Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Oh j'avais peur que personne ne réouvre un deuxième poste, merci !!

Brunilde : j'aurais pu dire la même chose que toi. Mon copain est exceptionnel, je n'arriverai pas à voir ma vie sans cet homme si "parfait". Et ça me fait peur d'être si dépendante de lui. Mais sans lui... il n'y a pas d'interêt.

Tout va trés bien en ce moment, c'est le bonheur depuis qu'il est en stage et qu'il rentre tous les soirs. Certes on ne se voit pas tous les soirs, mais de le savoir chez lui et pas à l'internat avec des potes que j'affectionne pas particulièrement, me rassure. Et les disputes sont de plus en plus rares, c'est trés agréable. Je l'aime <3
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne comprends pas comment on peut dire à qqn qu'il va mal avec son copain/copine.

Mais pour être sincère, effectivement ça m'est arrivé de le penser, mais je n'irai pas à le dire comme ça, cash. A mon grand malheur, cela s'est déjà produit. Pour exemple, j'ai une amie qui s'est mise en couple avec un de mes potes. Le couple juste improbable, quand elle m'a annoncé ça, je croyais vraiment que c'était une blague ou un pari, et sur le coup (croyant que c'était une blague), jlui ai dit à quel point jtrouvais leur couple foutu d'avance. J'étais morte de rire... jusqu'à ce qu'elle me dise que ce n'était pas une blague. Le BAD. Pour ne pas être hypocrite, je suis restée sur ma position, elle m'a demandé ce que j'en pense, et je lui ai dit que je le sentais pas du tout. Ils sont restés 1 an ensemble, rupture pour cause de personnalité TROP TROP différentes (c'est un peu la sainte nitouche avec le mec qui couche avec 40 filles à la minute, mais ils sont restés si longtemps ensemble plus pour faire taire les mauvaises langues qu'autre chose. Relation MALSAINE). Après, cette même nana m'en a voulu de ne pas lui avoir dit de quitter son mec dès le début. Non mais wtf, je serai qui pour faire ça?

Sinon avec mon amour on a fait le pont, et sommes partis 4 jours en mini-vacances. Et c'était tellement bien, on a tellement ri, on s'est pris de la bonne grosse pluie dans la gueule pendant 4 jours, on s'est tapé de bons gros délires, on a fait l'amour avec des orgasmes de fou furieux, et ce matin, il était tout tristoune qu'on rentre sur Paris, dans nos maisons respectives. On était tous les 2 émus, à se répéter 10 000 fois qu'on s'aime, les yeux brillants, à se faire des bisous des calins des papouilles... Et là je suis partagée entre le bonheur de ces 4 jours et de notre amour l'un pour l'autre, la tristesse d'être séparée de lui jusqu'au week-end prochain, et l'empressement de vivre avec lui en 2011!!

D'ailleurs, je lui ai demandé de me répondre sincèrement : est-ce qu'il pense qu'on peut vivre avec son premier amour? (nous sommes respectivement nos premiers amours à l'un et l'autre). Sa réponse : évidemment. Il ne se voit pas sans moi, je ne me vois pas sans lui, que demander de plus?

*** étoiles dans les yeux ****
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, il n'a pas arrêté de m'embrasser, c'était le paradis.
On ne va plus se voir pendant une semaine. Et j'ai pas eu ma dose, il me manque déjà :cupidon:
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On va sûrement commencer par aller en Angleterre ensemble, je suis contente, j'adore ce pays , alors partager tout ça avec lui, ce serait génial. J'espère que ça se fera. :v:

Sinon, on a passé beaucoup de temps ensemble ce week end, ça nous a fait un bien fou. Il m'a dit qu'il était heureux ces temps-ci, et du coup j'étais heureuse pour lui.

Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il avait un travail qu'il adorait, une famille présente, et une petite amie géniale!( c'est moi 8)hihi).
Je ne m'y attendais pas, et j'étais genre :oo: et :dada:
Puis il m'a dit qu'il m'avait cité en dernier car il faut garder le meilleur pour la fin, et il a dit,je cite:" Quand tu vas voir un spectacle de feux d'artifices, l'apothéose, c'est bien à la fin, non?"


Je l'adore.Il me manque déja. Quand je pense à tout ce temps passé sans lui, ça me déprime. Vivement qu'on se revoit!
 
A

Ancien membre

Guest
Ce week-end prolongé était magique, on s'entend parfaitement bien sur tous les points, il est adorable avec moi, c'est le bonheur total :)
Il a adoré son cadeau pour nos deux ans et j'ai eu droit à une petite boîte cachée dans mon sac à main où il y avait le double de ses clefs avec un petit mot disant "bienvenue chez moi mon amour, je t'aime".
Il est trop adorable, j'étais aux anges, il avait prévu le coup depuis quelques temps en plus le petit malin. J'en ai de la chance, il revient dans deux semaines, vivement qu'il soit là.
Je l'aime je l'aime je l'aime :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Et voilààààà... Le meilleur ami s'est approché de trop près, au point de m'embrasser dans le cou, je ne sais pas où j'en suis.

Putaiiiiiiiiiiiiiiiin :tears:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Y'a un an, si on m'avait dit que je tomberais folle amoureuse comme ça, que je plaquerais Paris, mon meilleur ami, une bonne partie de mes ambitions pour un mec, j'aurais fait une crise d'angoisse.
Aujourd'hui ça me parait évident, je choisis l'amour à tous ces trucs dont je rêvais avant, qui servent à rien en fait, je me fous d'avoir un salaire de malade, de faire partie de l'élite du pays (pouimp) je veux juste être avec lui, et même deux enfants, mais ça, on verra plus tard :Pff: après si je me plante, s'il me brise le coeur, ben ça m'apprendra, c'est la vie quoi. (mais je préfère même pas penser à ça, on est faits l'un pour l'autre c'est sûr).

Tout ça pour dire que je l'aime plus que moi-même.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Pour nos 1 ans, j'aimerais lui offrir un week-end tous les deux, mais j'sais pas trop comment m'y prendre..
Acheter une smartbox, qui permet d'être flexible au niveau des dates ou bien composer moi-même en choisissant l'hôtel, toussa toussa, mais c'est plus contraignant pour choisir le bon week-end...
:confused:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes