Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:

Je crois que je ne lui ai juste jamais caché. Je lisais déjà le magazine, j'avais un compte, mais quand j'ai commencé à poster, on devait déjà être ensemble depuis un peu moins d'un an et demi. Donc il a toujours vu que j'allais sur madmoizelle, il ne regardait pas spécialement ce que j'y faisais, mais petit à petit je lui ai dit mon pseudo (avec formelle interdiction de me lire, sauf si je lui montre), et puis j'ai commencé à lui raconter un peu ce qu'il pouvait s'y passer. Il connaît absolument toutes les grandes figures de madmoizelle, il en a d'ailleurs rencontré quelques unes, il est un peu incollable sur madmoizelle haha. Et je crois qu'il trouve ça hyper attendrissant. Il me dit toujours qu'il ne pourrait pas être comme ça durablement sur un forum, qu'il péterait un plomb au bout d'un moment, mais il trouve ça cool. Quand j'écris un message et qu'il est avec moi je lui dis de ne pas lire (alors qu'une fois écrit, après je peux lui faire lire, mais c'est le syndrome "Attends je suis au téléphone, ne m'écoutes pas, je vais m'enfermer dans une pièce, mais après si tu veux je te raconte tout"), il ne lit pas (sauf parfois avec moi, ou quand je laisse une page ouverte (surtout le topic des mamans il est très intéressé :P)), je sais qu'il n'irait pas lire mes messages, et quand il y a un débat en général j'en profite pour en discuter avec lui, etc ...
Enfin madmoizelle fait partie intégrante de ma vie et il le sait et je crois qu'il ne l'envisage pas autrement, parmi mes plus proches amies comptent des madmoizelles, j'en vois souvent, je suis souvent sur le forum, je lui parle énormément du forum et du site, etc ... ça fait partie de notre vie au final (d'ailleurs il aime beaucoup lire le magazine haha, et comme je dis il a de l'affection pour cette bulle, il trouve ça attendrissant et il sait que ça me fait du bien). Il aime pas trop que je parle de lui par contre haha, il me demande toujours si je raconte des crasses sur son compte :P.
Je t'avoue que je n'imagine pas cacher madmoizelle à mon mec (enfin je ne me serai pas imaginée le cacher plutôt) (en plus on a un ENORME écran d'ordinateur alors on peut rien cacher :cretin:).

Et puis c'est pratique, je me rappelle d'une fois où avec Jenny on attendait Bob à un point de RDV, et elle avait oublié son portable (mais ça nous ne le savions point), et elle n'arrivait pas, j'ai direct appelé mon mec pour lui dire "Bon va sur madmoizelle, tu vas sur cette page, tu cliques là, tu fais ça et tu regardes si elle a posté un message" :cretin:.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:

Je crois que je lui ai dis quand je suis allée à une rencontre, et qu'il me demandait où j'allais. Il trouvais ça un peu bizarre au début "mais, vous parlez de quoi? de robes et de chaussures? mais, tu parles de moi? ah bon?! montre, tu dis quoi sur moiiii!" et puis il s'y est fait. Je lui en parle de temps en temps d'ailleurs, surtout pour les naissances en ce moment "oh y'a une telle qui a/qui va accoucher blabla" je lui donne des nouvelles comme je donnerais des nouvelles de mes copines. :shifty:
Et en plus mon pseudo le fait marrer, il dit que ça fait "prostituée russe", merci chéri. :lol: Il m'appelle Pavlova d'ailleurs quand j'ai le nez collé à l'ordi.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:


Ca ressemble un peu à ce que les filles ont pu dire avant moi mais bon. Il savait déjà que je fréquentais Mmz. Je plaçais toujours un "blabla que j'ai vu sur Mmz", "tiens, lis cet article !". Mais je me cachais toujours quand j'allais sur le forum. Mais au bout d'un moment, à force de toujours me voir fermer à la va vite le forum dès qu'il pointait le bout de son nez il a finit par être curieux. "Boooon, c'est quoi le truc trop secret là ?". Puis au final quand j'ai raconté, il a trouvé ça trop chou. Il a exploré tout le forum et a trouvé cool qu'on parle d'autant de sujets, qu'on fasse des rencontres toussa. Depuis je peux flâner au pieu avec Mmz ouvert et lui à côté. Mais pareil que Lavana, quand j'écris je veux pas qu'il voit :cretin:. Sinon, question vie privée, il vient pas fouiner. Enfin, c'est pas son trip de faire ça, il a autre chose à foutre :yawn:. Voilà voilà
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:

Il sait que je poste, je pense qu'il connait mon pseudo, mais il s'en fout royalement.
D'ailleurs, ça me gênerait qu'il s'y intéresse. Je veux dire, c'est un site de causeries à bonnes femmes, il n'a rien à y faire. Et je doute que ça l'intéresse de lire mes derniers achats Beauté, déjà qu'il s'est foutu de moi la dernière fois quand je regardais le topic des vernis (pour ensuite venir regarder les plaques Konad avec moi en me donnant son avis :facepalm:).
Et ce que je raconte sur lui ici, bah c'est la vérité, et des choses qu'il sait déjà donc ça n'a aucun intérêt pour lui de le lire. Mais il n'ira jamais lire, je n'ai même pas besoin de lui interdire de lire. Je peux laisser ma session ouverte en toute confiance.

Il sait que le forum fait partie de ma vie, mais voilà c'est ma vie, pas la sienne et encore moins la notre.



J'ai fortement envie de le voir demain... Mais je me dis que ce serait pas hyper raisonnable après une grosse journée de boulot. Je vais attendre qu'il m'envoie un sms pour voir quand il voudrait qu'on se voit. J'aime bien ce côté "on s'appelle pour se voir genre dans 4-5 jours" à chaque fois qu'on se quitte alors qu'on finit invariablement par craquer au bout du deuxième jour :lol:.

Pour son entretien, il a la réponse dans la semaine. Ils sont deux en lice pour le poste. Je croise les doigts, les mecs ont accepté ses conditions et le boulot semble lui plaire. Je serai rudement contente pour lui si ça fonctionnait.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:

(...)
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Plus que quelques jours avant notre weekend prolongé en amoureux :small: ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé tous les 2!
 
2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Moi j'ai du bol, le *nouveau* copain lit Madmoizelle haha.
Bon pas les forums, juste les articles. Pas régulièrement non plus, mais je crois qu'il y passait.



C'est trop la merde. On se voit toujours chez moi, parce qu'il a une coloc et que c'est pas pratique. Je devais le voir dimanche en rentrant de vacances, seulement j'ai appris que ma soeur revient en ville à l'appartement jusqu'à la fin de l'année.. Adieu intimité, on dormira séparément et on baisera dans l'ascenseur :stare:
 
13 Avril 2010
386
156
1 124
Saint André
Premier week end en amoureux, du vendredi au lundi et whaou quoi. Je suis toute <3
Il a été adorable, m'a préparé la cuisine et tout. Un vrai petit couple quoi, c'était parfait (Salut je suis love et on dirait que j'ai 5 ans et demi :exclamation:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;2086676 a dit :
Une question pour celle dont le mec connait l'existence de madmoizelle : comment vous lui avez dit ? Entre le fromage et le dessert "au fait ça fait 5 ans que je suis sur un forum rempli de nanas trop cool ? Même qu'elles te "connaissent" toutes ?"

Il va s'étouffer :yawn:
Son ex est sur le site. Au tout début de notre relation, il m'a dit qu'elle venait ici, j'ai trouvé la coincidence marrante puisque c'était mon ter-ter à moi aussi (il a quand même réussi à trouver deux mad', il a fait fort) et je lui ai dit! Il connait mon pseudo, vient voir de temps en temps ce que je raconte mais ça ne m'empêche pas de m'exprimer librement et de le dire quand il me fait chier (coucou chéri :hello: )
Du coup, je lui parle des mad', il connait les pseudos et tout, c'est rigolo quand on a des discussions comme ça.


Ce soir on va au cinéma voir Black Swan, ça fait une éternité qu'on n'y est pas allé et puis on vouloit voir ce film! Ca va être chouette! Je vais l'inviter à manger avant je pense!
Et puis, j'ai une super idée pour son anniversaire, j'ai hâte (coucou chéri, t'en sauras pas plus :hello: )
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha c'est affreux je deviens paranoiaque, son pote me parle sur FB et me demande si mon copain était avec moi hier soir.
Je lui dis non et demande pourquoi il veut savoir ça, il m'a répondu que hier ils devaient se retrouver chez un autre pote et il est jamais venu..

Du coup je suis en train de me faire un film c'est l'horreur, je l'imagine être allé voir une fille hier soir...

Avant je me serais jamais dit ça, maintenant que je sais de quoi il est capable j'ai plus confiance. Il va falloir qu'on en parle parce que ça peut pas durer comme ça.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je l'ai quitté hier et il me manque déjà beaucoup (ce matin il m'a envoyé un sms pour m'encourager pendant que je passais le code et penser à moi de si bon matin c'est très mignon). J'ai l'impression de nous retrouver à nos débuts (et ça fait plus de 4 ans, fichtre), on a passé toute une semaine délicieuse collés l'un à l'autre, j'en veux encore...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes