Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Lualdi;1853675 a dit :
Oui j'y pensais, mais je ne trouve pas les mots :erf: ... En plus j'ai peur de ruiner l'ambiance au théâtre en parlant à l'un, et de briser le coeur de l'autre chaque jour où je m'y rendrai. Je voudrais tellement m'en sortir. Je voudrais parler au théâtreux en premier, histoire de ne pas détruire mon copain inutilement. Une petite voix me dit de prendre sur moi, mais bon je me connais et quand je culpabilise je ne peux pas vivre pleinement. En attendant je passe mes journées à dévorer des yeux l'ancien crush (enfin ancien... pas tellement apparemment), et en même temps j'ai envie de passer un petit moment à la maison tranquille au chaud à glandouiller avec mon copain.
Je me sens tellement "biatch". J'ai l'impression de ne mériter personne, du moins aucun de ces deux-là. Je suis horrible.

Du coup, dès que je dis ce que je pense je me mèle de ce qui ne me regarde pas, mais je pense que si tu y penses autant, quelque soit l'opinion du théatreux, un choix est en quelque sorte fait. A moins que tu conçoives d'être avec quelqu'un "juste" pour ne pas le blesser, ce que j'imagine comme possible.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il me manque :sad:. Et je sais que je lui manque beaucoup aussi.
Quand je me suis réveillé ce matin (mon deuxième réveil puisque je me réveille une première fois avec lui vers 4h), la première chose à laquelle j'ai pensé c'est "Je ne revois pas mon chaton ce soir :sad:". Et lui m'a dit après que quand il est parti à 5h, il avait pas le courage de partir et de me laisser, il était tout triste.
On s'est un peu juste appelé 3-4 fois aujourd'hui et une tonne de sms alors qu'on s'est quitté ce matin à 5h et qu'on se revoit dimanche soir ... mais j'ai accéléré la fin d'un appel pour pouvoir regarder "Qui veut épouser mon fils ?" Perfide :d
Mais la vie est juste trop cool avec lui, et là avec la dernière ligne droite pour les partiels alors que je rechoppe la crève j'ai besoin qu'il soit là.
J'ai tellement hâte d'être jeudi prochain, de pouvoir souffler et me concentrer sur son anniversaire qui est deux jours plus tard :d
Enfin je trouve ça cool qu'on ait toujours autant besoin de l'autre au bout de bientôt 3 ans (très bientôt d'ailleurs, iiiiii :d), sans que ça nous pourrisse la vie pour autant (oui parce que vu comment je le raconte on a l'air de deux gros niais qui peuvent pas se séparer deux secondes mais ça va pas jusque là en vrai ;)).
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, il ne répond pas à mes messages... Ça n'arrive jamais :sad:
Je sais pas ce qui se passe, ça m'inquiète un peu :sad:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a de nouveau dormi deux jours ensemble, du coup j'ai pas le c?ur à aller me coucher. Il me manque déjà et on peut pas se parler parce qu'il est à une soirée, du coup j'suis un peu tristoune.
J'ai envie de prendre ma douche avec lui, qu'on mange des petits beurres au Nutella puis qu'on aille dormir tous les deux.
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Ce week-end il est à la convention de tattoo de Bruxelles, il devrait revenir avec un nouveau tatouage... :small: et il me manque déjà ce con, vivement la semaine prochaine !
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Hier, un peu joyeux, il m'a dit "Si ma mère t'adore c'est parce que t'es trop jolie, que tu as de bonnes manières, et que tu es super avec elle..." Du coup je me suis un peu foutue de lui, parce que le "tu as de bonnes manières m'a bien fait marrer, alors il a rajouté, mon copain handicapé de la parole gentille a dit "nan mais si elle t'aime bien, c'est surtout parce qu'elle sait que je suis vraiment bien avec toi..." Du coup j'ai sautillé comme une gamine en lui disant de me répéter ça, que j'avais pas bien entendu! hahaha
Après on a vraiment fait les cons, on a tellement ri, bla bla bla je suis niaise :icon_4laugh:
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Plein de bisous Loreleï..

Ce soir première soirée chez/avec sa meilleure amie, déjà j'fais la ch*euse, je mangerais pas avec eux et j'arriverais qu'à 20h30/21h, bref ça me gêne énormément de passer pour la compliquée... Mais c'est ce que je lui ai dit, j'travaille donc faut que je mange car si je pars pour 4h d'intervention sans rien dans le ventre, hum... Bref, j'appréhende. Je sais pas comment m'habiller, et cette grosse nouille de chéri est entrain de se remettre de sa difficile soirée d'hier... (Oui, j'réponds aux appels à 5h du matin d'un homme légèrement arraché.) Zépeur.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca fait 9 mois <3

Aha il est au boulot, et il vient de m'appeler juste pour me dire "toi, t'es mon coeur!" à quoi j'ai répondu "oui, mais toi t'es mon amour" et on a parlé comme ça pendant quelques minutes "non mais t'es d'abord mon coeur!" "mais non t'es mon amour aussi!". Juste ça. :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dies Irae;1854727 a dit :
Je n'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui, il ne répond pas à mes messages... Ça n'arrive jamais :sad:
Je sais pas ce qui se passe, ça m'inquiète un peu :sad:
Bon en fait ce boulet avait juste oublié son portable dans la voiture.




Loreleï ça me fait de la peine ce que tu dis là :sad:
C'est trop dur de dire stop sans avoir aucune explication...
 
A

AnonymousUser

Guest
Gnihi <3
Hier on est allé flâner dans les librairies de Grenoble, ainsi que les bouquinistes, on a trouvé vraiment des coins chouettes, et puis à un moment il m'a pris la main, m'a entraîné dans un magasin de musique, et a joué sur un vrai piano à queue (un instrument que je n'ai jamais vu en vrai auparavant, il m'avait promis de m'en montrer un), et il me parlait de la différence entre son piano (électrique) et le piano du magasin, il avait les yeux qui brillaient, il m'en parlait avec amour, avec passion, ça m'a beaucoup touchée.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Quand je suis rentrée à mon appart hier, j'ai pleuré pendant 1h30 en me demandant ce que je faisais, ce que j'avais pour être comme ca car il me manquait atrocement.

Alors je lui ai envoyé un message, en lui disant que je voulais qu'il me serre dans ses bras, que je voulais qu'on rigole ensemble ...

Il m'a ensuite appeler et je lui ai demandé de venir. J'étais rongée par l'inquiétude de savoir si il allait venir ou pas. Il est finalement arrivé et on s'est serré dans les bras tellement fort dans le hall de mon immeuble et pendant au moins 5 bonnes minutes. On a ensuite passé l'aprem, la soirée, la nuit, ce matin et la il vient de partir il y a 30 minutes.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je panique un peu... Il arrive à la fin de son CDD qui aboutit sur un CDI, cependant il a pas envie de continuer il veut reprendre un métier plus en adéquation avec son projet professionnel. Depuis hier soir il me dit que finalement il va peut être accepter parce qu'il a envie qu'on achète une maison dans les 2 ans à venir et que si il laisse passer ce CDI ça va encore repousser à plus loin. Je devrais être plutôt heureuse mais en réalité ça m'angoisse je suis pas prête à m'engager autant, j'ai pas envie de m'endetter avec lui si c'est pas le bon et là il attend que je lui donne le feu vert pour savoir si il accepte le contrat seulement je veux pas être responsable de son choix, ça me paume encore plus tout ça... :neutral:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes