Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Linia;1849208 a dit :
Bin moi aussi j'ai un chéri, ça fait 1 an et 4 mois mais on se connait depuis longtemps. En fait au collège (quand on avait 14-15 ans) on était tombés amoureux, notre relation a duré 7 mois, puis on s'est séparés...
5 ans plus tard on se retrouve (grâce à facebook, et oui !) puis c'est de nouveau le coup de foudre.
Maintenant on habite ensemble, on a plein de projets, on sait très bien tous les deux qu'on était fait pour être ensemble, et on ne se voit pas l'un sans l'autre, c'est impossible !
Puis voilà, je l'aime énormément <3

Elle est super belle votre histoire. Magique même je dirais !

Etcheverry;1849239 a dit :
Ce matin, il tente de m'appeler alors que je suis en cours. Il me demande l'appeler sur son fixe car il doit me parler d'un truc ; il aurait eu une conversation avec sa grand-mère par rapport à nous deux.

www.jesuisstressée.com :neutral:

Je le rappelle une fois rentrée avec mon fixe, et avec sa toute petite voix, il me dit qu'il a eu une conversation avec sa grand-mère, nous concernant. *accouche ; accouche !* Alors, dans l'ordre :
- Elle espère que je ne fais pas trop gaffe aux remarques de son frère cadet (15 ans, 5 d'âge mental) pour se rendre intéressant.
- Elle est prête à nous aider financièrement lorsqu'on décidera d?emménager ensemble.
- Elle est même prête à nous refourguer des meubles IKEA qu'elle avait dans son ancien appart.

C'est là (et surtout pour la dernière partie :P) que je me dis que j'aime ma belle-mamie. :cretin: <3

Houla comme j'aurais été stresser aussi !
T'as une sacré chance d'avoir une belle-mamie comme ça, limite ça me fait rêver.

J'aie trop hâte que sa journée de boulot soit terminée pour qu'il rentre à la maison.
Un week end de quatre jours a profiter d'être tout les deux, la perspective me rend limite euphorique.
Et puis rien à voir, mais ma mère vient jouer à la coiffeuse chez moi en toute fin de journée. J'aie réussie à esquiver les coups de ciseaux de l'Amoureux :cretin: .
Mais c'est long là, vraiment... Il me manque, comme toujours...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Essence-fugace;1849546 a dit :
Ben merde =/. Que t'arrive-t-il :s ?


Mon mec sort sans moi en boite, jusque là ca va, j'avais accepté l'idée mais il vient de m'appeler et veut que je reste chez me sparents ce soir pour qu'il fasse la soirée chez nous, sans que je sois là, je le prends comment franchement ?

T'façon je m'en fous, je viens chez nous, ses potes auront qu'à me traiter de grosse reloue, j'en ai rien à péter.

Mais bordel faut que j'arrete de chialer ma mère va arriver d'une minute à 'lautre.


J'aurais vraiment besoin d'un gros gros calin, enfin qu'il me rassure, parce que je le sens mal encore.


J4ai meme envoyé un texto à une amie pour lui dire comme je me sentais mal, c'est révélateur: j'ai jamais fait ca de ma vie, je parle jamais de mes problemes à mes potes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que plus ça et moins ça va.
Je l'ai pas vu plus de 20 minutes de toute la semaine. C'est fou ça, on est dans le même lycée - bon ok, on a les emplois du temps carrément opposés - mais dès qu'il y a une pause, ne serait-ce qu'un petit moment à passer avec moi, non, monsieur préfère rejoindre sa salle ou bien rester avec ses potes pendant que je fais la potiche à côté. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fait des efforts.. j'ai bien envie de voir sa réaction si jamais je ne venais pas le voir. Peut-être qu'il s'en foutrait après tout.. ça m'rend malade de voir que certains couples ne se décrochent pas alors que nous ben.. c'est un bisou vite fait, puis voila. Bon je peux comprendre qu'il soit un peu pudique ou autre, mais merde quand même, si je dois attendre tout le temps le vendredi.. J'en peux plus.
Par messages ou msn c'est pareil. C'est froid.. distant, je sais pas. En même temps j'ai toujours détestée discuter par ces moyens là mais vu qu'on se voit pas.. Je sais pas, du coup ça me donne une fausse image de lui.
Je verrais vendredi. Si c'est aussi froid dans la réalité que pendant les rares fois où on se croise ou par messages, je lui parlerai sincèrement, quitte à ce que je mette fin à tout. J'ai plus le temps pour me demander si oui ou non il veut toujours de moi, si je suis juste "la fille du vendredi qui vient passer quelques heures chez lui et avec qui c'est cool" et à pleurer pour un rien.. On verra.

(Désolée pour le pavé.)

Et en fait je me demande si au final je commence à ne plus avoir envie d'être avec lui. :sad:
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Deb M.;1849553 a dit :
Mon mec sort sans moi en boite, jusque là ca va, j'avais accepté l'idée mais il vient de m'appeler et veut que je reste chez me sparents ce soir pour qu'il fasse la soirée chez nous, sans que je sois là, je le prends comment franchement ?

T'façon je m'en fous, je viens chez nous, ses potes auront qu'à me traiter de grosse reloue, j'en ai rien à péter.

Mais bordel faut que j'arrete de chialer ma mère va arriver d'une minute à 'lautre.


J'aurais vraiment besoin d'un gros gros calin, enfin qu'il me rassure, parce que je le sens mal encore.


J4ai meme envoyé un texto à une amie pour lui dire comme je me sentais mal, c'est révélateur: j'ai jamais fait ca de ma vie, je parle jamais de mes problemes à mes potes.

Moi, je n'aimerai pas que mon copain aille en boite sans moi!

Pourquoi il ne retrouve pas ses copains dans un bar? Je trouve ça moyen de te mettre à la porte.
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Wade.;1849783 a dit :
Ok je viens de lui dire que je faisais un peu la gueule parce qu'il n'était pas la lundi et mardi sur msn et que j'avais besoin de lui parlé et lui me répond "ben fais la gueule alors" :tears:
Déjà que je suis pas bien a cause des cours et tout ça ,le jme sens pas bien et lui me balance cette phrase à la gueule...merci du soutient!

La prochaine fois, envoie-lui un sms si tu as besoin de lui parler. A mon avis, il a du mal à comprendre pourquoi tu lui fais la tête. Le mieux serait de le voir ou de lui téléphoner pour bien lui expliquer.

C'est sur qu'il n'aurait pas du réagir de cette manière mais toi aussi, tu ne devrais pas lui faire la tête car il ne savait pas que tu avais besoin de lui.
 
23 Avril 2008
131
19
2 189
Carrières sous Poissy
Wade.;1849872 a dit :
Merci!!
J'ai pas de crédit et on ne s'appelle jamais, quand il ne peut pas venir sur msn(ce qui est rare) il me laisse un message différé ce qui n'était pas le cas ces 2 derniers jour donc je me suis un peu inquiété et ça a rajouté au fait que j'étais déjà pas bien.

Ça fait peut être gamin mais on fonctionne comma ça. Donc j'ai mes raisons d'être un peu fâché, même la je suis entrain de lui expliquer mais ça rentre pas!

Ce n'est pas gamin. Tu ne te sentais pas bien alors c'est le moyen que tu as eu pour le lui montrer et après chaque couple a son mode de fonctionnement. Par exemple, avec mon copain, on s'appelle mais on ne s'envoie jamais de messages pendant la journée.

Sinon, faut vous mettre d'accord pour un sms tous les jours pour savoir si l'autre va bien ou un mail si vous n'avez pas de crédit.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Ampernelle;1849938 a dit :
Je crois qu'on ne s'en sortira pas. Voilà. C'est bien fait pour moi.

Cherry Bomb;1850028 a dit :
Cette fois c'est allée trop loin ...
:hugs::hugs:

Et bien en ce moment, tout est clair, il fait des efforts, je suis une chieuse... . Vivement ce week-end, parce que j'ai bien l'intention de me rattraper de cette semaine où mon côté petite fille gâtée s'est délibérément installée dans notre petit couple. Il va falloir que je mette ma fierté de côté pour une fois.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Essence-fugace;1849614 a dit :
Hum, je comprends que tu réagisses mal. Je n'aurais pas réagi différemment. Son attitude est révoltante. Tu es autant chez toi que chez lui (enfin si j'ai bien compris le sens de "chez nous" !) et c'est inadmissible qu'il te traite comme ça. Encore, s'il te le demandait exceptionnellement, et gentiment, pourquoi pas, mais là ça me semble brusque et pas super courtois =/.
Bon courage :fleur:


Merci c'est exactement ce que j'avais besoin de lire, le fait que je sois pas la seule (tarée ?) à pouvoir réagir comme ça. Et puis on vit ensemble la moitié de la semaine, je peux pas être chez nous certains jours.
Ceci dit il a été doux et a essayé (essayé) de me rassurer quand je suis arrivée tout à l'heure, sauf qu'il a dit des trucs maladroits mais je relève pas parce que je sais qu'il ne pensait pas à mal, donc ça ferait qu'envenimer les choses, et j'ai pas pour objectif de le faire fuir.

Enfin bref, il est parti là, je suis seule avec notre chaton, et Dieu que je me sens seule, je suis d'ailleurs crevée, j'ai trop pleuré + 2 heures de piscine, je crois que je vais aller me coucher, en espérant qu'il sera là demain matin...

Poki;1849747 a dit :
Moi, je n'aimerai pas que mon copain aille en boite sans moi!

Pourquoi il ne retrouve pas ses copains dans un bar? Je trouve ça moyen de te mettre à la porte.


Ils ont finalement opté pour le bar, il m'a dit qu'il boirait pas trop, euh ouais j'y crois moyen. Enfin on verra demain comment ça se passe (j'ai oublié de préciser qu'on mange chez mes parents demain midi ! :yawn:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Cherry Bomb;1850052 a dit :
J'aimerai tellement me cacher et que plus personne ne me trouve. Jamais.

Je ressens la même chose.
Je me sens pas bien, j'ai l'impression de toujours être la seule à faire des efforts, et à ramer. Et lui me dit tout et son contraire, et ne me rassure pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes