Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
tari-elensar;2163279 a dit :
O_o
Première fois que ça me fait ça depuis... euh, mon 1er amour :cretin:

J'ai l'impression que mon humeur dépend de lui, de nous, de si ça va bien ou de si ça se casse la figure.
Là ce soir je suis fatiguée, je crois que je me fais un peu des films du coup (qu'il en aurait marre, blablabla bref je vais vous épargner ça hein), et sauf que bah tant que j'ai pas de réponse à mon sms ou sur facebook bah j'irai pas mieux, alors que rien que le fait qu'il me réponde un truc gentil j'aurais envie de sauter partout.

Je crois que je me suis complètement abandonnée à lui, et le fait qu'il ait été si présent la semaine dernière n'y est probablement pas étranger.

Ca fait du bien et en même temps ça me fait terriblement peur...

Oui c'est une des raisons pour laquelle je me dis parfois "je veux plus être amoureuse" (comme une gamine). Je déteste ce sentiment d'être totalement dépendante de l'autre. C'est limite comme tu dis, si son humeur ne va pas influer la mienne, ses textos, ses gestes, tout. Quand je lui envoie un texto sympa, et qu'il me répond blasé, tout de suite, je perds ma joie. Je suis incapable d'être "neutre". Par exemple là, pas de nouvelle depuis 1 semaine, il recommence son petit jeu, et je suis totalement abattu, alors pour les études c'est vraiment pas tip top.

Parfois je me dis limite qu'il vaudrait mieux que je redevienne célibataire, je morflais pendant 1/2 mois, et après je serais totalement indépendante émotivement parlant.
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Il m'énerve un brin ...
Il devait habiter chez moi deux mois le temps de se remettre à flot niveau sous (donc sans participer au loyer) et de trouver un appart. Sauf que là ça fait trois mois, et il cherche meme pas sous pretexte que la priorité se situe dans ses études et ses exams qui approchent. Sauf que moi aussi j'ai des exams, et vivre à deux dans 20m2 j'ai déjà vu mieux comme bonnnes conditions pour réviser.

Et, histoire d'arranger les choses, il passe environ trois soir par semaine chez un pote à jouer jusqu'à pas d'heure, en me prevenant à peine. (Genre, pour lui un texto à 22h disant "je suis chez machin, je rentre tard", c'est me prévenir.)
Exemple : hier je lui propose à 20h d'aller voir le match, réponse : "non, désolé, je vais chez machin, je rentre vers une heure, bisous".
Autre exemple (hélàs y'en a plein) : ce soir, je lui propose à nouveau d'aller voir le match, réponse : "Non, mais je vais chez machin, on va peut etre zapper sur le match mais surtout jouer, ça sera pas trop cool pour toi, mais je rentre après le match". Ok, soit. Et là, texto "bon ben je rentre plus tard que prévu, désolé... "

Youhou. Hello, mec, je suis ta copine, pas ton hotel.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis censée le rejoindre après avoir bu des bières. Je crois qu'il n'a pas bien réalisé qu'il va récupérer une hystérique :cretin:.
Mais je suis quand même pressée de le retrouver, d'autant que je rentre 5 jours chez mes parents (et qu'il m'a fait comprendre que ça l'enchantait pas trop d'être séparé de moi :happy:).
 
Je lui ai demandé si ça ne l'embêtait pas si je faisais visiter la maison à ma soeur et que je commençais le ménage ce soir.
Sa réponse: "Oui, tu peux, c'est chez toi bientôt!" :jv:
J'ai l'impression que mon coeur fond à chaque fois qu'on se parle en ce moment!
C'est tellement beau ce qu'il nous arrive et ça se passe tellement bien que j'ai envie que ces moments ne s'arrêtent jamais... Je savoure, mais j'ai peur que ça ne suffise pas!
Tout est tellement simple, clair, doux... On n'a pas eu un accroc depuis dimanche (jour où on a su qu'on aurait la maison), on dirait que ça nous a transformé! On est passé à un autre niveau dans notre relation!
Je l'aime trop :tears:
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Sa va faire 1 ans & 7 mois samedi prochain et je suis toujours aussi Amooouuureeuussseee de Lui :joy:.
Il est trop mignon avec moi, en plus je suis pas tombée sur celui-qui-ne-sait-rien-faire. Lessive, ménage, repassage & surtout CUISINE. Hihihi. (Eh, je l'aide aussi hein.. ^^).
On s'est vue pour la première fois en 2007, on s'est embrassé toute la soirée et le lendemain il croyait qu'on sortait ensemble mais je lui ai dit que non. (Oui,j'suis méchante.) Plus de nouvelles pendant deux ans et on s'est retrouver après une très mauvaise nouvelle... le décès d'un ami. Un mois après, nouvelle rencontre dans une rave au bord de la plage. On est sortit ensemble trois jours et je l'ai quitté (Parce que j'avais peur de tomber amoureuse --'). 1 mois plus tard on s'est revue à une autre rave, rebelotte. Le lendemain, on s'est vue à la plage & il m'a fait la bise :stare:. Le week end qui a suivi on s'est vue chez mon cousin lors d'une soirée. Il est venue vers moi, on a parler et on s'est embrassé mais comme d'habitude le lendemain nada, peau de banane ! (Là vous vous dîtes : "Mais ils sont cons ou quoi ?!"). Et il a suffit d'une sortie en boite de nuit pour vraiment concrétiser.

J'avoue, il a été coriace vu comment je me suis comporté avec lui. Mais je suis tombée amoureuse quand il m'a dit qu'il regarder les documentaires animaliers (En particulier celui des écureuils parce que sérieusement sa fait honte de dire qu'on a regarder un doc sur les écureuils et qu'on a aimer ça :O).
En tout cas il est trooop gentil & au moins, lui, il fait pas la gueule quand je lui dit que j'ai pas envie de faire l'amour :xp:. Il m'écrit des petits mots d'amour & il fait de gros efforts pour regarder des dessins animés nian-nian et des films culcul juste parce que comme il dit "Du moment que je suis avec toi, je suis le plus heureux." NiaaahNiaaahNiiiahhh :lol:


 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis rentrée des cours et il a rangé l'appart, mais il y a sûrement passé trois plombes parce tout est super nettoyé, on dirait un appart de princesse tellement c'est tout beau tout neuf. Et pourtant en range chaque semaine et on nettoie souvent, mais là waow.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis en "vacances" avec ma mère et ma grand mère (on se deteste, rapports tendus) que je suis juste EPUISEE, affamée, etc
En plus il fait gris gris griiiiiis
J'ai qu'une hate : qu'il rentre pour qu'on se fasse des petits dej de gros porcs, qu'on fasse la cuisine tout les deux (oui mon bonheur passe beaucoup par la bouffe), qu'on fasse l'amour, j'ai hate de lui faire des cadeaux et de l'amener dans une pizzeria que j'ai repéré, bref je veux qu'il revienne :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Vu que je suis coincée en France pour des examens, je ne le vois pas avant deux semaines (et ça fait déjà presque une semaine, enfin, quatre jours); et lui qui est toujours tellement occupé (sauf pour moi, ces derniers temps, c'est vrai) trouve quand même le temps de m'envoyer des textos de temps en temps et des e-mails tard le soir. C'est chouette, on va rester en contact, j'ai tellement peur qu'il m'oublie sans ça.
Comme il disait toujours, "Je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup", j'ai écrit "I love you" sur un post-it avant de le quitter l'autre jour, et il a répondu par texto, "Thank you, that's very nice", oui, j'étais un peu déçue sur le coup, mais je me souviens du début où il était toujours "busy busy" et où je le voyais jamais, et je vois la masse de temps qu'il a su dégager pour moi, le fait qu'il donne des nouvelles alors qu'à la base c'est pas son truc; la soirée resto amoureux au thaïlandais avant que je parte et ses mots gentils, ses "Miss you lots", etc, alors je me dis que ça viendra, ça viendra ou pas mais pour le moment je ne peux décemment pas me plaindre de quoi que ce soit.
 
A

Ancien membre

Guest
Togepi;2164937 a dit :
C'est bien la première fois qu'il veut bien payer de lui-même ! C'est très souvent moi qui paie le restau, le goûter, etc... Lui ne le fait que quand je n'ai plus d'argent de poche, ahaha.
Et mon trou du cul, je le garde parce que je l'aime quand même :shifty:

Je ne suis pas encore vraiment de retour sur ce topic, c'est une histoire compliquée, mais bon j'ai une question.

Qui paie quand vous allez au restau avec votre mec ?

Au début on payait en gros un repas sur deux, chacun notre tour donc. Mais vu qu'il a plus trop de sous, qu'il dépense pas mal en clopes et mange dehors tous les midis, ces derniers temps c'est moi qui paie. Je comprends que sa mère soit radine (malgré tout le fric qu'elle gagne... :stare:) et que mes parents soient plus cool, mais bon, c'est pas non plus illimité, quoi, je reste une étudiante. La semaine dernière j'avais 50€ de liquide pour la semaine, au final j'ai mangé au self presque tous les midis et j'ai à peine bu un café pour qu'il me reste des sous pour nous payer le restau. (heureusement que mon frigo était plein et j'ai pas eu à faire de courses !)

Ca me gène pas tant que ça, mais voilà, je me demandais comment vous gériez ça avec vos copains, vous.
(faut dire qu'on sort peut être un peu trop :shifty:, même séparément on est toujours en terrasse pour un verre/un café, au restau ou au juste McDo mais ça revient cher à force...)
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Season;2165033 a dit :
Je ne suis pas encore vraiment de retour sur ce topic, c'est une histoire compliquée, mais bon j'ai une question.

Qui paie quand vous allez au restau avec votre mec ?

Au début on payait en gros un repas sur deux, chacun notre tour donc. Mais vu qu'il a plus trop de sous, qu'il dépense pas mal en clopes et mange dehors tous les midis, ces derniers temps c'est moi qui paie. Je comprends que sa mère soit radine (malgré tout le fric qu'elle gagne... :stare:) et que mes parents soient plus cool, mais bon, c'est pas non plus illimité, quoi, je reste une étudiante. La semaine dernière j'avais 50? de liquide pour la semaine, au final j'ai mangé au self presque tous les midis et j'ai à peine bu un café pour qu'il me reste des sous pour nous payer le restau. (heureusement que mon frigo était plein et j'ai pas eu à faire de courses !)

Ca me gène pas tant que ça, mais voilà, je me demandais comment vous gériez ça avec vos copains, vous.
(faut dire qu'on sort peut être un peu trop :shifty:, même séparément on est toujours en terrasse pour un verre/un café, au restau ou au juste McDo mais ça revient cher à force...)

On n'a pas vraiment de règle établie à ce niveau-là, c'est vraiment aléatoire. Le plus souvent, chacun paye sa part. Quand l'un invite l'autre, c'est davantage pour des occasions particulières. Il arrive aussi que l'un paie pour l'autre "sans raison", mais moins souvent, et dans ces cas-là, je me rends compte que c'est un peu plus souvent lui qui m'invite (quand on va juste boire un verre dans un bar, c'est le plus souvent lui qui paye l'addition, parfois aussi, quand il décide de payer en tickets restau, il m'en fait profiter...)
Enfin voilà, on n'a pas de cahier des comptes, c'est quand on le sent, comme on veut, et ça fonctionne assez bien dans la mesure où on fait ça de manière assez équitable (à part pour les bars où il m'invite plus que moi je ne le fais :cretin: )
Par contre, je crois que si c'était toujours moi qui devais payer le restau, alors tant pis, je préférerais que le temps que ses finances s'arrangent, chacun se débrouille pour payer sa part, quitte à se faire un macdo plutôt qu'un restau, ... C'est pas le truc d'être avare ou quoi, mais bon ça fait chier d'être toujours le seul à payer, simplement. D'autant plus que là, tu dis qu'il dépense pas mal en clopes et qu'il mange à l'extérieur tous les midis donc c'est aussi à lui de peut-être faire des concessions de ce côté-là pour pouvoir aller manger au restau avec toi quand même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes