, avant peut être de reprendre mon calme et de demander des explications plus posées. (mais je ne suis pas à ta place, dans ce genre d'affaire je ne suis pas indulgente du tout et je ne suis pas un exemple :shifty:)
Bon courage en tout cas, des bisous :fleur:

25 Août 2006
0
5 977
0
Estrella.;1661177 a dit :
En fait, au début, j'étais d'une jalousie normale on va dire, je lui laissais faire ce qu'il voulait tout ça. Puis il a commencé à m'interdire de parler aux garçons, pas le droit de les rajouter sur facebook ou msn non plus... Il était toujours sur mon facebook à analyser les messages tout ça, pareil msn et mon portable.
Et une fois, j'avais regardé son facebook, c'était pour voir les résultats de son test "envies sexuelles" pour lui faire une petite surprise en fait selon ses goûts vu que je me voyais pas trop comment lui demander ce qu'il aimait à cette époque-là et là, je tombe sur une question: si vous le pouviez, coucheriez-vous avec votre meilleure amie? réponse oui. Et , aimeriez-vous tromper votre copine? réponse identique.
Donc depuis, je suis devenue comme lui, mais en moins pire je trouve quand même...
Et j'ai eu d'autres trucs du genre après qui ont confirmé ce que je pensais. C'est pour ça que je suis devenue comme je suis actuellement.

Gordon: Je suis désolée pour toi, à mon avis, il te ment aussi, même s'il est attentionné tout ça.
Oh putain c'est dur ! Et quand tu lui parles des résultats du test il te dit quoi ? C'est dégueulasse de t'interdire des trucs, tu t'énerves sur ce sujet ou tu subis sans rien dire ?

Amychu c'est génial ! Bienvenue ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Gordon;1661028 a dit :
Cette nuit, je retombe sur un échange de mails avec cette même fille, alors qu'il me dit qu'il n'a plus de nouvelles d'elle, dans lequel il lui dit qu'elle lui manque, et que des fois il aimerait se réveiller à côté d'elle et la voir, passer une nuit ou une après midi avec elle ... Qu'il aimerait la revoir, mais pas pour reprendre quelque chose, juste pour la voir.

Je l'ai réveillé en lui gueulant qu'il devait dégager de chez moi.. et il me soutient que ce mail n'est pas de lui, et qu'il ne sait vraiment pas du tout d'où ça vient.. Il me prend pour une conne ou bien ?
Et pourtant j'aimerai le croire... Il est toujours là, pour moi, il est super attentionné, mais vraiment, je n'exagère pas, alors je ne sais pas, je ne comprend pas.
Je me mêle de ça sur un topic sur lequel je n'ai rien à faire, mais... mon ex avait fait exactement la même chose. Il me manipulait GRAVE, me quittait pour revenir, me mentait, m'isolait, me dénigrait, me demandait de changer... puis était charmant et attentionné pendant deux jours (tout ce que ne fait pas le tien on dirait, ouf !), et le coup des e-mails trop louches de l'ex, je l'ai eu aussi ! J'en avais trouvé où elle lui écrivait des trucs du genre "je vous ai croisés tous les deux dans la rue, tu as fait semblant de ne pas me reconnaître... tu n'en fais pas autant quand on est que nous deux !" et lui il lui répondait "j'aimerais tromper V. (moi) parfois, juste pour voir comment elle réagirait, on devrait se revoir aussi, j'aimerais te revoir", etc. A l'époque, il avait d'abord nié en être l'auteur, prétendant être victime d'un complot (!!!) puis avait fini par tout me mettre sur le dos (il était tenté d'aller voir ailleurs parce que j'étais trop chiante) et par menacer de me quitter pour avoir fouillé dans sa vie privée. J'avais eu du mal, mais j'avais fini par lui faire confiance, me mettant dans le crâne qu'il avait raison et que le problème était bien moi ; pour finalement, des mois après, découvrir qu'il m'avait trompée avec cette nana et quelques autres.

Donc, je trouve les mails que tu cites très louches, et même si ton mec est gentil et attentionné avec toi, ne laisse rien passer ! S'il faut le quitter, fais-le. Tu ne tombes pas que sur des connards, j'en suis sûre, mais si tu les laisses se comporter comme tels avec toi, ils ne vont pas se gêner ! Ne lui laisse pas le temps d'être un pur connard, quitte-le avant qu'il ne puisse te faire vraiment du mal.

Bon courage ! xxx

A

AnonymousUser

Guest
5 jours, 5 jours sans nouvelles. Sans aucune raison apparente.
Bonjour, je me fais des films en ayant les larmes aux yeux.

La première chose que j'ai fais en me levant c'est regarder mes boites de réceptions. Rien.
Punaise, il me rend dingue.

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Dans 10 jours, il est en France ! :) Et même si on pourra pas se voir avant le 3 septembre, je pourrai l'appeler. C'est toujours ça de gagner ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes