Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ca va mieux, enfin je crois. Il est venu, on a parlé, on a mis les choses au clair.
Et on a regardé Merlin l'Enchanteur, c'était trop top cool :) on était comme 2 gosses de 5ans. Et à 18h35, on a regardé le cours métrage Shrek sur TF1, c'était bien marrant.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Aujourd'hui on a pris un bain trop chouette, il avait mis tellement de bain moussant qu'on a pu faire une bataille de lancé de mousse ! Bonjour on a 5 ans :shifty: :happy:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je crois que ça m'a fait du bien de partir 2 jours. J'ai envie de lui faire des bisous.

Et ça fait 3 jours que je le visualise avec d'autres vêtements que ceux qu'il a l'habitude de porter, et il est gravement trop beau dedans, et j'aimerais trop qu'il s'habille comme ça des fois. Ça fait carrément adulte, voire carrément papa, mais ça fait aussi carrément graou (si des gens doutaient encore de mon oedipe non résolu, hein...)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens pas dire la même chose que So? mais je viens de lui demander de faire une pause.

Je m'étais dit que je ferais jamais de pause, parce que les pauses annoncent les ruptures. Mais j'ai besoin de me retrouver dans mon chez moi rien qu'à moi et de me demander si il me manque vraiment. C'est horrible de dire ca, je suis horrible, mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que je ressens.

Quand je pense au premier mois magnifique, je me demande comment on en est arrivé la, comment je suis arrivée la ...


Je me comprends plus, j'ai tout pour être heureuse sentimentalement. Qu'est ce qui cloche ?
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Ca va mieux, il vient de sortir de ma chambre là & on a pas arrêté de rire , de se faire des bisous, je lui apprenais des mouvements de karaté mais c'était du nimporte quoi on aurait dit des ninjas en carton :d, après il m'a mise devant le miroir en me disant que j'étais parfaite, il avait les bras enroulés autour de mon ventre et il m'a fait un bisou dans le cou, il m'a dit qu'il m'aimait , on était comme des gosses :) Je l'aime tellement, je ne sais même plus comment c'était la vie avant, sans lui... En tout cas ça me paraît terriblement fade .

Allez assez de niaiserie pour ce soir hein , on se calme on se calme :red:

Des bisous So? et Reine Tobleronne :fleur:
 
L

lualdi

Guest
Les filles, quelque chose cloche chez moi.
J'ai un copain formidable, il est génial, on est super complices, on s'aime...
Mais depuis que j'ai revu l'ancien crush tout est devenu gris.

Depuis que je le revois (pour le théâtre) je me rends compte qu'entre lui et moi c'est toujours pas passé. Quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre, j'ai toujours envie de lui parler mais en même temps j'y arrive pas, parce que je me sens ridicule à côté de lui. C'est un mec super, mais on n'est pas du même monde, on n'étudie pas dans la même ville... Selon les rumeurs il est aussi un tombeur (il a de quoi), bref, il a tout pour plaire. Et j'arrive pas à le détacher de ma tête.

Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à lui depuis... Depuis quand ? Je ne sais plus. Ca fait tellement longtemps que j'en étais dingue et ça fait un petit moment (mi-juillet) que j'essaye par tous les moyens de l'oublier, et j'y arrive pas. Je pensais qu'avec le temps cette petite flamme s'éteindrait mais je l'ai revu et... Je ne comprends pas.
Pourquoi on n'est pas ensemble ? Pourquoi je me suis jetée dans les bras du premier venu (même si il est génial hein, je dis pas le contraire) ? Je lui avais timidement avoué mes sentiments par téléphone ce à quoi il n'a jamais pu me répondre par manque de courage. Vu que j'étais sans réponse je me suis persuadée que ce n'était pas possible et j'ai essayé de laisser couler.

Hier, dans sa voiture, je lui ai expliqué que j'avais fêté l'anniversaire de mon copain. Il a été vachement curieux à ce propos ensuite. Il a demandé depuis combien de temps on était ensemble, de qui il s'agissait... Et là j'ai eu un déclic car nous savons tous les deux qu'il aurait suffi qu'il me dise quelques mots à l'époque pour qu'il se retrouve à sa place. J'ai eu comme un goût amer dans la bouche, une boule au ventre. Je me demande s'il a ressenti quelque chose, lui aussi.

J'aime mon copain, mais pas de la même manière que lui. Lui, c'est autre chose. Lui, j'aurais soulevé des montagnes pour l'avoir. (voir mes posts ici d'il y a quelques mois)

Que puis-je faire ? J'ai envie de lui demander : pourquoi on n'est pas ensemble ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il pense de moi ? J'ai besoin qu'il me le dise de lui-même. Quoi ? Je ne sais pas, car même s'il me disait que je lui plaisais je crois que je n'aurais pas le courage de quitter mon copain. Je l'aime, lui aussi, peut-être pas par amour, mais je l'aime et je refuse de le blesser.

Je suis désolée, c'est pas très organisé comme post, mais je suis perdue, et je n'ai pensé qu'à ça toute la nuit.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
So ?;1852255 a dit :
Je crois que ce soir, je romps.
Je veux pas. Je veux pas je veux pas je veux pas. Je l'aime, merde, le bougre, j'ai envie de l'épouser, il est parfait, mais FUCK, il est parfois en couple par habitude, je fais toujours les premiers pas pour qu'on se voit, je me prends toujours des râteaux dans la gueule quand je veux faire un truc. J'ai juste envie de réfléchir, et qu'il réfléchisse, pour que ça aille mieux après. Et puis, MERDE, j'ai une putain de phobie de l'engagement, je ne veux pas me planter et qu'on aille habiter ensemble pour mon université et que ça chie, j'ai peur de tout ce qui se rapproche d'un peu plus de proximité, je ne sais pas si je suis prête LÀ, à 19 ans et demi, à avoir une relation stable et tout et tout. J'ai la chienne, je freak, je badtrippe, j'ai peur, ça m'effraie, je vais me planter et ensuite, je vais pleurer comme une conne.
Pourquoi je l'aime, aussi ? AAAAAH, ce serait tellement plus simple si je ne l'aimais pas, s'il était méchant, ou n'importe quoi ><

Reine Tobleronne;1852317 a dit :
Je viens pas dire la même chose que So? mais je viens de lui demander de faire une pause.

Je m'étais dit que je ferais jamais de pause, parce que les pauses annoncent les ruptures. Mais j'ai besoin de me retrouver dans mon chez moi rien qu'à moi et de me demander si il me manque vraiment. C'est horrible de dire ca, je suis horrible, mais j'ai vraiment besoin de savoir ce que je ressens.

Quand je pense au premier mois magnifique, je me demande comment on en est arrivé la, comment je suis arrivée la ...


Je me comprends plus, j'ai tout pour être heureuse sentimentalement. Qu'est ce qui cloche ?

Des bisous les filles :fleur:

Je ne veux en aucun cas influencer votre jugement, mais des fois faire une pause dans son couple peut être bénéfique pour la suite.
Je dis ça parce-qu'il y a un an avec mon copain, on s'est séparé, il y avait des choses qui n'allaient plus, on ne faisait plus d'efforts, on était plus jeune aussi, j'avais peur, j'étais pas sur de moi. On s'est séparé 2 mois, et finalement, je me suis rendue compte que je l'aimais toujours, lui aussi. On s'est remis ensemble, et quand on repense à cette période là, on se dit qu'on a bien fait de faire une pause, pour mieux se retrouver.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'viens rompre un peu le thème des messages précédents, mais... Mon chéri m'a demandé de venir avec lui à sa soirée samedi. Ca sera notre première sortie en boite ensemble (hormis celle où on s'est rencontrés), et le thème en boite c'est "élection des plus belles fesses", je vais rager je pense. Mais en dehors de ça, ça sera surtout ma première rencontre avec une partie de ses amis, et j'appréhende...
Ca fait bizarre, de se dire que j'vais rentrer dans son univers, pour de bon, j'trouve ça magnifique...
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Lualdi;1852420 a dit :
Les filles, quelque chose cloche chez moi.
J'ai un copain formidable, il est génial, on est super complices, on s'aime...
Mais depuis que j'ai revu l'ancien crush tout est devenu gris.

Depuis que je le revois (pour le théâtre) je me rends compte qu'entre lui et moi c'est toujours pas passé. Quand je le vois, j'ai des papillons dans le ventre, j'ai toujours envie de lui parler mais en même temps j'y arrive pas, parce que je me sens ridicule à côté de lui. C'est un mec super, mais on n'est pas du même monde, on n'étudie pas dans la même ville... Selon les rumeurs il est aussi un tombeur (il a de quoi), bref, il a tout pour plaire. Et j'arrive pas à le détacher de ma tête.

Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à lui depuis... Depuis quand ? Je ne sais plus. Ca fait tellement longtemps que j'en étais dingue et ça fait un petit moment (mi-juillet) que j'essaye par tous les moyens de l'oublier, et j'y arrive pas. Je pensais qu'avec le temps cette petite flamme s'éteindrait mais je l'ai revu et... Je ne comprends pas.
Pourquoi on n'est pas ensemble ? Pourquoi je me suis jetée dans les bras du premier venu (même si il est génial hein, je dis pas le contraire) ? Je lui avais timidement avoué mes sentiments par téléphone ce à quoi il n'a jamais pu me répondre par manque de courage. Vu que j'étais sans réponse je me suis persuadée que ce n'était pas possible et j'ai essayé de laisser couler.

Hier, dans sa voiture, je lui ai expliqué que j'avais fêté l'anniversaire de mon copain. Il a été vachement curieux à ce propos ensuite. Il a demandé depuis combien de temps on était ensemble, de qui il s'agissait... Et là j'ai eu un déclic car nous savons tous les deux qu'il aurait suffi qu'il me dise quelques mots à l'époque pour qu'il se retrouve à sa place. J'ai eu comme un goût amer dans la bouche, une boule au ventre. Je me demande s'il a ressenti quelque chose, lui aussi.

J'aime mon copain, mais pas de la même manière que lui. Lui, c'est autre chose. Lui, j'aurais soulevé des montagnes pour l'avoir. (voir mes posts ici d'il y a quelques mois)

Que puis-je faire ? J'ai envie de lui demander : pourquoi on n'est pas ensemble ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il pense de moi ? J'ai besoin qu'il me le dise de lui-même. Quoi ? Je ne sais pas, car même s'il me disait que je lui plaisais je crois que je n'aurais pas le courage de quitter mon copain. Je l'aime, lui aussi, peut-être pas par amour, mais je l'aime et je refuse de le blesser.

Je suis désolée, c'est pas très organisé comme post, mais je suis perdue, et je n'ai pensé qu'à ça toute la nuit.

Pourquoi ne pas leur en parler histoire de te soulager, de te positionner, de prendre le temps de réfléchir?
 
L

lualdi

Guest
anoaj;1853597 a dit :
Pourquoi ne pas leur en parler histoire de te soulager, de te positionner, de prendre le temps de réfléchir?
Oui j'y pensais, mais je ne trouve pas les mots :erf: ... En plus j'ai peur de ruiner l'ambiance au théâtre en parlant à l'un, et de briser le coeur de l'autre chaque jour où je m'y rendrai. Je voudrais tellement m'en sortir. Je voudrais parler au théâtreux en premier, histoire de ne pas détruire mon copain inutilement. Une petite voix me dit de prendre sur moi, mais bon je me connais et quand je culpabilise je ne peux pas vivre pleinement. En attendant je passe mes journées à dévorer des yeux l'ancien crush (enfin ancien... pas tellement apparemment), et en même temps j'ai envie de passer un petit moment à la maison tranquille au chaud à glandouiller avec mon copain.
Je me sens tellement "biatch". J'ai l'impression de ne mériter personne, du moins aucun de ces deux-là. Je suis horrible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes