Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon.
Tout est revenu à la normale.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Je suis over contente, mais je ne comprends pas ce qui s'est passé.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Avant hier on a eu une conversation qui m'a bien fait rire puisqu'on choisissait les matières dans lesquelles on allait aider nos futurs enfants, il voulait me refourguer la chimie alors que je suis une vraie quiche.. :P
J'aime bien discuter de ça avec lui c'est pas d'actualité avant des années mais bon, ça me fait toujours sourire.

Ah oui et ce weekend on est partis à la montagne avec ma famille, il y avait ma nièce et mon neveu et c'est bien simple je n'existais plus pour eux ils n'avaient d'yeux que pour mon copain. Ils ont pas été trop capricieux mais le dimanche matin l'homme m'a dit : "c'est que la petite à ta s?ur qui pleure comme ça ou c'est propre aux enfants ? Non parce que si ils sont tous comme ça on va pas en faire un tout de suite hein......" :yawn:
 
24 Mars 2007
50
3
4 669
St etienne
Ca fait presque une semaine qu'"on" a un p'tit chat, il est adorable avec et a des etoiles dans yeux quand il la regarde/ caresse/ joue avec =)
Il l'appelle notre bébé :rotate:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Voilà, ça va être ajouté dans notre extrait de naissance : on est pacsés!!
(Par contre, l'acte en lui-même est pas super romantique : 5 minutes dans un tribunal d'instance un peu glauque, une femme au comportement imprévisible...)
Je suis contente!! <3
 
A

AnonymousUser

Guest
(Premier post ici ! :))
Bon ben ça commence bien. Il est tout mignon, sympa, adorable. Il se préoccupe de moi (pas comme d'autres avant..), bref c'est génial. Il a même dit qu'il ferait moins de natation (alors que c'est vraiment SON truc quoi), juste pour passer plus de temps avec moi.. (gngn je suis niaise. :d)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Hier Monsieur a eu un elan de militantisme, il a voulu me trainer a la manif des retraites tout ca... J'ai accepte.. Pour qu'on finisse finalement par échouer dans un macdo bien loin de la..
Ha le militantisme a fait son temps muhaha :lol:

Autrement cet homme est une perle et j'en suis dingue.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Nous aussi on devait aller à la manif hier aprèm, sauf que sur le chemin pour rejoindre Répu, on a été manger des super pizzas puis boire un café chez un copain à lui :shifty: Mais lui était gréviste! (et moi en vacances héhé)
Et sinon, le matin, il mange en premier les bords de sa tartine de pain de mie, puis le milieu. Comme un gosse quoi !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
En apparence ça va super bien, mais j'arrête pas de lui proposer des sorties et il n'est motivé pour rien. C'est pas seulement maintenant ça fait un bail.
En fait on sort pas mal l'un sans l'autre, enfin surtout lui, mais quand j'y pense, on ne fait presque rien ensemble en dehors de l'appart. Pourtant on adore faire la cuisine ensemble, on va faire les courses ensemble, et il y a deux semaines on est allé cueillir des champignons, mais j'ai super envie qu'on aille boire un verre, qu'on aille au resto ou peu importe. Là j'étais motivée pour aller chez Emmaüs et pour ça il a dit non, quand je veux l'inviter au resto même réponse, les expos j'en parle même pas (mais bon c'est pas son truc alors je respecte). Ca me rend profondément triste.

En fait je pense que ça me gonfle d'autant plus que j'ai vraiment fait l'effort d'arrêter d'être sur mon PC et que bientôt je risque d'entrer en master, que j'aurai un job de 15h/semaine en plus et que donc logiquement ce sera la galère pour avoir le temps de faire des trucs avec mon copain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ha ben euh.. je reviens pas sur ce que j'ai dit hein. Mais avec les cours, le lycée et les trucs à côté on pourra jamais se voir. On a carrément des emplois du temps à l'opposé ; il a cours, j'ai étude, il finit, j'ai encore 3 heures.. Ca m'énerve. Je sens qu'on va pouvoir se voir quelques heures - même pas - dans la semaine et puis c'est tout. Ca va pas l'faire :sad:
 
30 Août 2010
40
7
1 059
Boves
Il m'arrive d'être agacée par le fait que c'est toujours Monsieur qui a raison !
" C'est mieux d'acheter ça plutôt que ça ", même si moi je veux ça.
" C'est mieux de faire comme ça et pas comme ça ", même si je veux faire comme ça.

Parfois ça m'énerve au point de me dire que je ne pourrais jamais finir ma vie avec quelqu'un qui impose constamment ce qu'il veut, sans se soucier de ce que moi je veux ...

Mais d'un autre côté, je me dis qu'il est génial, que tous les choix qu'il fait il les fait pour nous !

J'aimerais juste avoir mon mot à dire, et que mon opinion soit prise en compte !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je passe des moments magiques avec lui, c'est tout doux, tout joli (sortez les violons). On a passé la journée d'hier à regarder des films en mangeant des glaces, et puis on est allés boire un verre et on a fait l'amour avec un bon petit coup dans le nez. :shifty:
Il m'a aidé à faire le ménage, il m'a fait des bisous et m'a pris dans ses bras quand il m'a vue toute stressée pour pas mal de choses. Euh, c'est moi ou il est parfait? <3
Sérieusement, avec qui d'autre je pourrais mettre Céline Dion à fond et faire une chorégraphie totalement décalée entre la valse et le tango, juste avant de partir de l'appart ? :yawn:

On ne devait pas se revoir avant ma pendaison de crémaillère samedi mais en fait, depuis nos multiples séparations de cet été, on n'arrive plus à se lâcher. Donc euh, on se voit demain. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes