Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
C'est moi ou mon mec sait vraiment pas faire d'efforts... j'aurais mieux fait d'aller au lit, je chiale encore là j'en ai marre.

J'étais tellement sans coeur avant d'être avec lui, parfois cette periode me manque, j'ai trop mal à chaque fois que ça va pas, j'en peux plus
 
25 Août 2006
0
5 977
0
L'ambiance est un peu pourrie à l'appart. Il est rentré en pétard lundi et ça m'a déprimée. Je me suis dit "Ok il a arrêté de fumer, il lutte, je vais prendre sur moi". Hier il était de meilleur humeur mais quand je lui ai dit que je voulais l'aider pour le sortir de ses problèmes de fric il m'a répondu de façon super agressive "On n'est pas marié, t'as pas à faire ça. Et t'as vu ce que tu gagnes ? C'est pas tes 400 pauvres euros qui vont me sortir de la merde !" J'ai trouvé ça super méprisant, surtout que j'en chie pour allier le taff et les cours, j'ai vraiment pas envie qu'on crache sur le fric que je gagne. Je lui ai dit "J'en ai marre de ta façon de me parler en ce moment" et il m'a répondu "C'est dans ta tête" (une phrase qui me dégoûte, on dirait qu'il parle à une vieille folle). J'étais prête à donner le peu de fric que j'ai, j'y ai pensé toute la journée, j'étais vraiment contente de cette solution. Ensuite il a été adorable mais non, je sens que je m'éloigne de lui.
En fait ça me colle en pétard quand il me parle comme ça et qu'il vient ensuite me tripoter, je me sens juste salie. Ca me donne envie de le gifler.
Je pense que je vais lui expliquer déjà par sms, histoire que ça s'imprime dans sa tête, mais il va encore s'énerver, si c'est pas maintenant ce sera ce soir.

Je suis un peu perdue ... En plus ça me gène un peu de raconter quand ça va mal avec lui sur ce forum, mais j'en ai besoin.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Nadja;1861453 a dit :
Hier il était de meilleur humeur mais quand je lui ai dit que je voulais l'aider pour le sortir de ses problèmes de fric il m'a répondu de façon super agressive "On n'est pas marié, t'as pas à faire ça. Et t'as vu ce que tu gagnes ? C'est pas tes 400 pauvres euros qui vont me sortir de la merde !" J'ai trouvé ça super méprisant, surtout que j'en chie pour allier le taff et les cours, j'ai vraiment pas envie qu'on crache sur le fric que je gagne. Je lui ai dit "J'en ai marre de ta façon de me parler en ce moment" et il m'a répondu "C'est dans ta tête" (une phrase qui me dégoûte, on dirait qu'il parle à une vieille folle).

Je trouve son attitude vraiment choquante, et en plus il ne s'en rend même pas compte. Enfin je sais pas si ses mots dépassent ses pensées quand il est en colère/pas bien etc... mais là franchement je lui en voudrais beaucoup à ta place. Courage en tout cas, j'espère que tu vas réussir à lui faire comprendre qu'il va trop loin ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain vient de repartir, il a fait une sieste, puis m'a demandé (pas gentiment) un massage (je l'ai massé deux minutes même pas, j'avais pas envie), puis un pain au lait, puis une clémentine, puis mon ordi pour ses billets de train, puis un "câlin" (hem). J'ai ensuite le malheur de me poser sur mon lit deux minutes histoire de me reposer, il tire ma couette en me disant "Allez, debout, et me force pas à venir reprendre la couette, c'est pas l'heure de ne rien foutre !", je lui rappelle que je n'ai pas dormi cette nuit, ce à quoi il me répond: "oui, mais toi c'est pas grave, tu fous rien de tes journées !"
J'ai fermé la porte une fois qu'il fut parti et j'ai éclaté en sanglots. Je ne le reconnais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me casse les couilles en ce moment.

Edit : désolée pour la vulgarité, hein.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hihi. On avait chacun une joue collée à celle de l'autre (mais chacun dans un sens différent) (oui c'est pas clair haha) (chacun son nez près d'une oreille quoi si vous voulez), parce qu'on aime bien avoir nos joues collées, c'est tout doux, bref :P
Et au même moment, on a tout les deux décidé de chopper l'oreille de l'autre avec la bouche, haha. Et on a pas réussi ... Et on s'est dit "Oooh mais on peut pas se lécher l'oreille en même temps :sad:" (grand malheur de la vie). Et synchro "Oh mais peut être de l'autre côté !" et on a changé de joue, et encore échoué.
Et après on est parti dans un fou rire <3

On est quand même super débiles, et on a un peu trop les mêmes réactions en même temps ça fait peur, mais qu'est ce que c'est drôle :d
 
A

Ancien membre

Guest
Nadja > Sa réaction est pas cool du tout, ça partait d'une bonne intention.. J'espère qu'il s'est excusé quand même, avant de revenir vers tout tout mielleux.. Essayes de lui en parler mais après il risque de se braquer à nouveau comme tu dis, surtout vu sa réaction alors que tu veux juste l'aider. C'est pas une manière de te dire les choses, surtout si en plus tout ce que tu voulais c'était l'aider, malgré tes moyens limités... J'espère qu'il va se rendre compte comme il a été naze.
Courage :fleur:

Sekhmet > Tu m'étonnes que s'il te demande un massage pas gentiment t'as pas envie de lui faire.. :s T'as essayé de lui en parler du fait qu'il n'a pas à te parler comme ça ? Et que si tu veux dormir t'as le droit et qu'il a pas à te faire des réflexions à la con comme ça ? Nan mais oh !
 
A

AnonymousUser

Guest
nobuo;1862107 a dit :
Sekhmet > Tu m'étonnes que s'il te demande un massage pas gentiment t'as pas envie de lui faire.. :s T'as essayé de lui en parler du fait qu'il n'a pas à te parler comme ça ? Et que si tu veux dormir t'as le droit et qu'il a pas à te faire des réflexions à la con comme ça ? Nan mais oh !

C'est surtout qu'à la base j'étais fatiguée, le ton de la demande ne m'a pas encouragée, on va dire. Justement on est en train d'en "parler" (par sms :erf:) et pour lui il est comme d'habitude, il me dit que ce n'est que ma fatigue et parce que je n'ai pas vu mon psy depuis longtemps. En gros que c'est dans ma tête quoi.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je me sentie trop conne hier.
Je lui ai dis que j'allais aller à la conférence pour (peut-être) partir au Canada l'année prochaine, si jamais je n'étais pas prise en licence pro.
Mais voilà, pendant toute la soirée, il a fait que de m'ignorer, il ne m'a pas parlé, j'étais vexée, j'ai failli partir.
Et quand je lui ai demandé de s'excuser de m'avoir ignorer, de ne pas m'avoir parlé, de s'expliquer, il a fondu en larmes. Il m'a dit qu'il voulait pas que je parte, que si je partais ça signifié qu'on allait se séparer l'année prochaine.
Je ne savais pas qu'il m'aimait autant, j'ai pas l'habitude qu'on me montre autant d'attention/d'affection, maintenant je sais qu'il tient vraiment à moi.
 
27 Août 2006
0
268
0
Villeneuve d'Ascq
On ne s'est pas vus tous seuls à deux depuis trois semaines, monsieur a soi-disant trop de travail pour avoir du temps à me consacrer. Et puis il a dépensé tous ses sous pour lui résultat il n'a plus l'argent pour les billets de train pour Paris, alors que moi j'ai déjà réservé l'hôtel. Il m'énerve en ce moment, il devient de plus en plus égoïste. Et dire qu'il y a à peine un mois il m'appelait toutes les cinq minutes parce-que je lui manquais, et qu'il ne voulait pas me lâcher une seconde...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes