Topic des amoureuses et des "en couple".

30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Des prises de têtes encore & encore. J n'en peux plus, de mes pleurs, de nos crises, pourtant ça va bientôt faire un Ans, mais aucun calme a l'horizon : trop de tumulte, "ça met du piment" , qu'il dit. J'suis pas d'accord, de m'arracher le palais, avec son p*tain de piment a la noix. il veut une relation sérieuse, un truc stable, posé, qui nous emmènera vers l'avenir...mais c'est quoi, NOTRE AVENIR ? Il est le premier a me dire qu'il ne supportera aucune distance entre nous deux, après le BAC. Il est le premier a exiger que je reste dans notre ville, et a vouloir partir à l'armée. Que dois-je comprendre ?
Un coup tout est rose, le lendemain ça vire au cauchemar.
Ce soir je ne suis pas bien & ne souhaite pas lui e parler par simple souci de vouloir passer une bonne soirée, en sa compagnie, par texto. Ça a fini en prise de tête, du n'importe quoi. pour moi, c'est être égoiste, ne pas comprendre. J'ai raison, j'ai tord ?.
 
3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Tellement envie de la retrouver, j'ai hate d'etre a vendredi pour passer tout notre week end ensemble, une semaine sans lui c'est long meme trop long surtout qu'il aurait du etre avec moi en debut de semaine, mais mon cher cousin a preferé pendre sa place. De toute manière, dimanche soir mon chéri revient avec moi dans mon studio. D'etre loin de l'un, l'autre c'est difficile à supporter. La chose qui me fait tenir là, c'est de penser à notre week end qu'il nous a prevu. Je l'aime ce ptit Loup !
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il a pas l'air bien ce soir.
Les cours, ça l'énerve déjà. Et la recherche de l'appartement ne donne pas grand chose.
J'aimerai bien lui faire un gros câlin pour qu'il aille mieux. Bientôt on pourra se voit autant qu'on veut.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On est revenus de Croatie hier . C'était vraiment bien , doux , amoureux. Je suis contente de me rendre compte qu'on peut vivre ensemble , qu'on peut s'engueuler dans les moments ''stress'' et redevenir gniangnian la seconde d'aprés . Ca me confirme ce que je croyais : entre nous , c'est possible de construire vraiment quelque chose.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je lui prépare un p'tit truc pour son anniversaire là, huhu :happy:
J'hésite encore entre un après-midi canyoning OU un après midi Accro Branche + Bain Thermale + Glace (oui, la Glace peut TOUT changer dans mon choix :P)
J'veux qu'il ai un week-end au top <3
Et peut être que le lendemain j'l'emmènerais à la pêche...
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
arcticsoviet;1729977 a dit :
Je lui prépare un p'tit truc pour son anniversaire là, huhu :happy:
J'hésite encore entre un après-midi canyoning OU un après midi Accro Branche + Bain Thermale + Glace (oui, la Glace peut TOUT changer dans mon choix :P)
J'veux qu'il ai un week-end au top <3
Et peut être que le lendemain j'l'emmènerais à la pêche...

Je vote pour l'après-midi glace ! :d

( mais qu'est-ce que je fous là ? Oust oust ! :shifty: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis rentrée chez mes parents jusqu'à vendredi matin.
Je lui ai dis quand il est rentré du boulot cet aprem (je devais partir que demain matin à l'origine), et il était tout triste "Mais ... tu t'en vas :sad: ?" ça m'a fendu le c?ur, pauvre boubou :sad:.
Du coup il a absolument tenu à m'accompagner sur le trajet "Mais tu vas perdre 2h de ton temps chaton !" "Oui mais ça sera toujours 1h de plus avec toi" <3
Et il m'a dit qu'il culpabilisait parce que je dors mal vu nos horaires pas compatibles.
Enfin il est trop trop trop adorable, je l'aime, je l'adore <3
Du coup je suis déjà triste d'être partie, j'aimerai jamais être loin de lui <3

(Voilà ça fait plein de c?urs, maintenant je sors haha)
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Loonivers;1730028 a dit :
(LOL...Je viens d'ouvrir le topic parce que "meeerde Fiasco est caséée ?! " et puis en fait, nan...j'ai honte un peu :3)

Je suis sûre que t'as fait la fête quand tu t'es soulagée de savoir que je suis pas casée :stare: *essaye de tuer Loonivers mentalement*
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ce matin il avait une petite tête toute triste en se réveillant parce qu'il avait soi-disant pas assez de câlins. Toute sa famille me dit qu'il est insupportable au réveil mais en 9 mois j'ai encore eu aucune crise matinale, moi :shifty:
Sinon il est tout mignon, il m'envoie des bêtises sur la messagerie de la xbox, par sms et m'a répété plein de fois qu'il m'aimait sur le pas de la porte.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Pioutaing. Anne-Solange Tardy et Eleonore Bridge ont ouvert un blog sur le mariage.
Mon obsession va reprendre.

Cut chut chut stop stop du calme stop :stressed:
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Mon amoureux a commencé son stage aujourd'hui. Et la première chose qu'il a fait pendant sa pause de midi, c'est m'appeler.
On se voit ce soir. Je vais lui faire la tarte aux mirabelles qu'il voulait.
:cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes