Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
En fait je ne poste presque jamais ici. Je devrais pourtant, j'ai tout le temps pleins de chose à dire sur le Coupain :happy:

Cet après midi il est venu un petit peu chez moi. Rien de bien folichon mais il arrêtait pas de réclamer des câlins (on ne s'est pas vu de 3 jours :shifty:).

Et j'aime toujours autant lui faire des chatouilles. Il pousse des cris de fillette, ça me fait mourir de rire, c'est ma nouvelle passion :cretin:

TakeMeAway;2187985 a dit :
Je vous quitte les filles.

:sad: :hugs: :hugs: :hugs:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
On ne devrait faire que des week end de 3 jours, c'est tellement génial, se réveiller dans ses bras, et se dire qu'on est déjà dimanche et que le soir on se sépare... Et réaliser que non le lendemain c'est férié, c'est un méga bonheur!

On a passé un week-end de fou, on est allé à l'hôtel pour se "retrouver" un peu, il avait pris les clés de la chambre avant de venir me chercher, et avait mis des bougies, et des pétales de roses (des fausses) sur le lit et autour. C'était parfait.

Aujourd'hui le moment des au revoir était super triste, mais d'un côté ça me rassure qu'on soit toujours aussi triste de se séparer, car ça signifie que la flamme est toujours aussi vive. C'est dingue car j'ai l'impression de l'aimer chaque jour toujours plus, et c'est fou comme je l'aime.
 
10 Février 2010
205
88
2 244
Abbévillers
cherrypop;2188099 a dit :


Et j'aime toujours autant lui faire des chatouilles. Il pousse des cris de fillette, ça me fait mourir de rire, c'est ma nouvelle passion :cretin:



J'ADORE faire ça! Et lui il déteste...hahahaha

sinon aujourd'hui je l'ai revu, après être partie une semaine en vacances et sans communication.
Il m'a manque énormement, mais je sais pas pourquoi j'ai eu la sensation que moi à lui pas beaucoup, et qu'il vit très bien sans moi. Ça me gène pas mal, surtout parce qu'après il vient avec des: tu es ce qui a le plus d'importance dans ma vie, je ne peux pas vivre sans toi,... mouais, on repassera... :erf:

Sinon on a quand même bien rigolé, Dame Nature a fait des siennes, alors va falloir que j'attende le vendredi pour avoir un câlin, mais bon... je l'aime, il me dit que lui aussi, et j'ai parfois des moments de folies ou je le crois plus, et il a horreur de ça. Faut que je me calme.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ma meilleure amie m'envoie tout à l'heure "Tiens, y'a ton mec qui est là !" (à une soirée), et 5 minutes après je reçois " Tiens, je suis avec **** (nom de ma meilleure amie)".
Ca m'a fait rire. J'ai hâte de le retrouver. <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Gniii mon copain a ramené notre chiot, il est adorable. Même qu'on a réussi à s'accorder sur le prénom (Jazz) et mon copain a rajouté "Mais par contre ça aurait été chouette qu'on appelle notre fille comme ça plus tard, c'est tellement joli, il faudra trouver autre chose, hummm". :yawn:

110426083115952198056195.jpg
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Ca me fait royalement chier d'attendre que Mr me dise si oui ou non on va se voir se soir et à quelle heure, tout ça pour qu'il récupère sa ps3 et passe "un peu de temps avec Machin" ouais, ben sauf que MACHIN c'est juste un connard égoiste qui va essayer d'te retourner le cerveau mais bon, ok. J'aime pas être en attente ça m'énerve.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain m'a téléphoné quatre fois pour savoir comment va le chien, il m'a demandé aussi de lui envoyer une photo par MMS, il m'a envoyé une tonne de messages, et ce matin on est allé le promener à 6h, il en est dingue ! :yawn:
Mais j'adore voir son amour pour les animaux, c'est beau à voir, d'ailleurs ses potes disent qu'il a un don avec eux.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai l'impression que c'est le début de la fin même si ni lui ni moi ne voulons l'admettre. On se renferme un peu, une distance se crée et on n'arrive pas à la faire réduire.
Quand je suis chez mes parents, c'est à dire loin de lui, je doute beaucoup, je remets beaucoup en doute. C'est pas bien car il faut vivre au jour le jour mais je n'y arrive pas. Je me demande si notre couple va tenir, si il tiendra le mois de mai avec pour ma part mes révisions.

Il faut absolument que l'on se voit pour mettre tout ca au clair, mais j'ai peur
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Gniii gnii gniii :jv:(oui j'ai 5ans dans ma tête...), il était trop chou (pour rester dans la niaiserie) hier. Il m'a présenté à des potes à lui "C'est (...) mon amoureuse!", j'ai eu le droit à un "ma chérie" aussi (bon oui il m'en faut peu j'avoue).

Et on a passé la soirée ensemble, il n'a fait que de répéter que j'étais trop belle, qu'il était trop fier quand il me présentait à ses amis, je suis partie de chez lui à contre coeur il voulait vraiment que je reste dormir.
Aujourd'hui je passais vraiment une journée de merde et il m'a envoyé un petit mail trop adorable <3.
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Je suis chez lui pour deux semaines :chat: ensuite j'ai des exams, il passe ses épreuves en Mai-Juin et on aura ENFIN notre appartement à nous, à Paris... Gnnn j'ai hâte, après 4 ans de distance...
Il est trop mignon, il a cours alors que moi je reste chez lui pour bosser mes partiels, et ce matin au moment de partir, il arrêtait pas de me caresser le visage et les cheveux en disant que j'étais trop belle pour me laisser comme ça et qu'il voulait rester à me faire plein de câlins <3
Et là j'attends qu'il rentre de son école pour qu'on aille faire les courses tous les deux haha (bah oui, on a rarement ces petits trucs du quotidien en étant séparés par plusieurs centaines de kilomètres, alors rien que "faire les courses ensemble" ça me rend toute chose :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes