Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Rha bordel de merde. Sa carte d'identité a expiré, elle vient de s'en rendre compte. Il faut un mois pour la refaire. Donc un mois avant qu'elle puisse passer la frontière et venir me voir.
Merde, tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fouipin;2184790 a dit :
Rha bordel de merde. Sa carte d'identité a expiré, elle vient de s'en rendre compte. Il faut un mois pour la refaire. Donc un mois avant qu'elle puisse passer la frontière et venir me voir.
Merde, tiens.

Si c'est dans l'UE, vérifie, je suis pas sûre qu'il soit nécessaire que la carte d'identité soit en cours de validité pour passer la frontière en avion. Je suis pas sûre de mon coup, ceci dit.
 
A

Ancien membre

Guest
Esope;2184878 a dit :
Si c'est dans l'UE, vérifie, je suis pas sûre qu'il soit nécessaire que la carte d'identité soit en cours de validité pour passer la frontière en avion. Je suis pas sûre de mon coup, ceci dit.

Même à l'intérieur de la France, quand tu prends l'avion on te demande toujours carte d'identité ou passeport, les billets sont nominatifs. (quoique je sais pas si avec une pièce d'identité comme le permis ça passe pas)
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
Ben on a tout bien vérifié, on a cherché une solution. Si on déclare sa carte perdue, même le papier temporaire n'est pas suffisant pour passer la frontière. Il faut une carte d'identité ou le passeport. On peut faire faire un passeport d'urgence en cas de décès ou hospitalisation d'un proche, ou bien raisons professionnelle. On a fait des documents pour faire croire à des raisons professionnelles, mais visiblement comme la demande de renouvellement de carte d'identité est en cours on n'a pas le droit d'ouvrir une procédure pour le passeport d'urgence.
Maintenant y'a plus qu'à téléphoner tous les jours et espérer que ça aille plus vite que prévu quoi. Elle avait pris ses billets pour venir le 10 mai, ça me parait tendu.

Mais c'est gentil de vous être penchées sur la question!
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
A 3h ce matin, il m'a appelé.
Juste pour me dire "Je t'aime", il était très joyeux, il m'a rappelé 2 fois après, ah quel gamin amoureux ! :)
Et ce soir, il vient à la maison, j'ai hâte.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Hier, on discutait au soleil.
Dans un an, on habitera ensemble. Il a dit vouloir un enfant dans deux ans, j'ai répliqué qu'il était fou, qu'on était trop jeunes, alors il a concédé trois ans (ce qui me paraît bien peu de temps également lol). On s'est mis d'accord sur la demande en mariage (le genre "dis, on se marie ?" "oh, ok"), et sur la cérémonie.

Tout est prévu donc, reste plus qu'à faire ! :lol:
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'aimerais bien qu'il soit plus démonstratif et qu'il fasse des projets. Je pensais que cela viendrait avec le temps, mais au bout de trois ans, ce n'est pas non plus la grande évolution.
Déjà qu'on se voit peu (rien que de penser au nombre de jours qu'on a passé ensemble en 2011 j'ai envie de pleurer), j'aimerais pouvoir m'accrocher à quelque chose.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Il a fini par me répondre, son téléphone bug.

Ses parents débarquent mardi, j'ai une pression monstre, ce sera notre première rencontre, il faut que je sois au top...
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
J'ai peur, le temps passe et on a toujours pas d'apparts.
J'arrive à maitriser ma jalousie, je me sens un peu mieux.
J'aimerais bien ne plus être jalouse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes