Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
On va avoir un bouledogue français, en principe, un petit chiot, hiiii. Mon copain est tout content depuis hier soir et il s'attendrit face à toutes les photos qu'on voit. Il n'arrête pas de dire "On lui prendra un petit panier, un petit collier, une petite laisse".
Hier il était sur son ordi jusqu'à deux heures du mat' pour regarder des photos de chiots. :yawn:

Edit : Hiii on va l'avoir en principe demain et on hésite entre deux prénoms.
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Wolfy;2185507 a dit :
J'ai peur, le temps passe et on a toujours pas d'apparts.
J'arrive à maitriser ma jalousie, je me sens un peu mieux.
J'aimerais bien ne plus être jalouse.

Au vu de certains messages de ses potes sur fb, j'ai un peu peur d'avoir eu raison d'être jalouse...
On verra ce soir.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Bon, c'est lourd de pouvoir lui parler qu'à partir de 22/23h, de pas savoir exactement quand on se voit à cause de ses horaires merdiques, d'attendre encore 5 mois, ou plutôt 21 semaines qu'on soit ensemble tous les matins et tous les soirs. Enfin j'ai dû m'habituer à me passer de lui depuis janvier, et certes, c'est pas si difficile, mais quand même il me manque, ça me manque d'aller faire les courses avec lui, ahah, de faire à bouffer avec lui, de regarder une série/un film le soir, de faire le ménage avec lui, ce genre de trucs.
Bref c'est le quotidien avec lui qui me manque vraiment beaucoup, et j'ai hâte qu'on retrouve notre train-train, même qu'il sera encore mieux qu'avant puisqu'à Rennes et qu'on sera pas parasités par son meilleur pote, éternel célibataire, qui pense qu'à sa gueule et supporte pas de voir mon mec casé et heureux.

J'écris un pavé pour dire pas grand chose au final mais j'ai du temps à tuer avant qu'il m'appelle, et je m'ennuie grave.
Donc voilà.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jehn.;2185761 a dit :
Mon mec il est trop cool mais c'est un peu le roi des compliments foireux. Hier soir j'etais en grande discussion avec une copine a lui, on parlait de fromage et on disait que les meilleurs fromages etaient toujours ceux qui sentent le plus fort... Et la mon mec, qui devait ecouter d'une oreille, s'approche de moi et me fait en me serrant dans ses bras : "you are MY delicious smelly cheese" ... euh, merci? Je l'ai regarde d'un air etrange, il m'a assure que c'etait un compliment, et je suis ai explique que c'etait la derniere fois qu'il disait que j'etais 'smelly', mais j'ai pas pu garder mon serieux plus de cinq secondes et j'ai fini par exploser de rire devant la bizarrerie du compliment. Qu'il est bete mais qu'il est chouette :cretin:

Oh je trouve que c'est les plus mignons les compliments comme ça <3
 
A

Ancien membre

Guest
Togepi;2186044 a dit :
Bilan du premier repas de famille chez mon copain.
On ne m'a pas parlé beaucoup, c'est pas faute de ma part d'avoir fait des efforts... Même mon amoureux m'a très peu parlé. Je me suis sentie très seule. Pourtant j'ai tout essayé pour faire bonne impression :tears:

Oh :erf: Tu lui en as parlé ? C'était un gros repas de famille, genre avec des cousins qui s'étaient pas vus depuis longtemps et tout ? Si c'est le cas, c'est peut être pour ça... Dans tous les cas ça craint, je te fais des bisous :hugs: :fleur:
Il n'a pas des frères/soeurs que tu connais avec qui tu pourrais aussi discuter pendant ces repas là ?


Pour ma part, pas de nouvelles depuis vendredi soir... Il doit bosser autant que moi, mais bon, un sms ça le tuerait pas quand même :stare: Je lui écrirai en allant me coucher, histoire de vérifier qu'il est toujours en vie :lol:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Encore deux jours super chouettes avec lui pour conclure ces vacances. J'étais invité à un barbecue chez son père hier, ensuite on s'est baladés et aujourd'hui on a fait les larves.
On s'est aussi retrouvé en grande conversation sur un sujet complètement absurde alors qu'on faisait l'amour, très perturbant cette histoire :cretin:

Et sinon en semaine, quand on ne se voit pas, je lui raconte des petites anecdotes sur ma journée et lui n'a jamais rien à raconter. En soit ça m'a jamais dérangée puisque quand on est ensemble il ne manque pas de conversation.
Mais hier on est sorti rejoindre ses potes et en même pas 1h de temps j'ai appris (indirectement) qu'il comptait reprendre le foot cet été, avait un énorme barbecue prévu vendredi et comptait faire le ramassage du carnaval samedi/dimanche (Et qu'en gros on se verrait pas du weekend). Sympa mec, et donc t'as rien a raconter :cretin:
Du coup j'étais légèrement déçue qu'il n'ait pas prévu quoi que ce soit avec moi pour le carnaval ou qu'il ne me tienne au courant de rien. Sauf que ce matin il m'a dit qu'il prévoyait d'aller voir le feu d'artifice avec moi et que je pourrais dormir chez lui le dimanche soir <3
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Pas de nouvelles de l'amoureux pour la journée, je sais pas quand on se verra. Ah si cette nuit il m'a envoyé un texto pour savoir si je voulais le rejoindre (sachant que je dormais à l'heure ou il l'a envoyé...), comme quoi je dois lui manquer énormément quand on ne passe pas une partie de la journée ensemble :jv:.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a failli se disputer hier et comme quand on dispute il se braque complétement et refuse de communiquer , j'ai dû man?uvrer pour le faire parler et finalement on en a parlé calmement , il m'a rassuré et m'a même dit qu'il comprenait :happy: Mais Monsieur trouve que faire une crise de jalousie une fois par mois , c'est excessif :stare: (et pourtant je fais de mon mieux).Bref après , on a parlé , rigolé , comme avant ... :cupidon: . Faut vraiment que je prenne des gants avec lui parce qu'il se vexe facilement mais ça en vaut la peine !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais pas tellement le moral hier, je lui ai envoyé un long message. Et en fait, il ne comprend pas que je puisse être aussi sûre de mes sentiments pour lui. Alors qu'on est seulement ensemble depuis 2 mois, et qu'on est dans une relation à distance. Mais, je n'arrive pas à l'expliquer. Je n'ai jamais ressentie ça aussi fortement pour personne d'autre.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Castille;2186749 a dit :
Et voila, je râle deux secondes hier ici en me traitant de tapisserie et en fait, on a passé une super soirée ensemble. Ce mec adore me faire mentir. :jv:

Faut venir râler plus souvent ! :cretin:

On a passé un week-end parfait, ma famille est venue nous voir et on en a bien profité pour leur faire découvrir notre ville et ses environs...
J'aime voir qu'il nous suit dans nos délires, et qu'il est accepté par mes parents ! :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes