Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Je vais tuer sa mère. Et si je le fais pas maintenant, je le ferai bien un jour de toute façon.
Comme le dit Dédo " Il faudra bien qu'un jour où l'autre j'te crucifie... ".

Bah oui. J'ai 17 ans, lui 19. Donc il habite encore chez ses parents vu qu'il est élève au conservatoire de Jazz, et il donne seulement des p'tits cours de pianos donc c'est évidement pas assez pour se payer un appart, hein. Breeef. J'ai invité mon cher et tendre à Disneyland Paris pour la période de noël, j'ai économisé un bail pour ça, je lui dis " tiens, faudrait peut-être que tu préviennes tes parents, non? " (parce qu'on est de Bordeaux donc c'est loin). Il l'a fait. Il les a prévenus. Et sa mère, qui lui répond, calmement, devant moi : " Ah. Tu vas te faire royalement chier. Mais bon, tu seras avec Anaïs, c'est déjà ça. "

(Anaïs, c'est moi ^^)

JE VAIS LA TUUUUUUUUUER. Grrrh.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il a décidé d'arrêter de fumer. C'est le premier jour et il déjà rentré en pétard, a rangé l'appart super énervé, n'a pas décroché un mot, a balancé des fringues sur le pieu, il me répond juste des "non" secs à mes questions. Bref, dans deux jours on s'engueule et dans trois il tue des gens, je pense ...
Super !

A part ça il était chouette ces derniers jours.

Et dans ces moments là je suis vraiment contente de n'avoir jamais fumé (enfin à part quelques essais assez pathétiques).
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je l'ai eu au téléphone un petit peu ce soir et je lui ai confirmé que vendredi soir je venais chez lui pour manger avec sa maman et lui.

Ca me fait plaisir à moi de rencontrer sa mère, ca lui fait plaisir à lui que je rencontre sa mère et je pense que ca fait plaisir à sa mère de me rencontrer ( et comme ca elle arretera de lui poser des questions sur moi ).
Quoi de plus beau ?
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je déteste être loin de lui (sachant que je suis loin de lui 70% du temps) car j'ai l'impression de compter pour du beurre, de le faire chier en parlant avec lui sur internet, que les mails que je lui envois, pour planifier un peu les week-end où on peut se voir, l'emmerdent. Je ne supporte pas, j'ai besoin qu'on fasse attention à moi, même en étant à 200 km de ma petite personne! Des messages, même pour rien dire. Et lui c'est un handicapé du sentiment qui n'a pas besoin de ça, alors forcément, ne pas donner de nouvelles, c'est normal.

Je déteste quand il fait ça :crying: et j'suis sûre que ça va être le sujet de notre première dispute...
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai trouvéééé :lunette: Au lieu de lui offrir la chaîne pour Noel, je lui offrirai pour son anniversaire, j'aurai un peu renfloué mon compte, et pour noel je lui offre le dvd de sexy dance 3, je sais qu'il sera heureux, et ca coute pas cher :yawn depuis le temps qu'il me BASSINE avec ce dvd "non mais il est pas encore sorti ?! mais il sort quannnnnd ?! mais ce film là il était au cinéma après qu'on ait été voir sexy dance ! alors pourquoi il est déjà en dvd et pas sexy dance ?!" :yawn: <3
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
On s'envoie des sms amoureux cloués à nos lits respectifs, à sa gaver de médocs et à trembloter comme des vieux. Je voudrais tellement être dans ses grands bras ce soir.

Oh et j'y pense, la semaine dernière je lui ai montre mes nouvelles photos d'identité et il m'en a demandé une, ouioui! gnihihi
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dans 4 dodos je retrouve mon plombier barbu :d ! Et ensemble on ira cherches des étoiles et on vaincra les méchants. Oui oui ! Puis bon, sans oublier le soir de rigoler et dire des grossièretés devant "Qui veut épouser mon fils ?". J'suis pas une fille compliquée et difficile à satisfaire, haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ampernelle;1859424 a dit :
Je vous quitte. Voilà. Merci. Au revoir.

Oh :sad: :hugs:


Là depuis presque deux jours je ne le supporte plus. Je suis en train de changer un peu mes projets d'études, il ne l'accepte pas, il me dit que je vais me retrouver dans la merde, que je ne fais que remettre à plus tard, et se fout ouvertement de ce que je prévois de faire, disant que c'est des conneries, que ces trucs ça ne marche jamais, que ce ne sont que des excuses pour ne rien faire de mes journées... Bref, il ne croit pas en ce que je fais et ça me mine. Il me ressort son laïus à chaque fois qu'il vient me voir, je lui ai dit de me faire confiance, et accessoirement de s'occuper de ses études (où je ne mets pas le nez parce que je sais qu'il peut se débrouiller tout seul), mais non, il faut qu'il continue à me faire la morale, jusqu'au rangement de mon appartement et ma tenue. Mais merde à la fin, c'est pas ma mère ! Je sais que je suis plus ou moins fragile, mais je ne suis pas non plus une abrutie finie qui a besoin d'être suivie comme une ombre !
Depuis dimanche soir je ne dors pas beaucoup, du coup je dors la journée, et dommage, aujourd'hui il venait à midi, je lui ai donc ouvert ma porte alors que je faisais un cauchemar deux minutes plus tôt, il ne m'a pas embrassée (chose déjà qu'il fait rarement, ou alors comme une bise à une pote) ni touchée, ne m'a parlé qu'à l'impératif comme on parle à une gamine, alors que j'ai besoin qu'il se rapproche, qu'il me prenne dans ses bras, surtout depuis l'épisode meilleur ami... Mais non, il ne comprend rien. Rien de chez rien. Je commence à me demander ce que je fais avec...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me rends compte qu'on est en même temps un couple très amoureux, et en même temps des super potes. C'était assez drôle hier soir de voir qu'après un moment plus que torride ( :lol: ), on a remis nos pyjamas moches pour geeker tous les deux sur un jeu en ligne et se lire des VDM en riant grassement en se faisant des calins. <3

A part ça, j'attends beaucoup de la semaine prochaine, car il y a une conférence sur une université londonienne qui nous plait bien à tous les deux. Selon lui, si il va à Londres, c'est dans celle-ci. Je nourris l'espoir qu'il ait un énorme coup de coeur pour cette fac... :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes