Topic des amoureuses et des "en couple".

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Heureusement qu'on avait dit qu'on se voyait cet aprèm et pas ce soir, parce que finalement on se voit à 18h :joy:
Moi qui déteste quand on change 40 fois les plans ou être prévenue à la dernière minute, je suis servie avec lui.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux est particulièrement énervé, et c'est rare... Il vient d'appeler pour savoir pourquoi sa carte de transports n'était pas encore arrivée (et ce pourquoi il doit resté cloîtré à l'appartement) alors que cela va désormais faire plus d'un mois et demi que son dossier a été envoyé.
La fille au téléphone lui a répondu "que sa photographie avait été perdue et qu'en conséquence, son dossier n'était pas complet". Ce qui signifie donc que nous étions censés savoir que tout était stoppé depuis ce temps. Quelle blague.
Il doit donc renvoyer une photo, et attendre une fois de plus que toutes les démarches reprennent... Deux, trois semaines ? Et durant cette période, payer des tickets pour se rendre à sa fac, tickets qui valent une dizaine d'euros par trajet. Bien sûr.
Sans parler du fait que le mois de septembre faisait normalement partie de son abonnement, et qu'il doit donc le payer alors qu'il n'est absolument pas sorti (pour n'avoir pas pu, bien évidemment).

Je suis aussi énervée que lui, finalement. Comme si nous avions besoin de cela de plus dans notre budget...
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Estrella.;1726813 a dit :
Sinon hier, il a dit que je pouvais parler à des mecs tout ça (ben oui, du coup, il pouvait plus me l'interdire) alors j'ai débloqué un mec avec qui je m'entendais bien sur msn et je l'ai rajouté sur mon portable. Et si ça lui plait pas, il pourra aller se faire foutre, voilà, c'est dit.

Ah bah oui il a pas envie que tu lui interdises de parler aux filles de l'internat... :stare: C'est un peu facile. Enfin bon, au moins maintenant tu es plus libre! :) Fais quand même attention à toi...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Cambouis;1723876 a dit :
Euh tu préfères un mec qui ne s'intègre nul part et qui passe sa vie tout seul ? O_o. Je peux pas concevoir qu'on ne trouve pas ça "sympa" que la personne en face soit sociable. Je suis peut-être trop extrême sur le sujet mais pour avoir été avec un mec qui était très content que je n'ai aucun(e) ami(e) je trouve ça terriblement égoïste en fait. Moi personnellement je trouve ça normal et très sain qu'il ai discuté avec les nanas de sa classe, c'est un comportement tout à fait normal, cela ne veut absolument pas dire qu'il va coucher avec parce qu'il sait où certaines habitent, c'est tellement rétrograde comme vision de quelqu'un.

Et oh t'es pas obligée de réagir comme ça, exuse moi si ton ex était trop posséssif avec toi hein, ça te visait pas ce que je disais et puis t'as pas compris ce que j'ai voulu lui dire. Ce n'était QUE MON avis point barre, et je sais ce que j'ai voulu dire par là. Alors non je n'ai pas voulu dire que c'était bien un mec qui s'intégrait nul part, loin de là. Ne déforme pas mes propros, ni un mec qui passe sa vie tout seul ! evidement. Mais je comprends ce qu'elle a ressenti, c'est uniquement de la JALOUSIE, c'est tout. N'a-t-elle pas le droit d'éprouver ce sentiment quand son mec lui déballe un tas de choses sur les meufs qu'il connait à peine?! Elle est comme moi, j'aurais été jalouse si dés le premier jour il m'aurait déballer toute la vie de chaque meuf de sa classe 0_0. C'est tout et c'est une réaction normal chez certaines filles (Sauf toi apparament). Aprés, ça n'est pas trés soft de sa part de lui avoir raconter tout ça, en une seule fois tout d'abord, mais qui plus est, en sachant qu'elle était trés jalouse. C'est tout a fait normal de s'intégrer, je suis d'accord avec toi mais c'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Alors évite de me tomber dessus comme ça pour rien. Chacun son avis, surtout que tu as mal compris le mien. Sur ce, tant mieux que tu es cet avis et cette conception, parce que, j'aimerai ne pas être jalouse ou réagir exessivement.


Moi ça va trés bien <3 surtout qu'il est rentré entre temps chez lui donc on a pu se voir hier et ce soir. Mais aprés il repart à l'internat. Enfin pour le reste de la semaine. Je suis trés fatiguée et stressée avec mon emploi du temps de merde, il faut le dire, et ça va être comme ça toutes les semaines donc j'aurais pas le temps de penser à ce qu'il fait là-bas ou quoi que ce soit, et tant mieux :cretin:
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Je ne vais pas la voir aussi souvent qu'avant cette année, ça me fait peur...

Je suis trop jalouse aussi, ça me bouffe.

J'ai l'impression d'être (trop) chiante avec elle également. Limite méchante parfois. Seulement je suis méchante avec les gens que j'aime, c'est pas très logique mais c'est comme ça, je suis pas sur qu'elle le comprenne et je voudrais pas qu'elle le prenne mal.

Mais sinon, je l'aime. C'est le plus important non ?
 
L

lualdi

Guest
En ce qui me concerne j'ai un peu l'impression qu'entre lui et moi c'est mort. J'ai l'impression d'avoir affaire à un dragueur, en fait. Il est vraiment génial, il fait plein de trucs originaux, et ça fait son charme mais il a plein de filles à ses pieds et l'impression de n'en être qu'une parmi tant d'autres me dégoûte. Et pourtant j'peux pas m'empêcher de vouloir relever le défi de devenir celle qui aura la chance d'être plus qu'une amie pour lui. J'aimerais vraiment.
Pour le moment je vais mettre ça en stand-by et on va rester amis. Et je vais regarder un peu mieux autour de moi. C'est bien tombé, demain c'est la rentrée.

(Je me relis, et j'aimerais tellement le lui dire. Vous en pensez quoi ?...)
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Après un mois un peu tendu entre nous, la bonne entente est de retour, ça me ravit :cretin: Il m'a fait passer un week-end d'anniversaire trop bien, samedi on est allés ensemble choisir la montre qu'il allait m'offrir (elle est beeeelle !), et dimanche j'ai réussi à le convaincre de m'emmener au zoo (pour ne pas faire simple, je voulais aller à Beauval qui est à 250km de chez moi... lol). Il a accepté, alors que toute la semaine il s'est levé très tôt parce qu'à son boulot c'est le rush, samedi encore il commençait à 7h, et je lui ai sucré sa seule grasse matinée possible... après une courte nuit. Je l'ai remercié à peu près cent-douze fois d'avoir accepté, on a passé une trop bonne journée au soleil, et j'ai enfin revu des okapis &#9829;
On commence à parler sérieusement de l'année prochaine, dans dix mois je suis diplômée, salariée, et on pourra enfin s'installer ensemble, c'est tellement proche maintenant, comparés aux 9 ans qui sont déjà derrière nous ! :danse:
 
10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
J'ai l'impression de le pousser subtilement à me faire comprendre qu'il tient à moi.
Par exemple, là il ne réagissait pas quand je lui ai dit que vu qu'il serait trop crevé on se ferait un squattage d'appart' du coup. Alors j'ai rajouté "Parcontre si t'es vraiment trop crevé ou quoi je peux venir un autre jour hein. " Ce a quoi il a répondu "Non non, j'ai envie de te voir." Evidemment, là j'étais toute joie, gniiii, tout ça tout ça. Et évidemment je répond un truc totalement à côté "Hah et tiens d'ailleurs ça me fait penser tu as cours le samedi matin? "

Non, mais quoi? C'est quoi mon problème? :yawn:
Je me plains intérieurement qu'il ne me prouve pas assez, alors que c'est moi qui dévoile jamais mes sentiments. Alors pourquoi? Pourquoi je lui fais rien comprendre? Pourquoi je me réserve?
Sûrement parce que c'est mon ex et premier chagrin d'amour, et qu'avant j'étais tellement niaise dans l'histoire que je me protège. Enfin, je pense.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes