Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Il a eu le premier de ses cadeaux d'anniversaire, aujourd'hui (un Rubiks Cube) et il a adoré. :cupidon: J'ai hâte de pouvoir lui offrir le deuxième qui n'est pas arrivé à temps.

Deb M., Julia., et Cherry Bomb : :hugs:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Aujourd'hui on a appris que, contrairement à ce qu'on croyait, la licence pro que va faire l'amoureux n'est pas en trois ans mais en un seul (on a appris au passage qu'on était des boulets, vu qu'on avait mal lu les infos sur le site et que c'est mon père qui nous a rectifié). Du coup je ne vais pas le suivre (elle est un peu à l'autre bout de la France) comme prévu, ce qui limite beaucoup les soucis (mes parents qui ne voulaient pas me donner d'argent pour y aller, donc l'obligation de travailler, la difficulté pour poursuivre mes études qui ne sont pas dans la même ville que les siennes...). Il va juste falloir que je me fasse à l'idée de rester six mois en relation à distance ! (Heureusement, il a plusieurs mois de stages en entreprise qu'il fera dans notre ville). Et il sera diplômé beaucoup plus vite qu'on ne le pensait donc c'est cool, vu qu'il en a un peu marre des études ! Mon seul regret, c'est que du coup on ne prendra pas d'appart ensemble avant au moins deux ans...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Attention minute niaise : hier soir pour nos 2 ans donc, il m'a offert une horloge qu'on avait repéré tout les 2 il y a quelques mois et il a joint un petit mot avec marqué : "Pour passer chaque heure à tes côtés pour encore très longtemps..." <3 :shifty::cupidon:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fait que pleurer depuis hier, c'est horrible.
Je vais plus lui envoyer de messages pour aujourd'hui, on verra si il réagira.. et puis on verra demain, j'espère que ça ira mieux et que ce que je ressens depuis hier ne provient que de ma paranoïa.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Etcheverry;1849239 a dit :
Ce matin, il tente de m'appeler alors que je suis en cours. Il me demande l'appeler sur son fixe car il doit me parler d'un truc ; il aurait eu une conversation avec sa grand-mère par rapport à nous deux.

www.jesuisstressée.com :neutral:

Je le rappelle une fois rentrée avec mon fixe, et avec sa toute petite voix, il me dit qu'il a eu une conversation avec sa grand-mère, nous concernant. *accouche ; accouche !* Alors, dans l'ordre :
- Elle espère que je ne fais pas trop gaffe aux remarques de son frère cadet (15 ans, 5 d'âge mental) pour se rendre intéressant.
- Elle est prête à nous aider financièrement lorsqu'on décidera d?emménager ensemble.
- Elle est même prête à nous refourguer des meubles IKEA qu'elle avait dans son ancien appart.

C'est là (et surtout pour la dernière partie :P) que je me dis que j'aime ma belle-mamie. :cretin: <3


Je suis absolument certaine que sa grand mère serait exactement comme ça si elle était encore là aujourd'hui...
Ça fait 4 ans qu'elle est décédée, je ne l'ai jamais rencontrée, mais quand il m'en parle... c'est idiot, mais elle me manque :sad:
Je suis très triste de ne l'avoir pas connue, tout ce qu'il me raconte d'elle me fait rêver et me donne envie, je l'aime sans l'avoir jamais rencontrée alors que je sais que je ne la rencontrerai jamais. C'était un peu la mamie idéale...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il est trop <3 , 'fin on est trop <3 depuis ce matin, je sais pas, c'est trop cool, on se marre et on se fait des bisous, j'ai trop envie de me blottir contre lui tout le temps, c'est trop bien, il est tellement cool, il m'a dit qu'il allait me faire bosser Murder the Government de NOFX à la basse, il m'a dit "faut que tu devienne une bassiste poulet, pas une bassiste dans un groupe", et c'est trop cool de sentir qu'il me soutient et qu'il s'investie là-dedans !
Et il m'a demandé de faire un bijou pour l'annif de sa soeur, c'est trop chic, en insistant bien sur le fait qu'il voulait payer comme les autres, être un vrai client.
Et je trouve ça cool, ça veut dire qu'il apporte de l'importance à ce que je fais ... Je le sais, mais le ressentir comme ça c'est mieux !

On a re-évoqués la pute vite fait, et il m'a trop rassuré, en me disant "non tu sais moi, jprends mes distances, jveux pas trop savoir ses histoires tout ça". Après je sais qu'ils discutent c'est pas un soucis ils sont collègues, mais en tout cas lui s'en tape, c'est trop bien !
(reste que j'lui ai dit "si je sens qu'elle te renifle encore de trop près, elle va avoir très mal", parce que là y s'agit plus de lui, ou de nous, mais bel et bien de moi et clairement d'un affront qu'elle me ferait en continuant).

On est bien, on parlait de mon annif, j'arrête pas de le remercier, et il me dit "t'as vu, si t'as ça pour tes 25 ans, t'imagine pour tes 30 ans ?" et ensuite il a dit que moi ça serait impossible que jlui fasse une surprise pour ses 30 ans, sauf si par exemple je faisais venir Bad Re dans le jardin, et jlui dis "bah, on a pas de jardin !" et il m'a dit "bah je sais pas, peut-être d'ici là on en aura un !". Hinhin cool !

BREF, je suis niaiseuse.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi chez lui, il n'a jamais été aussi tendre. Comme on ne dort pas dans le même lit car trop petit (ou moi trop grosse, au choix), il est venu me réveiller ce matin en se couchant tout contre moi, sa tête contre mon cou <3
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis en plein doute. Je dois le retrouver demain après être parti trois semaines pour stage et vacances. Le truc c'est que j'ai pas hâte de le retrouver, j'ai envie plutôt de passer la soirée de demain soir avec mes amis qu'avec lui.
Pourtant c'est le mec parfait : il est gentil, attentionné ..

Je suis perdu dans ce que je ressens et j'hesite a lui dire. Ça fait deux mois et demi que l'on est ensemble
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
J'ai loupé mon code, un sms à mon chéri, "bouge pas j'arrive, j'veux pas que tu restes comme ça", et deux heures après il débarquait... En plus c'était notre mois-iversaire
Du coup j'ai eu le temps de faire tous les Celio de la ville, histoire de trouver son duffle coat à sa taille, celui sur qui il bavait. Trop content le chéri, puis Monop' où il voulait acheter du gel de massage, yahou, Durex pina colada, je vous l'recommande les madz !
Ensuite, on a passé une nuit formidable à l'hôtel, "notre" hôtel, puis aujourd'hui shopping (il voulait me payer mon piercing mais j'hésitais trop, du coup on verra pour le prochain mois-iversaire ; mais il m'a offert une écharpe toute douce, avec son parfum dessus, limite une junkie...). On a trop rigolé, chez H&M j'ai rempli un papier, et au lieu de mettre mon nom, j'ai mis le sien, comme si j'étais son épouse, le fou rire... On a le temps, mais ça veut tout dire je crois.
Enfin au lieu de me laisser à la gare, il m'a ramenée chez moi, soit un détour de 40 min.

J'ai le mec le plus formidable de l'univers, désolée les filles. J'suis pas amoureuse, j'suis pire. Et c'est surement terriblement kitch, mais si il lui arrivait qqch j'sais pas si je tiendrais le coup ; si il fallait tout plaquer, j'le ferais, sans hésiter.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je sais pas ce que j'ai. J'arrive pas à avoir un comportement "normal", faut toujours que je pète un câble pour quelques petites choses (rien selon lui, et importantes selon moi) et hop, engueulade et on finit toujours pas revenir à la même question "est-ce que c'est une bonne chose qu'on reste ensemble ?"
Je le déteste d'être aussi distant, de se faire aussi facilement à mon absence, et je me déteste encore plus d'être dans cet état de dépendance, je déteste le fait qu'il soit devenu une obsession et je ne compte plus les nuits où je veille jusqu'à pas d'heure juste pour le voir co et lui parler, sans quoi je n'arrive pas à m'endormir.

J'aimerais lui proposer qu'on fasse une pause ou quoi, que chacun fasse sa vie sans se soucier de l'autre c'est-à-dire ce que lui fait déjà très bien mais dont moi je suis incapable. Et ca commence à se ressentir dans mes études. Enfin si je propose ce genre de chose de toute façon je connais déjà la réponse. Soit j'aurais droit à un "ok autant se séparer dans ce cas" ou alors bien alors il acceptera et ira voir ailleurs. Et quand je le reverrais je serais bouffée par la jalousie à l'idée qu'il soit allé voir d'autres filles ou quoi.
Je ne sais vraiment plus quoi faire en vérité. Si j'étais censée j'arrêterais tout mais je suis trop amoureuse, je n'arrive plus à m'imaginer sans lui maintenant :sad: .
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Etcheverry;1851575 a dit :
J'ai connu ça avec son grand-père maternel (époux de la dite grand-mère) qui est décédé quelques mois avant qu'on ne soit ensemble. On se connait depuis quelques années, on s'était un peu perdus de vue, mais je ne connaissais pas du tout sa famille. Et vu la façon dont il m'en parle, les souvenirs qu'il garde avec lui... J'aurais tellement voulu le rencontrer, partager des moments avec cet homme si fier de son petit fils. Je me serais bien entendue avec lui il paraît, en plus.

Du coup, j'en ai les larmes aux yeux d'y repenser.
Oui, il me dit ça aussi : "je suis sûr que tu l'aurais adorée"
Bah oui mais hein.... :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes