Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Juin 2006
717
312
4 814
Leech;1859604 a dit :
Puis bon, sans oublier le soir de rigoler et dire des grossièretés devant "Qui veut épouser mon fils ?". J'suis pas une fille compliquée et difficile à satisfaire, haha.

Ha ha, je vois qu'on n'est pas les seuls à blaguer & rire devant QVEMF ! :)
Il n'est pas là, et pourtant j'ai le sourire, je vaque à mes occupations en pensant à ce qu'il dirait/ferait s'il était à côté de moi... C'est tendre comme pensée ! Dans ces moments-là je sais pourquoi j'ai choisi de vivre avec lui dès le début de notre relation !
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je pleure comme une cruche seule. Il m'a ignorée quasiment toute la journée, il me répond pas depuis 18h, alors que ce soir j'ai besoin qu'il me rassure sur ce qu'il ressent, qu'il me dise que tout ira bien malgré les épreuves que je traverse actuellement. Et non, il fait l'abonné absent.
Dans ces moments là, j'me dis que quand j'étais seule, j'avais pas cette nécessité de parler à quelqu'un, et c'était mieux. Bien mieux. Limite j'ai envie de lui dire de tout arrêter, j'remets tout en question.
 
3 Novembre 2007
346
687
4 844
Rosenau
En couple avec un garçon cool, mignon drôle... Super jusque là. Mais pourquoi faut-il que je ne sois pas amoureuse de lui ?
Je crois que c'est parce que notre relation est trop... Enfin, pas assez mouvementée quoi... Il me dit qu'il m'aime il m'embrasse tout le temps, il veut me voir il est gentil etc... Mais j'ai besoin de j'sais pas... Une relation qui bouge qui fait de vraies étincelles. Mais je crois que c'est surtout l'absence de mes sentiments qui fait que... je me lasse de cette relation...
Je me sens horrible de dire ça. Mais vraiment. Il faut que je lui parle.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Sekhmet: :fleur:


Je croyais ne pas le trouver à l'appart ce soir, il avait prévu de sortir avec un pote, finalement il a remis ça à demain, parce que je dois me coucher tôt et demain je travaille 10heures, pour rester un peu avec moi et comme ça demain je pourrai boire quelques bières avec eux :cretin:
Et puis même si mon taff est pas LE taff dont tout le monde rêve, il m'encourage toujours, j'ai peut-être la chance de pouvoir faire une formation, pour un peu varier mon travail, et il est le premier à me dire que c'est vraiment cool pour moi! Je suis contente, jamais il ne me dira que je suis nulle parce que je n'ai pas fait de grandes études et que je ne ramène pas assez d'argent à la maison, il respecte vraiment tout ce que je fais, j'ai de la chance de l'avoir près de moi quand même...
 
L

lualdi

Guest
Sixteen.;1860642 a dit :
En couple avec un garçon cool, mignon drôle... Super jusque là. Mais pourquoi faut-il que je ne sois pas amoureuse de lui ?
Je crois que c'est parce que notre relation est trop... Enfin, pas assez mouvementée quoi... Il me dit qu'il m'aime il m'embrasse tout le temps, il veut me voir il est gentil etc... Mais j'ai besoin de j'sais pas... Une relation qui bouge qui fait de vraies étincelles. Mais je crois que c'est surtout l'absence de mes sentiments qui fait que... je me lasse de cette relation...
Je me sens horrible de dire ça. Mais vraiment. Il faut que je lui parle.

Je ressens la même chose, à part que pour corser le tout j'ai quelqu'un qui fait de vraies étincelles à côté. Tu me diras ce que tu lui as dit et ce qui s'est passé :fleur:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure, de la sortie du partiel jusqu'à arriver chez moi je pensais à mon amour, à notre rencontre, à notre premier baiser, tout ça <3 et j'étais trop hypnotisé et mon c?ur battait tout fort :)
J'ai hâte d'être dans 3 semaines pour qu'on re-signe notre bail amoureux de 6 mois :d (oui on fonctionne de 6 mois en 6 mois, on va donc finir notre 6ème bail là :P).
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé un sms ce matin quand il s'est levé pour aller au boulot (4h30) pour me souhaiter bonne chance pour mon partiel.
J'étais surprise que je me suis demandée si je rêvais pas (L'Amoureux n'est pas un fan de texto, le matin. Ni jamais d'ailleurs. Mais surtout pas le matin.)

:cupidon:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Il me manque ça y est :cry: et puis on va passer les deux prochains week-end à quasiment pas se voir, je pourrais etre chez nous que samedi midi, il part aider pour un déménagement samedi aprem, le samedi suivant il a un repas et une sortie en boite avec ses potes... j'aime pas ça
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Je crois que si j'arrive à oublier que je l'aime et que c'est mon mec, c'est vraiment objectivement un chouette garçon (dédicasse aux fans de Friends, c'est une love machine!), un mec bien, qui ferait n'importe quoi pour des gens qu'il aime. Il mérite 1000fois ce qui lui arrive de bien, et de le voir heureux comme ça c'est juste super.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai l'impression de retrouver la relation sans prise de tête qu'on avait au tout début, et ça me fait très plaisir. Pas que ça n'allait plus, mais je me prenais vachement la tête pour rien. Je pense que là, on est reparti sur la relation "saine" de nos débuts (et puis ça va bientôt faire un an :d)
Il me manque, j'ai toujours hâte que le mercredi arrive, mais plus au point d'en avoir "mal"

On recommence à chanter du rap improvisé totalement bidon dans le lit, on rigole tout le temps pour rien, j'angoisse plus la semaine et on recommence nos petites conversations par sms avant d'aller dormir :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes