Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai vu sa maman hier soir. C'était marrant et sympa et je me suis sentie à l'aise tout de suite. Elle a même ouvert une bouteille de champagne !
Par contre son frère s'est tapé l'incruste donc ca a un peu cassé l'ambiance, mais bon ! Puis sa maman m'a fait deux bisous et c'était trop drôle parce qu'on aurait dit que mon copain était jaloux et content.

Et juste avant que l'on se couche il m'a dit qu'il commençait à m'aimer.


Bref le moment parfait <3
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
A chaque fois que je vois un couple être séparer, ou alors que l'un se fait tuer et l'autre pas, dans un film, je pense à lui, à nous. Et que même si le film est un nanar, il m'arrive de lâcher une larme. Je dois vraiment avoir peur de le perdre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a écrit ce soir "Je serai toujours ton toy-boy." et je ne sais pas quoi lui répondre... Le week-end prochain on ne se verra pas, il retourne chez ses parents, et je ne sais pas, c'est confus dans ma tête.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Iaoranamoana;1868111 a dit :
Ca fait plus de trois ans que je suis avec mon mec, je compte bien faire ma vie avec lui (on emménage définitivement et totalement ensemble dans 6 mois environ) et ce petit autre, il est à la fac avec moi, je lui parle en gros depuis deux semaines :yawn: J'ai honte moi aussi, enfin non, j'avais honte. Je crois que je gère, là je pense pas à lui je suis trop dans les bras de mon amoureux. Après, il faut que je fasse attention à pas jouer avec le feu mais j'ai pas l'impression de le laisser indifférent et j'aimerai bien qu'on dise que je suis belle.

Aller, lancez moi des tomates pourries :facepalm:
C'est ouf : ce matin je lisais ce topic en me disant "Non vraiment craquer pour un autre, je vois pas comment ça pourrait m'arriver ...". Je suis sortie faire la fête ce soir et on a déliré avec un mec, c'était étrange, on s'entendait super bien, il était étudiant en archi, différent de mon mec quoi. Ce mec m'a dit de venir faire la fête avec ses potes dans son appart et on a juste passé la soirée tous les deux à écouter Ben Harper, il avait la tête sur mes épaules, même s'il ne se passait rien, j'avais des frissons. Il passait juste sa main sur mon dos. C'était vraiment tendre, et je sentais vraiment que je lui plaisais. J'ai passé la soirée à lui dire "J'ai un copain", "T'es dangereux, je te préviens", "Comme dans Pretty Woman, tu m'embrasses pas" (enfin je savais qu'il ne se passerait rien hein même pas ça). Il ne s'est rien passé, il avait juste la tête sur mon épaule, il me disait des choses adorables et il m'a dit "Je suis pas du genre à casser les couples, je veux pas, mais j'aimerais que tu restes ...". Quand il était près de moi j'avais des frissons, C'est la première fois en deux ans et demi qu'un mec me plait, mais je lui ai dit que je ne le reverrai pas. Bon ok, il a mon numéro, mais j'étais bourrée alors basta et je lui ai dit "C'est fini, tu sais que par sms je vais t'envoyer chier, j'ai envie de te revoir mais c'est pas bien". Du coup là j'ai juste envie que mon copain rentre de sa soirée, parce que son sourire, son rire, ses petites blagues, son air de gosse, tout va me faire oublier ça en deux secondes.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Il est d'accord pour qu'on habite ensemble, dès cet été. Reste à savoir où il aura son concours, où j'aurais le mien, et à croiser fort fort fort les doigts. (J'lui ai pas dit, mais si on doit être séparés par trop de km, je refuserai mon admission...)

C'est fou, y'a quelques mois je disais que jamais un homme ne serait ma priorité, que mon avenir professionnel passerait toujours avant, et finalement...

Et hier j'étais fière de lui, il a passé une excellente soirée sans se mettre une race, c'est bête mais tous ses copains étaient arrachés, lui non, et il m'a dit qu'il s'était amusé quand même. Puis on a dormi ensemble, deux soirs de suite, notre petite victoire, c'est tellement rare... Mon chéri est vraiment génial.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis souvent paumée concernant mon couple parce qu'il y a bcp d'éléments qui font que ça peut difficilement durer éternellement.
Mais il est le seul mec avec qui je suis si bien. Et quand je pense à ses grands yeux verts, son corps et ses grands bras, à sa douceur et son odeur, j'ai juste envie d'être contre lui (au lieu de serrer tristement ma peluche éléphant dans mes bras...). Les autres garçons peuvent m'attirer, m'exciter ou ce genre de trucs, mais jamais me rassurer comme ça. <3
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai trouvé son cadeau de Noel et je suis contente. Ca sera un joli portefeuille en cuir.

Sinon bah il me manque, et hier pendant ma garde j'ai repensé à la soirée de vendredi soir et c'était vraiment super en fait !

La semaine prochaine je vais surement aller à l'anniversaire de son père, et je suis contente
 
A

AnonymousUser

Guest
Pfffiou, ben ça va pour l'instant. En fait ça fait un peu yo-yo j'ai l'impression. Un jour il sera vachement câlin, je recevrais beaucoup de messages et le lendemain c'est "monsieur qui restera avec ses potes" et qui m'enverra moins de messages. Bon, au final j'arrive à me contenter de ça, c'est déjà pas mal.

Et bientôt 3 mois.. déjà. :d
 
C

clem-ence-2

Guest
Il est partiii. C'était trop mimi ce week-end, encore
Je le revois vendredi pour son concert.. 4 jours.. 4 jours.. :cupidon:

A une ou deux reprise, j'ai eu envie de lui dire les trois mots fatidiques, mais.. c'est trop tôt, et je ne suis pas encore méga sure de ressentir vraiment ça.

Je suis boostée pour cette semaine de révision qui m'attend. Je suis heureuse :)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il revient tout à l'heure ! Et il m'a envoyé un texto pour me dire qu'il avait une petite surprise ... Du coup j'suis un peu en mode compte a rebours, j'me demande bien c'que c'est d'ailleurs !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes