Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Punaise, son comportement m'insupporte.
Ces petites phrases du genre : il me demande si samedi j'ai un truc de prévu, j'ai l'anniversaire d'une copine de la fac, et il dit "Cool, parce-qu'on fait l'anniversaire surprise de machin", euh d'accord, merci je ne suis même pas invitée !
Alors que lui a fait un scandale parce-que la fille en question ne l'avais pas invité alors qu'on est en couple !
Et sinon "Samedi prochain, tu fais quoi ? Non parce-que on va se faire une bouffe entre mecs !" Ah ouai ok.
Il pourrait s'abstenir de dire ces choses, c'est vexant, genre ça l'arrange que je vienne pas. Enfin bon, heureusement que j'ai une vie sociale hein !

J'avais prévu de le faire réviser cette semaine pour son bac, et bah comme il ne semble par motivé plus que ça, je crois que je vais laisser tomber, et penser à moi aussi.

Ouai, je sais, je râle toujours, mais ça c'était bien passé la semaine et le week-end paf, il redevient comme avant.

EDIT : Et il veut emmener tous ses potes à mon saut en parachute, parce-qu'il ne veut pas attendre et se faire chier, d'accord, bah il a qu'à pas venir !

 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je viens de me rendre compte qu'on est seulement lundi et que, par conséquent, il nous reste encore 13 jours sans le voir .. (inutile de préciser qu'il me manque déjà horriblement ) .

Ah et tout à l'heure je ne sais plus pourquoi, il m'a envoyé un sms en disant "t'es sexy mon coeur". Ca m'a fait super bizarre parce que j'ai l'impression d'avoir l'air de tout SAUF d'une fille pr laquelle les gens se disent "waouh ce qu'elle est sexy, désirable" ( enfin c'est mal exprimé mais l'idée est là). Donc qu'il me dise une chose pareille ca a reboosté ma confiance en moi pour les six prochains mois je crois :jv:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Encore quatre nuits et il arrive ! Je suis impatiente mais un peu nerveuse aussi. Ces jours-ci j'ai beaucoup repensé à un type dont j'ai été très amoureuse pendant euh trois ans, j'ai rêvé de lui, eu envie de le revoir etc. Du coup je me sens mal vis à vis de mon copain.. J'espère que ses quelques jours ici vont bien se passer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le vois après demain, après trois semaines sans se voir.
Il a dit (wow) qu'il avait hâte de me revoir. Vu qu'en général il est aussi expressif qu'un menhir (j'adore dire ça de lui), j'ai trépigné de joie en lisant son texto.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
On a passé un chouette WE : les magasins samedi, ma famille dimanche, une balade part chez lui aujourd'hui :)
Et puis, l'avantage des WE prolongés, c'est qu'on a plus de temps ensemble et moins de temps à attendre avant de se revoir :)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
On se revoit demain:Pom: :cupidon:<3. Demain après-midi après une semaine de séparation (J'ai l'impression que ça fait un mois...). Voila, moi, contente.
 
L

lualdi

Guest
Il a passé la nuit et la journée ici et c'était super <3. Il est parti manger chez ses parents et en profiter pour récupérer quelques affaires avant de revenir :d

Tout à l'heure on écoutait le nouveau CD de Hugh Laurie et je lui ai dit que j'aimerais beaucoup acheter ce CD pour recommencer ma collection de CD (à cause de l'ère du mp3 je n'en ai pas acheté depuis des années, du coup ma collection de CD actuelle c'est les tubes de quand j'étais gamine, en gros haha). Il m'a dit qu'il avait envie de faire la même chose, mais que ça coûte vraiment cher. Du coup une idée m'est venue pour la rentrée prochaine puisqu'on est censés "habiter" ensemble (squattage chez lui toute la semaine en gros) : on se fera une collection de CD commune ! Je suis sûre que ça le fera. En attendant, dès qu'il aura son argent du mois de mai on ira se faire une séance shopping :winky: j'ai hâte de le voir essayer 36 chemises.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis... désespérante.

Deux semaines qu'il n'est pas là, et je commence à sérieusement ressentir le manque : de sexe, bien sûr, de câlins, de tendresse, blablabla. Mais surtout (je viens de le réaliser en fait), je ne supporte pas de rester deux semaines sans sentir le désir dans les yeux d'un homme.

Mais vraiment, hein : depuis quelques jours, je me sens grosse, je me sens moche, ça va pas du tout. Et j'ai compris la cause de ce comportement hier soir (ou nuit...) lorsqu'un mec dans la soirée m'a draguée, longuement, ouvertement. Et que je me suis laissée faire (j'ai maintenu les distances, et évidemment il n'y a eu aucun dérapage, mais voilà quoi, j'aurais sans doute dû lui dire direct que j'étais maquée). Et que je me suis sentie sur le coup incroyablement bien, belle, puissante. L'image qu'il me renvoyait, en fait. Je ne sais m'aimer que si on m'aime.

Allez, plus qu'une semaine à tenir. Restons sage.


PS : Ah oui, évidemment, le garçon en question était un beau mec, brillant, plutôt marrant. Étrangement, quand un gros con me drague, l'effet sur mon ego n'est pas, mais alors pas du tout le même...
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ezra.;2187593 a dit :
(Merci de ne pas citer).

Je suis dans la même situation. Je ne sais plus trop qualifier mes sentiments envers lui. Ça me rend malade. J'ai quand même envie de le voir (il arrive vendredi), mais je ne trépigne pas d'impatience. En fait j'ai du mal à accepter que notre relation soit plus fondée sur la tendresse que sur la passion.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes